Aux joueurs Bronze....

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais même plutôt tendance à penser que le niveau en bronze I est supérieur à celui en silver V, je me trompe ?
En bronze I on trouve des gens qui en ont bavé pour sortir des tréfonds du bronze, tandis que le silver V, si t'es nul bah... Tu tombes pas plus bas. Apparemment il y a un mauvais niveau du à l'accumulation des gens qui perdent leurs parties
Citation :
Publié par Anarky
Silver V = Bronze 0.
C'est le cas pour toutes les divisions 5 ça.
Les divisions 5, c'est la jungle.

Encore qu'en soloq je tombe souvent sur des types Dia1 qui spam "Diam1 is the true elo hell qq". Donc j'ai un peu peur de monter.

Citation :
Publié par xxspiritusxx
J'aurais même plutôt tendance à penser que le niveau en bronze I est supérieur à celui en silver V, je me trompe ?
C'est possible que le niveau en Bronze1 soit supérieur à celui en Silver5. En Silver tu peux plus descendre donc les types à 0lp ils ont souvent un élo vraiment mauvais. Alors que les Div1 tu gagnes de moins en moins de LP, du coup ton élo caché doit monter pour être sûr que mérites bien de passer au palier supérieur
Citation :
Publié par Anarky
T'es en Bronze I et tu tombe avec des Bronze V? C'est bizarre car je commence à croiser pas mal de Silver V/IV en étant Bronze II (et même en Bronze III ça commençait déjà). Après les Silver que je croise jouent comme des Bronze si ce n'est pire, alors je les considère comme tel parce que faut pas se leurrer la ligue Silver (au moins la division V) c'est rempli de gens qui se sont fait PL (ce qui n'est pas étonnant vu l'horreur que c'est de jouer en Bronze) donc tu retrouvera une grande partie des guignols qui ont peuplés la ligue Bronze avec toi, sans parler des gens qui sont passés Silver V par chance au match de placement mais qui ne valent là encore pas mieux qu'un Bronze. :/

Donc clairement Silver V c'est l'étape pour souffler un bon coup en se disant que le pire est passé et qu'au moins tu n'iras plus en dessous, mais le but c'est vraiment de quitter cette division au plus vite histoire d'entrer dans le "vrai" Silver, si on y arrive pas je pense que ça veut vraiment dire qu'on vaut un niveau Bronze. C'est pas si grave, ça se travaille mais faut en avoir conscience, Silver V = Bronze 0.
Ce que tu viens d'ecrire veut à peut pres rien dire.

Cela change strictement rien d'etre silver en etant Pl, vu que c'est MMR qui decide contre qui tu joues, pas ta ligue/division.
Tu peux etre bronze V et jouer en permanence contre des diamants (dodge tous tes BO3)
Tu peux aussi etre en silverV et ne jouer que contre des Bronze V. Ta ligue veut pas dire grand chose, surtout quand tu es V
Citation :
Publié par lasoul64
Tu peux etre bronze V et jouer en permanence contre des diamants (dodge tous tes BO3)
Je m'arrête sur ça, si des bronzes 5 jouant avec des diamants, je pense qu'il y a un soucis coté RIOT et t'encourage à les contacter.

C'est, je le pense et même l'affirme impossible, mmr ou non.

Maintenant tu parles peut être de parties normales ou la, un diams 1 peut très bien jouer avec un bronze5, pourquoi pas.

En ranked, par contre à moins d'un duoQ très étrange, je ne pense pas qu'un bronze5 puisse tomber un jour avec un diams 1, désolé.

Pour spirit, tu es dans une bonne série, en voyant ton historique tu sembles bien parties pour monter.
Y'a pas de secret, si tu continues de gagner ta voix, que tu continues à bien farmer, tu ne pourras que monter et le silver5 semble proche.

Pour ma part, je me focus sur les objectifs, le farm, et si je carry c'est souvent en laissant les 9 autres personnes se taper dessus au milieu à vouloir jouer au kikimeter, pendant que moi je rase le nexus, malheureusement tellement courant en soloQ bronze pour ça que j'ai autant de facilité peut être.

Bref c'est pas le sujet,

Bon jeu,
Au plaisir,

ps : Coucou Anarky
Citation :
Publié par Halcyon
Je m'arrête sur ça, si des bronzes 5 jouant avec des diamants, je pense qu'il y a un soucis coté RIOT et t'encourage à les contacter.

C'est, je le pense et même l'affirme impossible, mmr ou non.
Si si c'est bien possible, je crois que c'est toast qui avait posté le lolking d'un mec qui était silver II et jouait contre du diamant I / challenger en ranked. Il avait juste laissé l'elo decay le descendre puis a dodge tout ses BO3.

Et je vois pas le problème étant donné que la ligue est purement cosmétique et qu'il ne dérange personne.
Citation :
Publié par Halcyon

Maintenant tu parles peut être de parties normales ou la, un diams 1 peut très bien jouer avec un bronze5, pourquoi pas.

En ranked, par contre à moins d'un duoQ très étrange, je ne pense pas qu'un bronze5 puisse tomber un jour avec un diams 1, désolé.
Le monsieur du dessus a repondu
Citation :
Publié par lasoul64
Cela change strictement rien d'etre silver en etant Pl, vu que c'est MMR qui decide contre qui tu joues, pas ta ligue/division.
Ouais, c'est ce que j'ai dit en gros. Les gens se font PL pour aller en Silver V mais ils restent à un niveau Bronze car leur élo risquent de descendre si ils stagnent à 0 lp, pour ça que même si je suis Bronze je me retrouve régulièrement avec/contre des Silver.

C'est dans ces moments là qu'on se dit que le système actuel est vraiment pas significatif, ils ont fait de quelque chose de simple (l'élo) une façade compliquée et faussée en plus d'être décourageante pour beaucoup en terme de progression.
Citation :
Publié par Aphrodyte
zut j'suis gold mais je joue qu'avec des silvers

Je dois être sans doute le plus mauvais gold V vu que j'en ai jamais vu pick après moi
Si j'ai bien compris, s'pas la division qui détermine le first pick mais l'élo caché donc tu dois pas être si dégueulasse que ça
J'étais Bronze I hier (9BO5 de lose), je fesais du DuoQ avec un Silver 5 (qui est passé Silver 3 le temps que je passe de Bronze I 50pts à Silver 5 10pts.

On tombe souvent sur des teams avec 2-4 Gold en face, allant de V à III, (1-2 II), donc bon, le MM c'est pas encore ça pour Riot, j'ai dailleurs perdus certains BO5 à cause de joueur Silver dans ma team qui perdait vraiment hard contre les golds d'en face.

Sinon, les Silver 5 ne sont pas PL en général, ils ont justes gagnés 5/10 de leurs match de placement, ce qui n'est pas vraiment "difficile" en soit si tu sais un minimum joué en comptant le facteur chance (j'ai commencé Bronze II avec 3/7, 4/7 des games comportant 1 afk dans ma team).
Content
Pour mon cas, je suis tombé bronze IV à cause des parties de placement puis j'ai eu énormément d'afk qui m'ont empêché de monter, mais je remonte tout de meme facilement et je suis arrivé en division II récemment Je veux bien faire quelques parties puisque tu veux "t'amuser" mais ça serait occasionnel, je pense pas trop avoir besoin d'aide même si mon niveau est dégueulasse ^^
Actuellement j'aide 5 personnes de façon active, et je prends parfois pendant mes parties des DUOQ qui m'ont tell aussi, j'avoue que j'ai plus de monde que de temps, mais j'essaye d'aider tout le monde quand je le peux.

Donne moi ton pseudo in game et je t'ajouterai....

Au plaisir,
Bonjour et merci beaucoup
En fait c est surtout que j adore faire des parties avec des gens de niveau supérieur au mien car c est toujours très intéressant et instructif, donc vaut mieux que tu te concentres activement sur les autres surtout vu le nombre ! Mon pseudo IG c'est Kadravodkov ^^

Dernière modification par Kadravodkov ; 18/05/2013 à 14h06.
Help
Bonsoir,
Je me situe actuellement en Bronze I, avec 13points.
J'aimerais un petit coup de pouce de votre part pour passer silver V ( après je pourrais me débrouiller,mais au moins atteindre silver histoire de me motiver ).
Je joue principalement ADC. Je sais jouer chacun des Carry Ad mais j'utilise principalement varus du fait de son impact en teamfight , et Ezreal blue stuff car avec deux petits kills et un bon farm je carry une game même si c'est un peu feed en face.
Malheureusement cela ne marche pas a chaque fois, si quelqu'un aurait la gentillesse de me filer un bon coup de main je serais ravis

J'envoi mon pseudo IG par MP !

Merci d'avance.
Forcément, les mecs n'osent pas poster avec leur main compte, mais bon, il suffit d'aller voir qui QQ dans le topic trapped in noob island pour savoir qui ils sont.
Citation :
Publié par Neova
Forcément, les mecs n'osent pas poster avec leur main compte, mais bon, il suffit d'aller voir qui QQ dans le topic trapped in noob island pour savoir qui ils sont.
Ouais t'as raison, trop de pression de la part de leurs fans joliens que les e-pop bronze sont obligé de se cacher.

Stop les films d'espionnage pls
La ligue bronze représente la majorité des gens sur LoL, pas surprenant que beaucoup éprouvent des difficultés, ce que je fais, d'autres pourraient le faire, ça prend du temps mais ça rend service, donc les trollers du post, soyez généreux et aidez les autres !

Bref j'ai pas à me plaindre j'ai une friend list qui grandit bien et au final, je fais des heureux tout en jouant, que demander de plus. !

Au plaisir,

ps : bientot qq screens qui arrivent
Le bronze, c'est quand même assez drôle
Ca parle de meta, de trucs qu'ils sont même pas à même de comprendre.
La dernière fois (avec le compte Bronze d'un pote), j'ai vu un truc totalement ouf :
Le midlaner posait des wards.

Et j'ai pas vu de Teemo instalock encore ça me manque

Par contre, le fait de PL, c'est bien, mais ça donne des Plat V match avec du Silver III...

S'ils sont bronze, c'est pour une bonne raison...
J'ai un pote qui me sort "Marre du bronze, je tombe qu'avec des noobz".
J'ai fait 3 games ranked avec lui... Le constat ? "Nan mais cherche pas, si t'es bronze, c'est normal vu ton niveau. Aucune connaissance des trades, t'es en train de farm ta lane alors que ton jungler fait un 1v1 au tribush... etc etc."
J'ai pris son compte pour voir, j'ai du faire une 15aine de victoire pour 5-6 défaites (ouais, moi je suis que gold )
Suis d'accord, souvent je duoQ avec un bronze pour aider 2 personnes en même temps, mais malheureusement souvent ça ne suit pas.

Maintenant j'ai vu les personnes que j'ai aidé, monter en silver 4, 3 assez rapidement,
certes certains méritent le bronze mais certains y sont bloqués par manque de chance parfois, la preuve qd je vois que le 1ere que j'ai aidé y'a de ça qq tps est silver1

la ligue bronze est horrible, je le redis, et quand on peut aider, faut pas s'en priver,

Au plaisir et bon courage,

ps : Bientot 3 nouveaux screens qui vont arriver, 2 bronze en D1 et 1 bronze en D3 en cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés