Raspien |
Dernières publications

Je viens de test un mix 4souverain/3tyran/3 glyphes+cape C'est pas le plus gros burst que j'ai atteint mais je suis à plus de 8... Lire la suite

Arrêtez de pleurer pour vos bonus avant d'avoir vu celui de la WE qui est le même que le WH. C'est qd même de loin le plus mor... Lire la suite

Le plus dure dans les P2 ordre c'est pas d'y passer, c'est de se lever le lendemain pour aller taffer :p... Lire la suite

2 DK 1 elu, osef du reste, c'est qd même pas le groupe full compo débile... Lire la suite

Tu viens de parfaitement illustré le pourquoi il ne faut pas trop calculer.... Lire la suite

Tu parles de moi? Non je t'assure je suis que 40 :p... Lire la suite
Tu as oublié le :"je suis 80 le sc c'est chiant" et le complément de ta troisième remarque :"je suis pas la pour pl Royal l... Lire la suite

Aller le lance les paris CB de page sur la capi de ce soir ?Moi je dis 12 pages et 67 modérations !!Je trouve ca personnellemen... Lire la suite

Perso je peux confirmer que ça drop encore en solo et même du royal pas plus tard Qur dix jours. Je m'en souviens bien il m'a f... Lire la suite
Gt persuadé que le token qui drop était éminemment lié au RR de celui qui crève.Ca veut dire qu'on peut loot du token SDG sur ... Lire la suite

en attendant si carrie c'est ton reroll, g mal pour toi. Raspien le WH qui n'a plus peur d'aucune WE... Lire la suite

Vas t'acheter des popos Regarde ses 2 SDG et se demande ce qu'il va en faire :p... Lire la suite