Miséricordiem

Dernières publications

RSS
20 February 2010 à 21:36 - Messages
D'un autre coté, on a massacré de pauvres Ordreux à 3 contre 6 chez les elfes en boucle (avec mon élu et ma dok) qui m'ont fait... Lire la suite
15 February 2010 à 18:49 - Messages
je commence a me demander si les destru sont capables de gagner un scénario sans gaz et adriac dedans...Sérieusement les mecs R... Lire la suite
Si tu tombais sur la même compo 3 semaines de suite qui te pulvérise la gueule toi aussi tu serai dégouté. (a savoir 2 dok, 2 é... Lire la suite
jamais vu d'autres compo que celle là de toute façon, les moches mouillent tellement de peur a l'idée de sortir un jour sans un... Lire la suite
13 February 2010 à 08:49 - Messages
12 February 2010 à 11:46 - Messages
Pour moi les duellistes sont aussi des espions en zone contestée, je ne vois aucun mal a les nettoyer pour les empêcher de parl... Lire la suite
Si vous voulez faire vos duel sans passer pour des balance vis à vis du camps adverse, mettez vous d'accord pour aller sur des ... Lire la suite
11 February 2010 à 15:12 - Messages
De rien Kyris, c'était un plaisir :)Au passage merci les destru de find e soirée sur Nain et Elfes, vous nous avez bien monté l... Lire la suite
8 February 2010 à 14:52 - Messages
Oui Armante, vous avez bien joué hier soir, c'était pas mal du tout vos grip suivis de focus. Faut dire qu'au départ on vous pr... Lire la suite
8 February 2010 à 01:32 - Messages
Vous ne voulez pas mettre des noms de chaman et d'orcs aussi ? y en a des pas mauvais du genre "Pascalobistrot" :p... Lire la suite
7 February 2010 à 23:09 - Messages
Bon, bah ça aura fait long feu. Le jeu des destru est en général d'un niveau trop haut pour qu'une WB pick up sans vocal s'en s... Lire la suite
Essaye de tomber un WB FUFU/LNM avec un WB pick-up sans TS de RR moyen 35 et ensuite reviens rigoler.... Lire la suite
7 February 2010 à 00:03 - Messages
d'ailleurs je ne l'ai pas vu aujourd'hui, aurait on enfin écoutez les 24 requètes balancées en même temps sur ce joueur ?... Lire la suite
6 February 2010 à 11:01 - Messages
yell à 93 destru a 11h du matin a praag, ça ne sent pas le samedi et pas d'école !!!... Lire la suite

Jeux

Miséricordiem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miséricordiem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miséricordiem n'a publié aucune critique de jeu.