Aux joueurs Bronze....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Data
Euh... J'viens de voir tes screenshots... C'est moi ou tu carry pas les games ?
Tu serais surpris, je carry 99% des parties que je joue, maintenant on voit pas mes scores sur les screens, vu qu'ils sont cachés par le logo mais 9/7/20 sur le 1er en tant que Top ca reste plus que correct, suis tank pas dps à la base.
Sur le 2e, suis à 5 0 12, 17 sur 22 kills ca reste correct également,
Sur le dernier suis 6 2 15,

Carry ne veut pas dire prendre toutes les kill, mais au vu des commentaires que je mange in game et sur le chat de fin, crois moi je carry mes parties, et je retourne des situations horribles.

Je ne suis pas le meilleur du monde, je ne suis que gold mais je sais qd je carry ou non.....
Après ça reste un screen d'une seule partie sur plus d'une 30e en général, avec au final le BO5 dans la poche, je cherche pas à avoir 50 / 0 mais à gagner, ce qui m'importe plus.

Pour info, 2 petits screens,

le 1er sur les 7 parties faites hier soir, seule la partie ou je finis à 1 1 4 n'a pas été carry par moi même, je me suis contenté de voir la team en face s'insulter car le teemo a pris 2 kills sur un invade et la partie était gagnée après 5 min.

http://imagik.fr/thumb/28823.jpeg

Sur le 2e screen tu as les dernières parties que j'ai fait ou tu vois d'ailleurs le score du dernier BO5 remporté.

http://imagik.fr/thumb/28822.jpeg

Comme je le dis souvent, ce que je cherche c'est gagné, pas avoir le plus de kill possible, les objectifs > kill pour moi, surtout quand je suis la pour aller en silver5.

Pour le moment je n'ai raté aucun BO5.

Bref ceci n'est que pour répondre mais n'est pas le but du poste.
Je donne un coup de main, je cherche pas à avoir des scores de folie, mais dans l'ensemble je suis satisfait de mes parties même si j'en perds certaines sur des idioties que je ne peux rattraper, et les personnes concernées sont contentes d'être en silver, j'en demande pas plus.

Au plaisir,

Dernière modification par Halcyon ; 22/05/2013 à 15h01.
Juste, comme ca, l'eloboosting et la proposition explicite de le faire sur les comptes d'autres joueurs, c'est pas interdit sur Jol ?

Sinon moi ca me fait assez rire que les gens demandent à se faire PL, alors qu'au final ils retrouveront les même games qu'avant quand leur MMR aura chuté. Mais bon, ils pourront se bercer d'illusion avec leur nouveau logo, au moins.
Voila, j'ai retiré ce qui peut éventuellement être hors charte, maintenant le message à screen, rien ne dit que je ne joue pas mes comptes donc le problème est réglé.

Pour ce qui est du soit disant pl ou non, c'est comme qui dirait chacun qui voit midi à sa porte.

Si la ligue silver intéresse plus les gens que leur mmr, ça les regarde, suis pas la pour juger du pourquoi du comment, mais comme je le dis toujours, la ligue bronze est juste horrible et on y trouve aucun plaisir à y jouer, je comprends donc que certains demandent de l'aide.

ps : modifier pour aider kiix à comprendre, dur dur les mots FR, j'aurai du écrire en sms pour paraitre plus "d'jeuns"

Dernière modification par Halcyon ; 22/05/2013 à 14h56.
Citation :
Publié par Halcyon
Si le silver intéresse plus les gens que la mmr, ça les regarde, suis pas la pour juger du pq du comment, mais comme je le dis tjs, la ligue bronze est juste horrible et on y trouve aucun plaisir à y jouer.
Putain, je suis resté un bon moment a essayer de comprendre le sens de la phrase.

papiertoilettekitty.jpg
Sauf que c'est bien le MMR qui compte, et que les gens que tu "aides" retomberont contre les joueurs bronze dont ils avaient l'habitude si ils n'ont pas réellement le niveau pour évoluer plus haut. Si ils l'ont, alors ils ne devraient pas avoir besoin de PL.

C'est donc juste pour le logo, la masturbation intellectuelle quoi.
Possible en effet que leur niveau les mette en face de bronze,
Possible aussi que seul le logo les intéresse en fin de saison3,

mais dans un jeu, chacun se fixe des objectifs qui ne sont pas forcement les mêmes que le voisin.

Bref on s'écarte du sujet initial et en prime, le poste se fait troll, par moi même également,

Recentrons nous sur le but du post svp, une aide aux joueurs bronze et pas un débat sur le bien ou le mal etc...

Merci
Citation :
Publié par Halcyon
...

Pour ce qui est du soit disant pl ou non, c'est comme qui dirait chacun qui voit midi à sa porte.

...
non, le PL est interdit. Assume et basta. Et c'est en plein le sujet de ton thread.

Comprends pas trop comment ce thread est encore ouvert, mais bon, il l'est. Sans doute que si tu etais challenger ou diam et proposait le PL jusqu'en gold/plat, ton thread serait decede a sa creation, tu as de la chance.
Citation :
Publié par Kumiho
non, le PL est interdit. Assume et basta. Et c'est en plein le sujet de ton thread.

Comprends pas trop comment ce thread est encore ouvert, mais bon, il l'est. Sans doute que si tu etais challenger ou diam et proposait le PL jusqu'en gold/plat, ton thread serait decede a sa creation, tu as de la chance.
Ne sors pas une phrase du contexte, c'est un peu simple, si on relit le post, je répondai à la personne au dessus qui parlait du PL qui n'aidait pas les joueurs vu qu'ils retourneront à leur niveau initial.

Je ne fais qu'aider des gens, si ça te gène de voir qq'un qui aide de façon purement altruiste, passe ton chemin, dans la vie, on est pas tous intéressé....

J'aide ceux qui le veulent, j'oblige personne, je ne parle jamais de PL dans mes postes pour respecter la charte etc...

Maintenant évitez de troll mon poste, si vous avez des reproches, autant me le dire en MP.

ps : je ne suis qu'un gold 1 sur mon compte principal, je pourrai peut être pousser vers le plat, mais ça ne changerait pas le but de mon poste. J'aime aider les gens bronze qui représente 70% facile de la population de lol. mais libre à toi de faire autrement si l'envi t'en prend.

ps2 : je ne répondrai plus au message étant hors sujet de mon poste initial maintenant, suis pas la pour débattre, je le redis.

ps3 : pour tout reproche etc, je reste prêt à discuter via MP mais plus sur ce poste, merci d'avance.
Citation :
Publié par Halcyon
Ne sors pas une phrase du contexte, c'est un peu simple, si on relit le post, je répondai à la personne au dessus qui parlait du PL qui n'aidait pas les joueurs vu qu'ils retourneront à leur niveau initial.

Je ne fais qu'aider des gens, si ça te gène de voir qq'un qui aide de façon purement altruiste, passe ton chemin, dans la vie, on est pas tous intéressé....

J'aide ceux qui le veulent, j'oblige personne, je ne parle jamais de PL dans mes postes pour respecter la charte etc...

Maintenant évitez de troll mon poste, si vous avez des reproches, autant me le dire en MP.

ps : je ne suis qu'un gold 1 sur mon compte principal, je pourrai peut être pousser vers le plat, mais ça ne changerait pas le but de mon poste. J'aime aider les gens bronze qui représente 70% facile de la population de lol. mais libre à toi de faire autrement si l'envi t'en prend.

ps2 : je ne répondrai plus au message étant hors sujet de mon poste initial maintenant, suis pas la pour débattre, je le redis.

ps3 : pour tout reproche etc, je reste prêt à discuter via MP mais plus sur ce poste, merci d'avance.
tu ne veux peut-etre pas parler de PL, mais il en est bien question. Pourquoi en parler en MP ? Pour faire comme si ? J'ai resume ma pensee dans mon post precedent (que tu devrais relire, je parle du sujet de ton thread, pas d'une phrase sortie de son contexte... ), pas besoin d'ergoter plus avec toi.

Si certains estiment que vu ton niveau et parce que dans ta proposition, tu ne reclames rien en retour, c'est acceptable, tant mieux pour toi.
Ca fait x fois que les gens demandent ça, mais le topic est toujours là et l'auteur essaie de ne pas insister sur la notion de PL pour rester dans la charte justement. Sur JoL ça passe apparemment, mais nul doute que sur l'officiel ça ne serait pas passé je pense.

Enfin après, à parler de PL comme étant le mal, on pars dans le HS donc on est aussi hors charte au final, pour ça que ça me fait bien rire les gens qui en parlent en accusant l'auteur de ne pas respecter les règles alors qu'ils font la même chose indirectement.
la proposition ??? aider qq'un est hors charte ???

étrange, on voit que ça sur le forum officiel des demandes d'aides ou autres,,, les DUOQ etc,

et rien ne dit que je n'ai pas duoQ avec les personnes concernées, les screens sont juste la pour montrer que l'aide fonctionne, arrêtez tjs de chercher la petite bête,

A croire que la jalousie est monnaie courante ici, alalalaaa,
Soyez content pour les heureux silver, et continuez de jouer de votre coté,
Après réflexion, on ferme. Si tu arrives à me prouver par a + b (et j'en doute, je suis très sceptique de nature) que tu n'as jamais jamais jamais joué un autre account que le tien, et uniquement duo Q avec les personnes concernées (qui jouent toutes, comme par hasard, Nasus top), on rouvrira peut être. Par contre, si tu réouvres autre chose du même genre, ce sera pas joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés