Je n'aime pas tomber sur... (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkimp
Bah moi non plus, je ne vois pas.
Mais apparemment, le partage de connaissance de cette personne est assez limité.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer, car là, je ne comprends vraiment pas comment on peut pex au lvl 8, seul, à TDM ? Sans bug exploit évidemment.
tu te fait pas up lvl 36 dans TDM comme en zone rvr T4 d'ailleur ??

ça passe pas contre les joueurs 40 full stuff evidement mais contre des randoms mobs ca devrait passer
Le up level 36 ne se fait qu'à partir du level 25 et pas avant.
Pour xp avant le level 25, je rentrais dans un groupe, on me uppait via l'apprentissage et là, j'étais plus solide et servait à quelque chose. Mais sans groupe, je ne vois pas comment un lvl 8 peut xp.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Phenixy a raison, en solo tu peux drop, mais ça a rien à voir avec le droprate en warband.

Même en groupe de 6 tu loot 3 fois moins qu'en WB.
belle assist !

mais je suis pas réellement sure qu'il voulais dire sa
DSL abacaxi d avoir kill ton lvl 8 mais dans le feu de l action j ai cibler la 1ere cible destru que je voyais au milieu de 2fg destru en pleine QP j aurais preferer kill un lvl 40 qui me lache un royal ( ce n est pas dans mon habitude de m en prendre au petit ) DSL encore
Citation :
Publié par ..Xenor..
Depuis quand les gob savent compter
Nous sommes les calculettes des orques, tu sais: ils tapent des chiffres, et on doit compter. Seul problème: ils tapent fort .
Citation :
Publié par Dabei
belle assist !

mais je suis pas réellement sure qu'il voulais dire sa
Si Si, on loot plus rien en solo (ou très peut mais moi j'ai rien loot depuis 4 mois en solo)

Tu a drop il y a pas longtemps en solo ou tu parle de tes session solo d'y a plus de 6 mois ?
Citation :
Publié par Kispren
J'aime pas tomber sur Superduponneh dans un bg car il picote.

Si j't'attrape et bah... euh j'me met en boule (armure de squig toussa)

Kispren.
un chassou qui se fait kite sinon oui je doit vraiment picoté car javais limpression de dps sur du decor apart les non 40 la ca va (rr38 larchi)
Citation :
Publié par Muriat
Si Si, on loot plus rien en solo (ou très peut mais moi j'ai rien loot depuis 4 mois en solo)

Tu a drop il y a pas longtemps en solo ou tu parle de tes session solo d'y a plus de 6 mois ?

Perso je peux confirmer que ça drop encore en solo et même du royal pas plus tard Qur dix jours. Je m'en souviens bien il m'a fait ding full sdg. Et même hier g drop un token envah sur .... Un 71 ?????!!!???? Yakamo pour autant que je m'en souvienne. Enfin comme dit plus haut le sdg je m'en tape alors g pas cherché
Citation :
Publié par Raspien
Perso je peux confirmer que ça drop encore en solo et même du royal pas plus tard Qur dix jours. Je m'en souviens bien il m'a fait ding full sdg. Et même hier g drop un token envah sur .... Un 71 ?????!!!???? Yakamo pour autant que je m'en souvienne. Enfin comme dit plus haut le sdg je m'en tape alors g pas cherché

Il a un % de chance de loot un token SDG, un autre % de chance de loot une pièce SDG, mais il a aussi un % chance de loot de l'envahisseur token & pièces.. Donc normal !
+1 ça loot ce soir en dudu un bijou souverain dk et aussi vus un sdg passé
Citation :
Publié par Hythz .
Il a un % de chance de loot un token SDG, un autre % de chance de loot une pièce SDG, mais il a aussi un % chance de loot de l'envahisseur token & pièces.. Donc normal !
Gt persuadé que le token qui drop était éminemment lié au RR de celui qui crève.
Ca veut dire qu'on peut loot du token SDG sur un 80 ???
Citation :
soit pas si radin batiista, tu veux pas me loot du souverain la!!?
Chaque chose en son temps Asa te faut du SDG pour l'instant.
Je suis pas radin j'en ai lâché une ya deux jour à Woth
Citation :
Publié par BaTiisTa
Chaque chose en son temps Asa te faut du SDG pour l'instant.
Je suis pas radin j'en ai lâché une ya deux jour à Woth

Hehe, la j'ai déjà assez pour m'acheter le plastron, bon pas encore la renommée mais sa ne saurait tarder, et les souverains c'est pour les dez en sdg de toute manière

un petit effort, lâche un peu la bride sur tes tokens
Merci pour les duels à Praag hier soir avant minuit là (Edennae, Fehl, un DOK dont je ne suis plus sûr du pseudo urf, et le cultiste Arcain). Mais mon archi (Learyn) a encore beaucoup de choses à apprendre concernant le 1vs1 parce que j'ai été assez catastrophique lol
je te rassure il n y a avait pas que toi de catastrophique (le nombre de rouste que j ai ramasser )

heureusement je me suis rattraper avec le bf

très sympa les duels et vu qu il y avait capital on a été tranquille

je les ai laisser tenté leur phase 2 qu il on louper je crois (ca c est le taunt )

/drink a tous les participant c était très plaisant

bjerk buveur de bières
Je me suis bien amusé a soloter et dueliser toute la soirée.

Merci a Learyn, Koplinski, Wothan, Ligrel, Thal, Kyeldys, Naing, Superduponneh, ...

Petite dédicace a Bjeerk avec son tueur, a la tienne mon grand. (santé ou prost comme on dit par chez moi)
Je n'aime pas tomber sur un certain groupe d'ordreux qui vient farmer les duellistes à Praag pendant la capitale. Bravo messieurs pour votre jeu en groupe, mais faut soloter un peu car seul vous êtes...

Merci à Monerad pour les duels hier soir, j'ai testé des trucs et c'est vraiment nul, par contre toi tes nouvelles balles me mettent bien à la ramasse.
Merci aussi à Asavarkhul qui a accepté de retenter malgré les adds. Tu fais bien plus mal qu'avant il va falloir que je m'y remette sérieusement pour être au niveau.

Au plaisir les gens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés