Euh... J'viens de voir tes screenshots... C'est moi ou tu carry pas les games ?
Tu serais surpris, je carry 99% des parties que je joue, maintenant on voit pas mes scores sur les screens, vu qu'ils sont cachés par le logo mais 9/7/20 sur le 1er en tant que Top ca reste plus que correct, suis tank pas dps à la base.
Sur le 2e, suis à 5 0 12, 17 sur 22 kills ca reste correct également,
Sur le dernier suis 6 2 15,
Carry ne veut pas dire prendre toutes les kill, mais au vu des commentaires que je mange in game et sur le chat de fin, crois moi je carry mes parties, et je retourne des situations horribles.
Je ne suis pas le meilleur du monde, je ne suis que gold mais je sais qd je carry ou non.....
Après ça reste un screen d'une seule partie sur plus d'une 30e en général, avec au final le BO5 dans la poche, je cherche pas à avoir 50 / 0 mais à gagner, ce qui m'importe plus.
Pour info, 2 petits screens,
le 1er sur les 7 parties faites hier soir, seule la partie ou je finis à 1 1 4 n'a pas été carry par moi même, je me suis contenté de voir la team en face s'insulter car le teemo a pris 2 kills sur un invade et la partie était gagnée après 5 min.
Sur le 2e screen tu as les dernières parties que j'ai fait ou tu vois d'ailleurs le score du dernier BO5 remporté.
Comme je le dis souvent, ce que je cherche c'est gagné, pas avoir le plus de kill possible, les objectifs > kill pour moi, surtout quand je suis la pour aller en silver5.
Pour le moment je n'ai raté aucun BO5.
Bref ceci n'est que pour répondre mais n'est pas le but du poste.
Je donne un coup de main, je cherche pas à avoir des scores de folie, mais dans l'ensemble je suis satisfait de mes parties même si j'en perds certaines sur des idioties que je ne peux rattraper, et les personnes concernées sont contentes d'être en silver, j'en demande pas plus.
Au plaisir,