Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Oublie pas que t'es en zone pvp, que toi tu fasses des duels, grand bien t'en fasse, ca ne veut pas dire que tu peux crier pouce quand des gens viennent nettoyer.

Je me doute que c'est frustrant, surtout quand on voit que la "zone" des duellistes est à l'écart, mais ils ne sont pas forcément au courant d'ailleurs, et peuvent ne rien en avoir à foutre, ce n'est pas choquant non plus.
Citation :
Publié par Lyk
Oublie pas que t'es en zone pvp, que toi tu fasses des duels, grand bien t'en fasse, ça ne veut pas dire que tu peux crier pouce quand des gens viennent nettoyer.

Je me doute que c'est frustrant, surtout quand on voit que la "zone" des duellistes est à l'écart, mais ils ne sont pas forcément au courant d'ailleurs, et peuvent ne rien en avoir à foutre, ce n'est pas choquant non plus.
zone lock garçon faut savoir ce que vous voulez
et capital en plus

a moins que tu trouve plus facile de rush des solos plutôt que de te faire ouvrir a nombre égale en capital (ça c est le taunt )

/drink

bjerk buveur de bières
Heu ouais ok, si tu le dis.
(tu peux éviter le terme "garçon", suis pas ton pote, ton fils ou ton frère)

En attendant, ce n'est pas vraiment moi qui ait été tué les duellistes, j'étais en train d'attendre devant la capitale. Et si c'était pendant la reconstruction, je ne vois pas le problème non plus. Dans le cas contraire, ils avaient surtout du temps à perdre, c'est rigolo au pire.
Pour moi les duellistes sont aussi des espions en zone contestée, je ne vois aucun mal a les nettoyer pour les empêcher de parler.
Pour moi les duellistes sont aussi des espions en zone contestée, je ne vois aucun mal a les nettoyer pour les empêcher de parler.

Oh punaise ça faut la mettre dans la rubrique blagues de warhammer!!! J'en ai encore mal au ventre .

Mais prends le pas mal miséricordiem faut baisser en pression il a dit le chef.

Ouille ouille j'ai encore la larme à l'oeil.
Citation :
Publié par Raspien
Gt persuadé que le token qui drop était éminemment lié au RR de celui qui crève.
Ca veut dire qu'on peut loot du token SDG sur un 80 ???
Exact. =)
Citation :
Publié par Jeliel
On redescend en pression svp.
pression

a mince il parle pas de bieres

ps: pour lyk garçon n etait nullement agressif j aurai pu dire bonhomme,mister,etc..
dsl , t es un peut susceptible g.... (oups )
Si vous voulez faire vos duel sans passer pour des balance vis à vis du camps adverse, mettez vous d'accord pour aller sur des zones déjà lockées ou non attaquées, ainsi vous ne serez pas soupçonné de balancer des infos au camps adverse, et vous ne vous ferez pas massacrer non plus.

Explique moi en quoi il est "mal" de prendre des précautions (et quelques RP au passage) en roulant sur les duellistes ?
Mdr
Citation :
Explique moi en quoi il est "mal" de prendre des précautions (et quelques RP au passage) en roulant sur les duellistes ?
ben la facilité

Citation :
Si vous voulez faire vos duel sans passer pour des balance
Nan c'est clair on est des balances, en fait on duel pas, on scout
Stop vous mettre la pression, mieux vaut la boire
Citation :
Publié par Kyot
De toute manière ne pas suivre son camp pendant une capitale est de la désertion... par contre la police militaire ne peut traiter que le camp adverse.
a bon on interdit plus les solo petit comité et guilde inconnu qui veule pvp dans les capitales et qui qui niquent les phase 2
faut bien qu on s occupe en attendant non ?

ps: je sais elle était facile ( c est de l humour piquant )

bjerk buveur de bières
j'ai pas de classe à duel donc, les duels c'est de la merde !

mais il est vrai que certains d'entre vous s'en mettent plein les poches niveau rp en farmant régulièrement les mêmes sac à rp ... en plus ils sont consentants

il serait dommage de s'en priver
Et ouai et ouai, les duellistes ils font rien qu'à se donner des infos et tout.
Après on le passe sur le /1 et tout le monde nous suit parce que les deux camps sont super organisés.
D'ailleurs peut on parler réellement de duel, sachant qu'on fait juste rien qu'à se pl rp.

PS : Nausicaa, ton lion blanc n'est pas fait pour le duel ? O_o Je suis sur que tu t'auto étonnerai, les lions blancs c'est le mal en duel.
Citation :
C'est carrément constructif sque tu dis la
Citation :
Publié par Miséricordiem
Si vous voulez faire vos duel sans passer pour des balance vis à vis du camps adverse, mettez vous d'accord pour aller sur des zones déjà lockées ou non attaquées, ainsi vous ne serez pas soupçonné de balancer des infos au camps adverse, et vous ne vous ferez pas massacrer non plus.

Si j'ai bien compris ils se sont fais nettoyer pendant la capitale donc alors même que les zones étaient encore lock Pas très fair play mais bon dans l'esprit du jeu, après tout le monde fais avec sa propre conscience/orgeuil ou autre.
Citation :
Publié par Nausicaä des bois

mais il est vrai que certains d'entre vous s'en mettent plein les poches niveau rp en farmant régulièrement les mêmes sac à rp ... en plus ils sont consentants

il serait dommage de s'en priver
pour ta gouverne je rp plus en bg capital etc...
qu en duel
pareil pour les tokens
je perd pas tous mes duel

faut sortir un petit de tes bois ( humour hein )
croire que l on gagne bcp plus de rp en duelant est une hérésie

/drink

bjerk buveur de bières
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058118

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés