Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046282
Citation :
Publié par Felrika
maintenant moi ( Full sdg rank 80 ) je vais mettre des 1k2-2k + l'add damage + coup blanc = env. 2k2/2k8 dans la seconde si je crit, mais de la a OS ou 3 shoots des tanks même spe off j'y crois que très moyennement, j'ai deja semi-os voir 2 shoots culto et cham moyennement stuff ou stuff par chance full crit.

Après si il y des combos speciaux je ne les connais pas, mais hormis le RoA ( Rune d'absorption ) qui tick 6x en 5 sec je ne vois pas comment un slayer de mon stuff ou moins peux chain les os ou on va plutôt dire deal plus que moi !

A bon entendeur
T'es le tueur qui pogne le plus fort , connaissant ton stuff et ton rang je ne pense pas qu'on puisse chercher une explication de ce coté là.

Vitri ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas croisé avec mon Dok (healer de secours en stuff Mickey) , et s'il faut admettre que c'est toujours désagréable de se prendre un tueur sur le coin des fesses je crois me souvenir qu'il ne m'a pas spécialement fait suer (contrairement à des mecs comme Felrik ou Grimslayer).

Il s'est sans doute amélioré niveau stuff et rang depuis mais je vois mal comment on peut 2 shot un healer sous garde+detaunt+défi même avec le mécanisme décrit par Alys.
Citation :
Publié par Brenwan
Vitri ca fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas croisé avec mon Dok (healer de secours en stuff Mickey) , et s'il faut admettre que c'est toujours désagréable de se prendre un tueur sur le coin des fesses je crois me souvenir qu'il ne m'a pas spécialement fait suer (contrairement à des mecs comme Felrik ou Grimslayer).
Grim il va sortir le Tyran dans pas longtemps ca va pas aider à la survie.
Citation :
Publié par Jeliel
Grim il va sortir le Tyran dans pas longtemps ca va pas aider à la survie.
On le focus déjà dès qu'on le voit ... par contre nos healers ont décidé de faire du PvE pour quitter leur stuff annihilateur , il va en avoir besoin de son stuff tyran
Citation :
Publié par Brenwan
On le focus déjà dès qu'on le voit ... par contre nos healers ont décidé de faire du PvE pour quitter leur stuff annihilateur , il va en avoir besoin de son stuff tyran
Euh oui, bon, enfin si vous pouviez évité de le focus dés que vous le voyez, moi ça m'arrangerait bien, parcque comme c'est mon GM généralement je suis pas loin, et j'aime pas me prendre des coups alors que j'ai rien fait
anester je crois que tu es bien loin du compte au sujet de anoubis que je connais depuis brionne et il est bien loin de la mentalité kikoolol roxor qu'on certains ici et ingame
Apres quand tu choppes des lvl 36 en zones rvr ( cf: sur désolation ou je t'ai vu le faire ) ne t'étonnes pas qu'on cherche a les protéger ( c'est le jeux )

Sinon j'aime pas tombé sur kurt ( meme si il est délirant)

coté team les tempest meme a 3 ou 4 ils ont toujours un sacré potentiel.

les west coast que j'ai croisé en bg également en + d'aphro qui a du faire 26 coup mortel dans ce meme bg.

En lion blanc je trouve transcendance toujours aussi chiant
Citation :
Publié par Malabarak
Décidemment impossible de tomber Kurt en PG 2H.

Content d'avoir revu Rozy et désolé pour Dustep mais je ne me laisserai plus faire
T'avu je suis toujours aussi weak
Et clair qu'en pg dps, kurt y dépote sévère
Citation :
Publié par nadorable
anester je crois que tu es bien loin du compte au sujet de anoubis que je connais depuis brionne et il est bien loin de la mentalité kikoolol roxor qu'on certains ici et ingame
Apres quand tu choppes des lvl 36 en zones rvr ( cf: sur désolation ou je t'ai vu le faire ) ne t'étonnes pas qu'on cherche a les protéger ( c'est le jeux )

Sinon j'aime pas tombé sur kurt ( meme si il est délirant)

coté team les tempest meme a 3 ou 4 ils ont toujours un sacré potentiel.

les west coast que j'ai croisé en bg également en + d'aphro qui a du faire 26 coup mortel dans ce meme bg.

En lion blanc je trouve transcendance toujours aussi chiant
Soirée avec Tempest pour Exceed et moi, quelques bg sympa en effet. Au plaisir de se recroiser

Edit : pour info concernant Anoubis j'ai du mal également, il a une vision du duel qui n'engage que lui ( cf quand il se fait heal et profite des pactes d'un dok en plein duel... ou alors quand il use ses pockets... souvenirs souvenirs... )

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Pff il est tout Weak lui, il ces tué que les Afk (Ouai, ouai je sais touts, j'ai vu mais log)
Je t ai pas dit que je t aurai dans une "certaine circonstance" ? franchement désolé, j ai pas pu résisté

J'abandonne spé duel Mala donc à la "revoyure" . Mais tu envois là, t as pas changé un petit truc depuis 1 2 mois ?

A nado: délirant... ?
Citation :
Publié par Malabarak
Content d'avoir revu Rozy et désolé pour Dustep mais je ne me laisserai plus faire
Ouais ça confirme bien ce que je pensais du Bf vs Elu

Sinon merci à Khylashandra, mieux vaut s'emmerder à 2 que tout seul

Ah oui j'oubliais, Xhylom, gg tu as compris ce qu'il fallait faire mais maintenant c'est moins drôle
Pour répondre a toutes ces questions alors pour le level 36 c est le gn de l ordre qui a aider a nous gank en série de duel donc je lui rend l appareil, apres je pense qu il ne st pas interdit de rvr a deso ou autre donc de tuer n importe qui, n importe ou( sauf si il y a duel)! Il est en zone t4 rvr donc la pour rvr lvl 36 ou pas!

Ensuite pour Daces c' est qu' en ce moment tu m' as add plusieurs et que j' attendais un duel de toi, que ton combat se finisse avec un autre perso, mais tu m' as chargé, j' aurai du te /point avant ! Mais en duel je reste reglo!

Pour Anoubis, je n' en demorderai pas, il nous a gank en duel sans raison, même si il y aurait eu popo, et même si je ne popote jamais voir autres duelliste destru, serait ce une raison pour gank les autres joueurs de ma guilde ainsi que les autres duellistes?!
Non!

Serait ce une raison de me charger?
Apres une popo son temps de récupération est de environ 2mintutes, la il y aurait eu moyen de re duel, même si il y a eu plus de 4 duels, a la suite a moins d' avoir un cheat popo ........!

Apres, je ne fais que repondre a un taunt lancé quelques pages avant sur un non fair play de moi/no skill/ popoteur!
Citation :
Décidemment impossible de tomber Kurt en PG 2H.

Sisi il est tombable
tu t énerve bien vite anester, tu pourras demander a quiconque je ne rush personne dans une zone de duel a moins d avoir fait un /point mutuelle ou de me faire taper par des ganker.
Voila sinon gg a toi kurt combat 1-0 pour moi au debut puis match nul apres,j avais l impression de taper une porte de fort
Citation :
J'abandonne spé duel Mala donc à la "revoyure" . Mais tu envois là, t as pas changé un petit truc depuis 1 2 mois ?
Si tu fais cela, on va croire que tous les PG 2H sont weak. Il ne restera plus qu'Xpérience en attendant que Rozy soit au point.

Sinon, je n'ai rien changé à part que je suis juste RR70 désormais. Donc 1 pt de maîtrise en plus pour debuff encore plus les résistances et peut-être aussi l'expérience acquise à force de dueller plus ou moins régulièrement.
Mais non c etait pas zone duel, j attendais de toi un duel sur la monture, et toi tu etais en combat rvr ouvert, tu m as rush instantané apres , j aurai du te /point plus tot peut etre! Mais pour le tu peux de mander aux autres, pareil de ma part je pense en duel etre fair play, voir autres duellistes
Citation :
Publié par Malabarak
Si tu fais cela, on va croire que tous les PG 2H sont weak. Il ne restera plus qu'Xpérience en attendant que Rozy soit au point.

Sinon, je n'ai rien changé à part que je suis juste RR70 désormais. Donc 1 pt de maîtrise en plus pour debuff encore plus les résistances et peut-être aussi l'expérience acquise à force de dueller plus ou moins régulièrement.
Ca me fait penser, j'ai rencontrer un autre PG 2h qui envoyé bien aussi, des scores en bg carrement bluffant, mais jamais vu duel. C'est une Prêtresse d'une grosse GU je crois mais je me souviens plus de son nom. Et pour ce qui est de me mettre au point, imo c peine perdu (ah moins que je paye doudou pour jouer a ma place)
Citation :
Publié par Ortyh
Ca me fait penser, j'ai rencontrer un autre PG 2h qui envoyé bien aussi, des scores en bg carrement bluffant, mais jamais vu duel. C'est une Prêtresse d'une grosse GU je crois mais je me souviens plus de son nom. Et pour ce qui est de me mettre au point, imo c peine perdu (ah moins que je paye doudou pour jouer a ma place)
Crystallium ou moi-même peut-être? On a sorti la 2H dernièrement l'un et l'autre, enfin pour ma part ça m'étonnerait vu que j'ai pas des masses de force en mode dps de mon côté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés