Je n'aime pas tomber sur... (#9)

Partager Rechercher
les GN au cimetière du haut col , vous avez apprécié mes cours de décollage sur Harrier ? ( comprendra qui pourra )

j étais parti dans un délire solo du coup bah j'ai fait mon chieur jusqu'au bout
bah vu le nombre de gens que je croise en SDG j'ai l'impression que c'est une bonne partie du serveur. J'ai l'impression d'être low rank du haut de mon 67

bien sur je parle des joueurs dans des petites guildes. Dans les grosses gu hormis le 3eme reroll c'est pas la peine tlm est en sdg.
@Hemean : J'ai relu ton post apres et je me suis rendu compte que j'avait mal compris, oui on est d'accord en faites

Suivant la classe que t'as tu peux tres vite monter rr75 quand meme surtout si tu joue un heal en degroupé scenar a spam ton heal dans tout les sens toute la journée xD Tu l'auras pas merité pour autant ton rang.
Faut pas non plus fantasmer, les armes pour RR75, ne seront pas communes avant très longtemps.
Pour ça il faut être RR75 et pouvoir matériellement passer beaucoup beaucoup de temps en BG.
Les joueurs de ma guilde qui ne peuvent jouer "que" deux heures par jour ne sont pas prêt de voir ces armes. Alors j'ose à peine imaginer ce que c'est pour des vrais casus (parce que deux heures par jour c'est pas casu)

D'ailleurs franchement ça me pose problème ces armes... y a-t-il vraiment besoin d'agrandir encore le fossé entre HCG et casu?
On (oui je me compte dans les HCG peut être à tort) est déjà mieux stuffés, mieux organisés, on a déjà des templates plus optimisés, on est souvent plus HR, on connait mieux le jeu et les possibilités de chaque classe (j'ai découvert récemment que certains joueurs avaient du mal à reconnaître les classes ennemies alors savoir ce qu'elles peuvent faire...) etc... Bref à "skill" égal un HCG bat déjà facilement un casu. Je comprends pas pourquoi faciliter encore la donne pour le HCG.

Je suis d'accord pour récompenser les gens qui passent du temps sur un MMO (c'est le fond de commerce après tout) mais là je trouve ça très mal dosé: relativement facile à avoir pour une partie des joueurs, inaccessibles pour d'autres... aussi injuste que le stuff qu'on achète sur les F2P, avec simplement un décalage de l'injustice.
Perso je m'en tape si les mecs afk, par contre faudra pas me demander de jouer le jeu en capi pour laisser ma place à tel ou tel wb

Sinon c'est aussi une mentalité en bois coté destru ou la aussi ça se touche a fond sur son rr 80?
Ca se touchait a fond côté destru mais manque de bol, ça à reroll côté ordre.
Erf, quite à trouver du free kill (c'est leur terme) qui se touche avec une zolie arme on aurait préféré que ça reste de votre côté.
On peut les rendre ? On préfère nettement essayer de s'entendre avec les solos en fait (même hector ).
Citation :
Publié par Cade(goute)
les GN au cimetière du haut col , vous avez apprécié mes cours de décollage sur Harrier ? ( comprendra qui pourra )

j étais parti dans un délire solo du coup bah j'ai fait mon chieur jusqu'au bout
J'ai râlé tout du long : j'avais pas ma tactique de bump et impossible de switch les tactiques car tjs en combat ....
Citation :
Publié par Cade(goute)

Joli oui je m'en suis pris 2, ça change le point de vue on va dire

Sinon pour le sujet en cours vous vous prenez la tête pour pas grand chose imo :x
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062566

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés