Je n'aime pas tomber sur... (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Belle mentalité, y a pas à dire, vraiment, warhammer est le pire mmo auquel j'ai pu jouer niveau mentalité, c'est tout bonnement hallucinant
Rien de nouveau sous le soleil

T'as pas connu les afk bg Alterac sur WOW?
Les AFK Dredgion sur Aion?

Quand un système est pourri, les gens en abusent
Ce que je trouve le plus naze, c'est que les developpeurs arrivent encore a pondre un systeme ou le perdant gagne des objets, ca favorise l'afk permanent
Message supprimé par son auteur.
Afk Alterac un must en la matiere.Niveau debilité sa volé haut faut dire.

Sa me vient meme pas a l'idée de me faire chier 15 min dans un bg afk dans un coin en meme temps.Je doit pas etre normale alors vu que beaucoup le font.Je prefere faire 15 min de combat a lacher 4 royale dans le bg, je m'en fou completement c'est un jeux quand meme faut pas deconner, t'es pas dans la vie reele, que de rester afk 15 min dans un coin en etant tout content a la fin du bg parce que j'ai gagné mon petit insigne a rien foutre.

Visiblement certains prefere se faire chier 15 min que d'aller combattre dans le bg, faut changer de jeux.Je vous conseille wow, quand vous mourrez, vous lachez rien a personne, sa a l'air de bien correspondre a votre optique de jeux.Vous pourrez meme faire des afk Alterac pour vous souvenir des bon moment passé a afk bg a war, c'est pas beaux ca quand meme.(petit troll gentil)Wow est fait pour vous, foncez (petite pub).
Citation :
Publié par Wothan
Rien ne les forces a en abuser, c'est eux qui abusent pas le jeux.
C'est comme pour les aimbot sur cs le système permet de les faires mais au final c'est juste au mec de choisir si il veut ou non jouer dans les règles.
tout à fait d'accord

doucemetn sur les taunts sinon merci
Citation :
Publié par Leviathans
Afk Alterac un must en la matiere.Niveau debilité sa volé haut faut dire.

Sa me vient meme pas a l'idée de me faire chier 15 min dans un bg afk dans un coin en meme temps.Je doit pas etre normale alors vu que beaucoup le font.Je prefere faire 15 min de combat a lacher 4 royale dans le bg, je m'en fou completement c'est un jeux quand meme faut pas deconner, t'es pas dans la vie reele, que de rester afk 15 min dans un coin en etant tout content a la fin du bg parce que j'ai gagné mon petit insigne a rien foutre.
Ou comme citer plus haut si le bg te plais pas tu te casses et laisses la place a d'autres.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ou comme citer plus haut si le bg te plais pas tu te casses et laisses la place a d'autres.
Genre tu loot du royal toi stop le buss et viens on va dans les cyprès arf c'est vrai tu n'aimes pas tomber sur du gn....
C'est la hallebarde qui me rebute en faites, change de classe aussi
Vous n'avez pas suivi, on est afk.
Ne comparez ça avec du cheat, c'est limite débile. Là on se contente juste de lancer un scénario et d'attendre.
Ne parlez pas des places en bg, ca pop non stop, celui qui en veut un n'aura pas de souci de place.
faut arrêter d'etre naif aussi
les MMO c'est comme la vie réelle

Rien n'est tout gentil tout beau
Si y a moyen pour qqun de s'enrichir aux dépends des autres, il le fera

C'est pour ca que je trouve très con de réitérer de jeu en jeu les mêmes erreurs de design.
Pour corriger le pb de War,ils mettent en place un report ou si plusieurs personnes te report, tu gagnes plus de token ni de RP, faut multiplier par 3 la durée du debuff.
Tu supprimes aussi la prime au perdant du bg, et hop, ca n'a quasiment plus aucun d'interet d'afk
Citation :
Publié par Lyk
Ne comparez ça avec du cheat, c'est limite débile. Là on se contente juste de lancer un scénario et d'attendre.
Ne parlez pas des places en bg, ca pop non stop, celui qui en veut un n'aura pas de souci de place.
Si t'es afk chocolat ou nutella ou biscotte au nutella ou pain au chocoalat, ok je peut rien dire, sa passe avant le bg.Y'a des priorité dans la vie et le choco et le nutella en font partie.

Sinon si c'est pour une autre raison que ca, non c'est pas bien d'afk 15 min en bg, je sus desolé
virez les token en cas de défaite c'est dur pour tout ceux qui sont pas en team
mais faudrait empêcher les afk bg, c'est légal mais c'est pas super ...
et ça pénalise ceux qui tentent de jouer et qui sont moins du coup !
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas suivi le débat, mais personnellement je trouverais logique que l'on gagne des emblèmes seulement en gagnant le scenar.
A la guerre il y a toujours un gagnant et un perdant, ce serait con que le perdant gagne autant que le gagnant, non ?

A ce moment là, plus d'afk, sauf si PU contre deux teams adverses, là c'est compréhensible.
Les joueurs sont obligés de jouer le scenario et abandonne le farm. (et encore ça dépend des scenarios et puis tout dépend de leurs motivations au moment d'entrer dans le scenario)

Alors oui, après, "mais c'est injuste pour le PU !", mais avoir accès à des armes tel que celle ci ne devrait pas être dans les mains de n'importe quel joueur random non plus, non ?

Ma petite pierre à l'édifice.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Hemean
Alors oui, après, "mais c'est injuste pour le PU !", mais avoir accès à des armes tel que celle ci ne devrait pas être dans les mains de n'importe quel joueur random non plus, non ?
euh sa veut dire que tu veux reservé une partie du contenu du jeux seulement a une elite basé sur quelles criteres de selection exactement ?

Ton raisonnement sur ce point me parait un peu etriqué.Tu peux developpé un peu plus ce point la.
Citation :
Publié par Lyk
C'était ironique ce message c'est pas possible autrement , il dit ça pour se moquer de ceux qui revendique cette attitude je vois que ça .

Pour ce qui est du gain , si ils veulent absolument filer des token même aux perdants , au moins qu'il file un bonus aux gagnants , par exemple tu en loot 2 quand tu gagnes un seul quand tu perds . Ca limitera un peu les afk . Et en plus ça donnera de l'intérêt à jouer le bg .
Citation :
Publié par hecthor130
C'était ironique ce message c'est pas possible autrement , il dit ça pour se moquer de ceux qui revendique cette attitude je vois que ça .

Pour ce qui est du gain , si ils veulent absolument filer des token même aux perdants , au moins qu'il file un bonus aux gagnants , par exemple tu en loot 2 quand tu gagnes un seul quand tu perds . Ca limitera un peu les afk . Et en plus ça donnera de l'intérêt à jouer le bg .
Nan mais sérieux, les afk en BG ne sont pas mes joueurs préférés, mais les arguments qu'on leur oppose sont juste navrants quoi...

IL Y A une récompense pour les gagnants: les emblèmes d'officiers. Pour avoir suffisamment d'officiers lorsque ton quota d'insignes est atteint il faut marquer une moyenne de 250 points dans les BG que tu fais.
Si tu perds tous tes BG, en faisant souvent moins de 100 points, tu devras faire environ deux fois plus de BG que quelqu'un en gagnant 1 sur deux en 500 points.
Si c'est pas une prime à la victoire...
Elle est tout de même sensé être la "plus grosse" arme du jeu pour chacune des classes, je trouve que 101dps pour une 2h ça picote, d'autant plus que certains joueurs picotent déjà beaucoup sans avoir pour autant cette arme.

Imagine juste, en considérant que ces armes apportent quelque chose d'indéniable, le bon joueur restera toujours un bon joueur mais aura cette arme qui lui apporte un apport beaucoup plus conséquent, un joueur moyen deviendra lui aussi un bon joueur mais pas pour la même raison que le premier, car il a une arme qui envoie du lourd, et de l'autre coté le mauvais joueur deviendra un joueur moyen. Ou est la logique là dedans ?
Après c'est que de l'abstrait, je ne peux pas dire si ces armes vont changer beaucoup de choses ou non.
Toujours est-il que la manière d'obtenir cette arme doit être à mon sens la plus ardu possible pour que la hiérarchie reste cohérente.

Mais je ne la réserve pas à une partie des joueurs, dans ma pensée tout le monde peut l'avoir, il suffit de gagner un BG pour ramasser ces emblèmes.

Voilà.
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur le principe les afk me dérangent, donner un handicap à son camp, ça me semble tellement anti-jeu et egoiste que ça me fait un peu sortir de mes gonds parfois...

Mais cette phrase est quand même sacrément vraie:

Si seulement tous les solos acceptaient de prendre 3 minutes de leur précieux temps pour se regrouper à au moins deux/trois persos "équilibrés" (healeur/tank ou healeur/tank/dps) ça serait tellement mieux pour tout le monde...
la phrase la plus censée du thread

+1 chuck norris!

http://img189.imageshack.us/img189/9649/dreamteamq.jpg
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais sérieux, les afk en BG ne sont pas mes joueurs préférés, mais les arguments qu'on leur oppose sont juste navrants quoi...

IL Y A une récompense pour les gagnants: les emblèmes d'officiers. Pour avoir suffisamment d'officiers lorsque ton quota d'insignes est atteint il faut marquer une moyenne de 250 points dans les BG que tu fais.
Si tu perds tous tes BG, en faisant souvent moins de 100 points, tu devras faire environ deux fois plus de BG que quelqu'un en gagnant 1 sur deux en 500 points.
Si c'est pas une prime à la victoire...
Alors j'ai jamais fait gaffe à ça , mais je joue ordre , et je vais 80 % du temps en bg solo , donc je sais pas si tu vois le nombre de BG qu'on gagne par rapport à ce qu'on perd . Et j'ai largement du rab en officier . donc je sais pas comment tu fait ton compte mais ça me parait étrange ou alors je suis plus balaise que ce que je crois , et je gagne plus de bg que ce que je perd . Mais même si c'est vrai ça m'empêche pas les afk bibi , donc pourquoi ne pas essayer de faire plus . Et moi je ne trouve pas ça illogique ni scandaleux de vouloir donner une prime "de plus" aux vainqueur du bg . Je trouve cela même tout à fait normal . même si ça ne me serait personnellement pas favorable .
Citation :
Publié par Hemean
Toujours est-il que la manière d'obtenir cette arme doit être à mon sens la plus ardu possible pour que la hiérarchie reste cohérente.
tout en sachant qu'il faut être rr75 pour la porter, ce qui ne se fait pas comme ça
Citation :
Publié par Yaark
tout en sachant qu'il faut être rr75 pour la porter, ce qui ne se fait pas comme ça
Pour lui si si car en jouant son pdr solo en bg il est vite monté 75 , donc ça lui parait facile .
Oui enfin bon, RR75, toute personne au chomage peut passer du 40 au 75 en même pas deux mois.
On en a quelques uns des specimen dans le genre chez Arbre de Vie.

Citation :
Pour lui si si car en jouant son pdr solo en bg il est vite monté 75
Son: du verbe être, oups excuse moi c'est un possessif.
Et pour ton info, je dégroupe juste lorsque je te vois, ça me fout la trick.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés