Le T1 c'est bien, mangez en

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
il faut faire attention au t1, il y a des hordes de poulets qui trainent et vous picorent a mort

http://img16.imageshack.us/img16/8851/kamil034.jpg

je tairait le nom de cet infâme kouptout, mais le combat fut épique (oui il était afk comme un *** sur le point)

s'éclate sur World of Tank
je me suis bien éclaté avec ma sorcière ("Exploded") en effet
du monde même grave de monde en face
un compagnon pour ne pas le citer m'a dit
"Ils sont plus, avec plus de heal, mais c'est normal, c'est pour équilibrer"

On reprend le plaisir de jouer, découvrir d'autre classe.
Bref le T1 c'est que du bonheur
C'est quand même dommage que les joueurs ayant un compte normal ne puissent pas rester aussi longtemps que ceux ayant un compte d'essai au T1 ^^ A peine a-t-on réussi à avoir un stuff suffisant pour battre les twinks d'essai que nous voilà déjà obligés de partir sous d'autres cieux... Ne parlons même pas de la Vallée du Chasseur, que l'on peut à peine découvrir...

Enfin, je me suis bien amusé avec ma Chevalière (le truc avec des auras, pas le truc qu'on enfile) Charyssa (qui se souvient aussi de toi, Exploded), mais je vais devoir la laisser pour faire un PdR

Au moins on s'amuse comme des fous en permanence
c'est mon troisième reroll et entre nous avec tout ce monde on s'amuse c'est vrai
je vais continuer a monter ma sorcière en espérant que le t2 suive en terme de population... dites moi que ce ne sont pas tous les comptes test en t1
Citation :
Publié par Swiigy
c'est mon troisième reroll et entre nous avec tout ce monde on s'amuse c'est vrai
je vais continuer a monter ma sorcière en espérant que le t2 suive en terme de population... dites moi que ce ne sont pas tous les comptes test en t1
Le level 10 avec des armes que tu as jamais vu qui resiste super longtemps c'est un compte d'essai tu peux en être sur.
Citation :
Le level 10 avec des armes que tu as jamais vu qui resiste super longtemps c'est un compte d'essai tu peux en être sur.

ça explique certaine chose alors
Perso je teste le trial et depuis le peu de temps que je joue, hier fut la plus grosse soirée niveau effectif. Mais bon, on était clairement (l'empire) en surnombre. Mais vers 00h30 il y a eu masse décos et on c'est retrouvé à 4 donc ils en ont profité pour reprendre le contrôle.

Rendez vous ce soir , mon SF vous attend

Citation :
Publié par Swiigy
Une des raisons pour laquelle j'hésite à passer en compte payant.
En faisant tu T1 ce soir, j'ai croisé un élu répondant au doux nom de: Techcounettez !!

Serait tu de retour parmis nous ? Passerais tu du coté obscur quand je passe du coté lumineux ?

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Mathildehmmi
En faisant tu T1 ce soir, j'ai croisé un élu répondant au doux nom de: Techcounettez !!

Serait tu de retour parmis nous ? Passerais tu du coté obscur quand je passe du coté lumineux ?
ou un fan du maître de la rerollite aigue

Nan nan s'bien lui il nous a rejoint sur aion et depuis il peut plus se passer de nous

son main coté destru est un kouptou ayant presque l'meme nom en T4
Le T1 c'est FAT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés