Tu peux etre bronze V et jouer en permanence contre des diamants (dodge tous tes BO3)
Je m'arrête sur ça, si des bronzes 5 jouant avec des diamants, je pense qu'il y a un soucis coté RIOT et t'encourage à les contacter.
C'est, je le pense et même l'affirme impossible, mmr ou non.
Maintenant tu parles peut être de parties normales ou la, un diams 1 peut très bien jouer avec un bronze5, pourquoi pas.
En ranked, par contre à moins d'un duoQ très étrange, je ne pense pas qu'un bronze5 puisse tomber un jour avec un diams 1, désolé.
Pour spirit, tu es dans une bonne série, en voyant ton historique tu sembles bien parties pour monter.
Y'a pas de secret, si tu continues de gagner ta voix, que tu continues à bien farmer, tu ne pourras que monter et le silver5 semble proche.
Pour ma part, je me focus sur les objectifs, le farm, et si je carry c'est souvent en laissant les 9 autres personnes se taper dessus au milieu à vouloir jouer au kikimeter, pendant que moi je rase le nexus, malheureusement tellement courant en soloQ bronze  pour ça que j'ai autant de facilité peut être.
Bref c'est pas le sujet,
Bon jeu,
Au plaisir,
ps : Coucou Anarky
|