Le T1 c'est bien, mangez en

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Moi je vous ai trouvé aussi lâches qu'en T4 (bien sur, vous aviez raison de vous cacher pour ne prendre aucun risque, c'est par contre un peu... surprenant), juste avec l'avantage du stuff (et des lvls au début accessoirement). Avec en bonus une deco dès que ca rip 2 fois.

Au plaisir de vous recroiser.
C'est pour nous la lacheté ? marrant de lire ça qd on vous a jamais vu en 6v6(ah oé on sort pas sans la compo cheat c'est ça ?), en revanche on s'est croiser (en tt cas pr ma part 2 ou 3 fois en bg) et c'etait pas du tout a votre honneur. Pour le T1 on deco qd on se fait chier ou on switch de realm en fonction du zerg c'est tout.

Quoiqu'il en soit merci de participer activement a ce thread
Citation :
Publié par Amanodjakou
Faudrait juste que les mecs qui jouent des healers pensent a les utilisé en tant que tel et non en dps, y'as assez de classe de dps dans le jeu pour ne pas faire un heal spé DPS !!!!
Troll 1/10
Citation :
Publié par Amanodjakou
Faudrait juste que les mecs qui jouent des healers pensent a les utilisé en tant que tel et non en dps, y'as assez de classe de dps dans le jeu pour ne pas faire un heal spé DPS !!!!
Ca sent la frustration cette fixette que tu nous fais. Tu veux en parler ?
Citation :
Publié par Shiroken
Ca sent la frustration cette fixette que tu nous fais. Tu veux en parler ?

C'est pas une fixette au T4 je joue un cultiste, ben mission principal c'est de heal.

Quand tu monte ton reroll sachant que toi tu joue un healer a la base et que tu vois un heal DPS ben tu râle, parce que tu t'es fait doom comme une boue alors qu'un healer était a coté de toi entrain de DPS. Comme je dit y'as assez de classes DPS dans WAR c'est pas la peine que les HEALERS deviennent des DPS eux même.....Sinon on monte tous des healers spé DPS et les combats seront long mais alors très long......
Citation :
Publié par Amanodjakou
C'est pas une fixette au T4 je joue un cultiste, ben mission principal c'est de heal.

Quand tu monte ton reroll sachant que toi tu joue un healer a la base et que tu vois un heal DPS ben tu râle, parce que tu t'es fait doom comme une boue alors qu'un healer était a coté de toi entrain de DPS. Comme je dit y'as assez de classes DPS dans WAR c'est pas la peine que les HEALERS deviennent des DPS eux même.....Sinon on monte tous des healers spé DPS et les combats seront long mais alors très long......
+1 petit cultiste.

p.s. : Mon lion doit avoir un truc a toi coincé dans sa gueule, faudrait que tu penses a venir le recuperer un jours
Je ne crois pas que ce soit utile de polémiquer sur ce point sur tous les sujets, la discussion est ouverte dans un post spé et tu verras que les points de vue divergents se valent , ou pas xd
Citation :
Publié par Amanodjakou
Shaggash
Humour : Le problème c'est que quand tu viens avec ce personnage,"Shaggash" le plaisir de jeu...

Mouahahaha ! (Je me marre là,j'appelle pas le Koup'tou...)
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Humour : Le problème c'est que quand tu viens avec ce personnage,"Shaggash" le plaisir de jeu...

Mouahahaha ! (Je me marre là,j'appelle pas le Koup'tou...)
edit : Merci pour le mp d'explication, mdr

@J'avait dit pas de truc vert en plus
Citation :
Publié par Dragui
Un conseil pour les ordeux , essayez de taper les soutiens en premier au lieu des tank , vous verrez les tank seront moins résistant après
C'est la même coté destru, tous les mecs ils font du KoS....
Citation :
Publié par Styrkarr
Coup sur un perso normal. Il s'est fait one shot.
Etrange car Zwara est un flamby level 40 c'est pour ca que parle de mode poulet.
Possible alors, il me semblait que c'était un GF vu qu'il est tombé au même moment. Mais vu la masse autour de nous (10personnes mini), possible que j'ai mal vu s'il y avait un poulet qui se faufilait dans le tas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés