Je n'aime pas tomber sur... (#9)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051200
Prems et vive la pression
Citation :
Publié par BaTiisTa
Prems
T'as un addon pour te prevenir je suis sur

Chacun joue comme il veut, mais oublier pas que zone rvr meme lock (a preuve du contraire c'est pas marqué dans la charte, zone lock, zone reservé au duel, les autres ils degagent, car en zone lock pendant capi peut y avoir des groupes qui se promenent pour trouver d'autres groupes a combattre, et oui tout le monde n'aime pas forcement aller en capi) il y a risque de gang bang, vous le savez, vous acceptez les risques
Ooh BJ calme un peu les posts ! C'est du flood pour rien dire là !!
Retourne donc cuver au fond de ton tonneau et les laisse les honnêtes gens jouer en paix sans les provoquer !
Citation :
Publié par Leviathans
T'as un addon pour te prevenir je suis sur

Chacun joue comme il veut, mais oublier pas que zone rvr meme lock (a preuve du contraire c'est pas marqué dans la charte, zone lock, zone reservé au duel, les autres ils degagent, car en zone lock pendant capi peut y avoir des groupes qui se promenent pour trouver d'autres groupes a combattre, et oui tout le monde n'aime pas forcement aller en capi) il y a risque de gang bang, vous le savez, vous acceptez les risques
leviathans on accepte les risques , on les assumes , on les subits .

mais allez ouvertement rouler sur les dueleurs alors qu il y a capital .
c est un peu moyen non comme état d esprit

quand au groupe qui se promène pendant capital a la recherche d autre groupe on voit que tu pop plus sur athel toi

mais c est vrai mince qu elle idiot bjerk il y avait reconstruction c est vrai qu on se barre (quelque soit le camps ) plutôt que s amuser .
on se la joue royaume stratégique ( en gros pas de phase 2 donc pas intéressant )

ps: arma tu plus de sorbet a la fraise pour que tu vienne m embêter sur jol

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
il y a risque de gang bang, vous le savez, vous acceptez les risques
c'est clair que les emmerdeurs, les nettoyeurs, les psychopathes, les persécutés ( attention on vous scout all time ) ou autres ne prennent pas beaucoup de risques mais bon c'est le jeux et ça sera toujours comme cela
Quand tu passes 1 h en phase 1 pourri, la phase de reconstruction pas beaucoup de monde reste dedans, les gens preferent le rvr ouvert dans les zones plutot que rester 30 min a rien faire je pense.

Pas etonnant qu'il y es donc des groupes qui se proment pendant la phase de reconstruction pour essayer de tomber sur d'autres groupes, mais ils voient du rouge, ils tuent, c'est le but du jeux de tuer le rouge d'en face

@Batiista : Faut pas generaliser non plus a tout le monde, le gars ils jouent a un jeux rvr, ils voient un ennemies, ils le tapent, c'est le but du jeux, c'est pas forcement un persecuté, un emmerdeur ou autres hein.
Citation :
Chacun joue comme il veut, mais oublier pas que zone rvr meme lock (a preuve du contraire c'est pas marqué dans la charte, zone lock, zone reservé au duel, les autres ils degagent, car en zone lock pendant capi peut y avoir des groupes qui se promenent pour trouver d'autres groupes a combattre, et oui tout le monde n'aime pas forcement aller en capi) il y a risque de gang bang, vous le savez, vous acceptez les risques
On ne dit pas le contraire Leviathans.

Se faire rouler dessus car on fait du 1vs1 en zone open, je comprends. Mais en zone fermée, lieu où certains disent que l'on ferait mieux d'aller pour ne pas gêner, c'est plus embêtant car on ne gêne pas (surtout lorsque c'est la capitale en même temps). C'est même assez ennuyeux quand ceux qui viennent farmer, sont les mêmes qui ne tiennent pas lorsqu'on les croise solo.

D'ailleurs se promener en fg dans les zones lock du milieu de royaume (mdt, Praag, vdd) pour trouver du monde pendant la capitale, c'est plutôt vouloir trouver les solo et faire du free rp sans forcer.
Parce que les autres fg, ils sont en interception près des accès capitale/forteresse ou à vdk, eataine et Reikland et inversement si c'est l'autre royaume qui est en capitale. Et là au moins ils servent réellement le royaume (de mon modeste point de vue).
Pendant la phase de reconstruction y'a plus grand monde a intercepeter (en pleine capi j'avoue que sa discute), sa peut plus facilement se comprendre que les groupes partent en zone lock pendant ces 30 min pour tenter de trouver du monde.
Franchement j'ai pas beaucoup d'estime pour les soi disant duellistes, la plupart n'étant pour moi que des greykillers qui ne s'assument pas et cherchent surtout le frag facile du pov' solo qui n'a rien demandé.

Mais par contre aller les faire chier quand ils se mettent sur une zone lock, à part et que donc ils font des duels pour de vrai... c'est juste très très étrange pour moi pour ne pas dire plus...

Je ne vois vraiment pas pourquoi on vient les (vous) faire chier dans un cas comme ça.

Au passage, les duellistes qui lol au sujet des spy, vous feriez mieux de lire le /1, on vois régulièrement une ptite info tomber venant d'un duelliste connu ou d'un autre, je ne vois pas pourquoi ce serait différent en face.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement j'ai pas beaucoup d'estime pour les soi disant duellistes, la plupart n'étant pour moi que des greykillers qui ne s'assument pas et cherchent surtout le frag facile du pov' solo qui n'a rien demandé.
Pas mal

Tu ne veux pas la refaire celle là en ayant réfléchi un peu avant de l'écrire ?
Mes ennemis les pseudos lag serveur ....
on m a donné des photos d un tueur assez abusé je vous laisse deviner qui peux faire aussi mal aussi rapidement et bien sur de façon légale))
J ai effacé volontairement le nom du joueur pour ne pas me faire sanctionner par les modos
A vous de trouver
sinon J ai plein d autre photo dans ce style de quelques joueurs destru et ordreux qui me viennent des deux coté par des joueurs de confiance alors attention ou garde au coup de baton
http://img171.imageshack.us/img171/9258/tueurabus.jpg
il est fort psyko il est très fort

mais je l aime bien quand même

surtout que quand tu te balades solo il es très rare de tomber sur un solo qui fuit pas .
enfin des fois c est un repli stratégique pour revenir a plusieurs c est plus marrant

surtout qu il m arrive de laisser la vie a un solo plus petit lv et de le /drink parce qu il est rester et c est battu avec rage er courage .
mais bon il post pas sur jol (hihi )

pour votre gouverne ( c est mon avis ) les soloteurs, dueliste s en foute un peu des rp ce qui compte c est s amuser et se faire plaisir ( dans le jeux vous voit venir bande de pervers ).

/drink

bjerk buveurs

et comme on disait souvent sur brionne (enfin coté ordre )
a+++ sous le bus


bjerk buveur de bières
Citation :
Citation:
Envoyé par Psykoyul https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Franchement j'ai pas beaucoup d'estime pour les soi disant duellistes, la plupart n'étant pour moi que des greykillers qui ne s'assument pas et cherchent surtout le frag facile du pov' solo qui n'a rien demandé.


Pas mal

Tu ne veux pas la refaire celle là en ayant réfléchi un peu avant de l'écrire ?
/agree à tout moment ça tombe du collector tout comme les royaux yen a pas beaucoup mais voila la qualité
Dans mon cas, je viens juste pour tester des choses grey silver gold sque tu veux osef si j'ai le dessus je kill pas car je vois pas trop l'interet, j'ai vus sque je voulais


Citation :
Mes ennemis les pseudos lag serveur ....
on m a donné des photos d un tueur assez abusé je vous laisse deviner qui peux faire aussi mal aussi rapidement et bien sur de façon légale))
J ai effacé volontairement le nom du joueur pour ne pas me faire sanctionner par les modos
A vous de trouver
sinon J ai plein d autre photo dans ce style de quelques joueurs destru et ordreux qui me viennent des deux coté par des joueurs de confiance alors attention ou garde au coup de baton
http://img171.imageshack.us/img171/9258/tueurabus.jpg
heyhey en fait je sais pas ( enfin celui de gauche on dirait du log de flambi non???)
Citation :
Publié par Monsterkill
Mes ennemis les pseudos lag serveur ....
on m a donné des photos d un tueur assez abusé je vous laisse deviner qui peux faire aussi mal aussi rapidement et bien sur de façon légale))
J ai effacé volontairement le nom du joueur pour ne pas me faire sanctionner par les modos
A vous de trouver
sinon J ai plein d autre photo dans ce style de quelques joueurs destru et ordreux qui me viennent des deux coté par des joueurs de confiance alors attention ou garde au coup de baton
http://img171.imageshack.us/img171/9258/tueurabus.jpg
jcrois quta oublié deffacer le nom dans la toute premiere ligne, tout ce travail sur photoshop reduit a neant
a moins que ce soit pas le meme (need savoir , je connais kahlm et il est tout frais 40 donc cest etonnant, meme si il est impressionnant deja )
pari risqué = proc sur chaque coup (donc en meme temps)
Flamme of rhuin = buff du flamby qui proc donc sur chaque coups
les attaque non nommées de styles sont les coups blancs. Avec 2haches, 2 coups blancs.

Les coups en aoe du tueur tappent 2 fois dans la meme secondes.

Donc avec les procs qui procs et les coups blancs... ca pique !!
Je pensais à Beru ou Umeor j'avais le même style de logs sinon Wrong way
Citation :
Publié par Monsterkill
Mes ennemis les pseudos lag serveur ....
on m a donné des photos d un tueur assez abusé je vous laisse deviner qui peux faire aussi mal aussi rapidement et bien sur de façon légale))
J ai effacé volontairement le nom du joueur pour ne pas me faire sanctionner par les modos
A vous de trouver
sinon J ai plein d autre photo dans ce style de quelques joueurs destru et ordreux qui me viennent des deux coté par des joueurs de confiance alors attention ou garde au coup de baton
http://img171.imageshack.us/img171/9258/tueurabus.jpg

Celui de droite est plus bizarre tu as trois ecrase vertebre sur la même seconde.
Que deux attaque se chevauche à cause du lag ok mais trois.

Même avec un ping de 300 client serveur client ca te donne au mieux 1000 soit 1 s.
Surtout quand tu regarde l'heure on peut pas dire que c'est un moment d'afluence.
Pour avoir ca il faudrait que le mec est un ping de 1500 je pense qu'a ce niveau il se fait deco par le serveur normalement.


edit : Je retire ce que j'ai dis j'ai biglé y en a que 2.
Celle de gauche pareil tu as que 2 style fin inexorable il a pu te le mettre avant.
Y'a pas de cheat dans ton log uhuh.

Apprendre a decoder un log avant de crier au cheat et avant de le post surtout, sa peut etre pas mal aussi.

Drez a bien detaillé le log.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés