Je n'aime pas tomber sur... (#10)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058118
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime pas les LLC qui me duellent quand Istérya est en train de fraps.

Faites votre /point sur Kiriziel pour vos duels , c'est lui la brute !!!
Ça veut dire qu'on voit quand j'achève Asava après le duel ?
Citation :
Publié par Brenwan
J'aime pas les LLC qui me duellent quand Istérya est en train de fraps.

Faites votre /point sur Kiriziel pour vos duels , c'est lui la brute !!!
Parait que t'as déco sur notre fight de 30min

On croyait que t'étais parti prendre un café ...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Ça veut dire qu'on voit quand j'achève Asava après le duel ?
Je ne sais pas si Ist l'a fraps mais nous on l'a bien vu sur vt ca a donné un collégial : "Rooo quel enfoiré ce Flipaire !".

Citation :
Publié par Raegan
Parait que t'as déco sur notre fight de 30min

On croyait que t'étais parti prendre un café ...
Fais-moi croire que tu n'avais pas remarqué. C'est ma carte graphique qui est allé prendre un café (plantage pur et simple).
Citation :
Publié par Wothan
first

Rien ne les forces a en abuser, c'est eux qui abusent pas le jeux.
C'est comme pour les aimbot sur cs le système permet de les faires mais au final c'est juste au mec de choisir si il veut ou non jouer dans les règles.
Aimbot c'est l'utilisation d'un programme de cheat, c'est pas tout à fait pareil quand même !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Edarian
J'aime pas les mecs (de la même faction) qui body bloque quand Odjira proc
Alors ça franchement j'avoue c'est épique ça arrive tellement souvent que s'en devient drôle au final.
Message supprimé par son auteur.
D'une il se stuff comme des [ ... ] faut le dire mais le plus chiant c'est qu'il défavorise leur groupe et en plus bloque la place par un exploit.
Si on continue dans ce sens on se retrouve avec alterac sur wow ou ca joué plus.
Donc on a le droit à un rvr de masse à chier ou des bg pourris par des [ ... ]
Autant dire qu'on peut arreter tous de suite.

Pour les mecs qui kb hors zone et empeche de jouer ya pas de quoi être fier.
C'est pas faire ton chieur c'est éliminer un joueur d'un bg vive le fairplay étant donné que tu le fais en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par Shaggath
D'une il se stuff comme des [ ... ] faut le dire mais le plus chiant c'est qu'il défavorise leur groupe et en plus bloque la place par un exploit.
Si on continue dans ce sens on se retrouve avec alterac sur wow ou ca joué plus.
Donc on a le droit à un rvr de masse à chier ou des bg pourris par des [ ... ].
Autant dire qu'on peut arreter tous de suite.

Pour les mecs qui kb hors zone et empeche de jouer ya pas de quoi être fier.
C'est pas faire ton chieur c'est éliminer un joueur d'un bg vive le fairplay étant donné que tu le fais en toute connaissance de cause.
Aller un petit pour ce rappeler les bons souvenirs USETACTICS ©
Mdr
This is a test
C'est quand même fabuleux faut l'avouer.
C'est comme un match de foot avec les fautes autorisé on met 3 joueurs à l'hosto et on fait notre partie et après tu fais une conférence putain on leur à mis la misère et tu t'en vante.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est quand même fabuleux faut l'avouer.
C'est comme un match de foot avec les fautes autorisé on met 3 joueurs à l'hosto et on fait notre partie et après tu fais une conférence putain on leur à mis la misère et tu t'en vante.
Ben ouai shag ya un bon pack de joueurs et de noms redondants.
Franchement je vois pas sque ca coute de jouer le jeux.....
J'ai pas encore vus de team afk mais ca va pas tarder.... avec QQ 1 mec gere les tokens de 5 potes ahah
Citation :
Publié par LeChuck
Non, la team a quand même la possibilité de se faire de la renommée, donc je doute qu'on en arrive à ça (enfin j'espère)
Ouai mais si c'est une team de reroll full 80 hein
Citation :
Publié par Shai'Tan
Cette nuit une Tour de guet du nord à 12 Ordreux contre entre 6 et 8 Destrus. Ca fait entre 4 et 6 afk sur le BG, si c'est pas magnifique
On est pas gaté coté ordre sur les afk bg mais j'ai l'impression que c'est bien pire coté destruction.
La 1.3.4 est placé sous le signe du fair play
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ouai mais si c'est une team de reroll full 80 hein
Ils auront un meilleur pop de scénario en restant solo alors

Mais bon, je dois être chanceux, il y a rarement plus de 2 afk sur les scénarios que j'ai pu faire ces derniers jours, donc pas trop d'incidence.

Par contre, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme DoK
Citation :
Publié par Shaggath
Un groupe? Quel groupe? Le mec qui afk y va solo et se retrouve à 80% (chiffre à la louche) avec des solo.
La place n'est pas bloqué, si un autre mec veut aller en scénario, il aura une place ailleurs dans la minute.

Après, si certains mettent au même niveau l'interception et l'analyse des paquets en vu d'afficher une carte hors charte et un afk après 3 clics, il ne faudrait pas réinventer non plus les règles du jeu, un afk n'est pas hors charte. Une visée automatisée si.
Si on pouvait virer tous les joueurs qui servent vraiment à rien en scénario, je signerais (presque) tout de suite. Mais ce n'est pas le cas!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés