Aux joueurs Bronze....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yataaª
Moi j'veux bien te pl, enfin t'aura un silver en face quoi !
Puis comme je vaut un bon challenger (je perd à cause de ma team uniquement !) c'est tout benef pour toi.

Puis j'aime apprendre aux débutants.

frimeur
Citation :
Publié par Estebane44
Salut

je suis classé Bronze, et je suis de plus en plus désespéré avec ce jeu.
J'ai un certain niveau, qui à mon avis est LARGEMENT supérieur au niveau bronze, mais malheureusement je joue qu'avec des gens qui savent pas jouer.

Les noobs qui feedent comme des porcs sont jamais dans l'équipe d'en face, NON sont toujours dans mon équipe.
J'ai même écris une lettre à RIOT, tellement je suis désabusé.

les gens n'arrivent pas à comprendre que le début de partie est trop important et que mourir 2/3 fois, çà modifie déjà énormément le reste de la partie.

alors certes je joue aussi avec des amis, mais on a pas tous le même niveau...

Bref, je joue plus pour m'amuser, mais pour la performance....
j'ai 33 ans, mais à force de m'énerver je joue moins bien...

Donc si vous êtes réellement bons; que vous avez pas 15 ans, et que vous acceptez de me faire monter en or, y a pas de soucis

pseudo : Estebane44
Bon jeu
Je ne comprend juste pas comment un troll comme celui la est passé inaperçu! Franchement les mecs vous êtes pas aware!
Citation :
Publié par Estebane44
Salut

je suis classé Bronze, et je suis de plus en plus désespéré avec ce jeu.
J'ai un certain niveau, qui à mon avis est LARGEMENT supérieur au niveau bronze, mais malheureusement je joue qu'avec des gens qui savent pas jouer.

Les noobs qui feedent comme des porcs sont jamais dans l'équipe d'en face, NON sont toujours dans mon équipe.
J'ai même écris une lettre à RIOT, tellement je suis désabusé.

les gens n'arrivent pas à comprendre que le début de partie est trop important et que mourir 2/3 fois, çà modifie déjà énormément le reste de la partie.

alors certes je joue aussi avec des amis, mais on a pas tous le même niveau...

Bref, je joue plus pour m'amuser, mais pour la performance....
j'ai 33 ans, mais à force de m'énerver je joue moins bien...

Donc si vous êtes réellement bons; que vous avez pas 15 ans, et que vous acceptez de me faire monter en or, y a pas de soucis

pseudo : Estebane44
Bon jeu
g 14ans et chui challenger, c mor ?

Nan plus sérieusement spam 1-2 champions et si t'es bon tu monte, y'a pas photo.
Citation :
Publié par Heynseberg
g 14ans et chui challenger, c mor ?

Nan plus sérieusement spam 1-2 champions et si t'es bon tu monte, y'a pas photo.
Moi j'ai 14 ans et je suis en diamant et c'est vrai, je dois être une exception....
Citation :
Publié par lothayven
Moi j'ai 14 ans et je suis en diamant et c'est vrai, je dois être une exception....
T'es gros à boutons, sans amis et tu n'as pas de vie, tu ne vas sans aucun doute plus à l'école.

Ca ne compte pas.
Citation :
Publié par lothayven
Non, les fils de bourges qui payent des mec pour être pl sont plus nombreux que tu ne le penses.
Dernière info en direct :

Passage en silver5 à l'instant de mon dernier ami bronze,

3/3 en 15 jours en gros,

Je reste à disposition si d'autres joueurs veulent un coup de main,

ps : j'ai un screen du ding en souvenir, mais par discrétion, je laisserai les intéressés postés s'ils le désirent

Dernière modification par Halcyon ; 29/04/2013 à 02h46.
Citation :
Publié par Neova
Non, les fils de bourges qui payent des mec pour être pl sont plus nombreux que tu ne le penses.
Citation :
T'es gros à boutons, sans amis et tu n'as pas de vie, tu ne vas sans aucun doute plus à l'école.

Ça ne compte pas.
Ha ok.

Pour ma part, je propose le service opposé, histoire de relancer ton activité. Si ça intéresse des divisions 1 de n'importe quelle ligue, je me tiens a votre disposition pour vous faire chuter en division 5. Cela très rapidement, et avec le sourire. D'ailleurs, vous ne remarquerez même pas ma présence dans votre game, vu que j'afk à partir du temps de chargement.

Si jamais ça intéresse, MP. Oh et évidemment, j'accepte les paiements par CB, PayPal, ..
Kiss.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lothayven
Ton pseudo Jol pour qu'on qu'aille vérifié tes propos
C'est le même
Hey salut à toi !
Je t'expose ma situation, j'ai vu que tu te proposais d'aider des gens à passer en silver.
J'ai commencé bronze 4 il y a 3 mois et je suis aujourd'hui en bronze I avec en ce moment même à mon actif 12 victoires d'affilée (qui mon fait passer de bronze II 0 points à bronze I 48 points).
Je joue principalement adc, poste auquel je ne suis pas mauvais.

J'aimerais savoir qu'est ce que tu penses de mon cas, si tu pouvais m'aider à passer en silver

Merci à toi,

(mon pseudo IG est le même)
Citation :
Publié par xxspiritusxx
Hey salut à toi !
Je t'expose ma situation, j'ai vu que tu te proposais d'aider des gens à passer en silver.
J'ai commencé bronze 4 il y a 3 mois et je suis aujourd'hui en bronze I avec en ce moment même à mon actif 12 victoires d'affilée (qui mon fait passer de bronze II 0 points à bronze I 48 points).
Je joue principalement adc, poste auquel je ne suis pas mauvais.

J'aimerais savoir qu'est ce que tu penses de mon cas, si tu pouvais m'aider à passer en silver

Merci à toi,

(mon pseudo IG est le même)
Pourquoi ne pas continuer sur ta lancée si tu es sur une si bonne série?
Et bien pour être franc, j'ai l'impression que plus ma série de victoires avance, plus le matchmaking me met avec des gens mauvais (merci riot ).
Plus ça va, plus je me retrouve avec des bronze V, et mes deux dernières parties on été gagnées de justesse.
La dernière par exemple, solo top wukong qui donne 6 kills à un voli en 15 minutes, heureusement que je jouait varus adc ça a permis de counter un peu le voli qui était overfed.

Et j'aimerais vraiment passer silver, je pense que vous devez entendre ça souvent mais je pense honnêtement que j'ai plus ma place en silver
T'es en Bronze I et tu tombe avec des Bronze V? C'est bizarre car je commence à croiser pas mal de Silver V/IV en étant Bronze II (et même en Bronze III ça commençait déjà). Après les Silver que je croise jouent comme des Bronze si ce n'est pire, alors je les considère comme tel parce que faut pas se leurrer la ligue Silver (au moins la division V) c'est rempli de gens qui se sont fait PL (ce qui n'est pas étonnant vu l'horreur que c'est de jouer en Bronze) donc tu retrouvera une grande partie des guignols qui ont peuplés la ligue Bronze avec toi, sans parler des gens qui sont passés Silver V par chance au match de placement mais qui ne valent là encore pas mieux qu'un Bronze. :/

Donc clairement Silver V c'est l'étape pour souffler un bon coup en se disant que le pire est passé et qu'au moins tu n'iras plus en dessous, mais le but c'est vraiment de quitter cette division au plus vite histoire d'entrer dans le "vrai" Silver, si on y arrive pas je pense que ça veut vraiment dire qu'on vaut un niveau Bronze. C'est pas si grave, ça se travaille mais faut en avoir conscience, Silver V = Bronze 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés