Le T1 c'est bien, mangez en

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flipaire
Ce qui est pathétique c'est de voir tous ces couples heal/tank avec talismans armure qui se baladent en t1

<mode francis cabrel on> Le T1 c'etait mieux avant <mode francis cabrel off>
Citation :
Le T1 c'était mieux avant
C'était mieux quand y avait des champions sur les points, et 4points côté Chaos au lieu de 3.

Quant aux comptes d'essai, ça serait surtout mieux si tout le t1 était accessible, cela diviserait les forces plutôt que d'avoir des wb à Nordland...

EDIT : C'était mieux aussi quand y avait pas 10 lvl40 avec étendard utilisant un bot les faisant avancer/reculer pour rester connecter toute la journée et leech les locks de Nordland devenu fréquent grâce aux comptes d'essai.
Nous avons reroll en T1 avec quelques Lycaons et quelques Jah... Ben c'était bien marrant
Il y a toujours autant d'animation en rvr, c'est super dynamique, ça bastonne dans tous les sens, on a l'impression d'être les rois du monde au lvl 11...

Marcell, élu gay spé garde d'elfette.
Ainsi je rejoins le club très fermé des élus gays de Brionne composé de Kharrig, Malabarak ou encore Neor...
Oui le probleme c'est que le Mont de la Corne Sanglante et l'Ekrund sont vide , perso je voit jamais une wb la bas , pourtant sa pourrait donner de belles bastons par exemple devant la porte d'ekrund ( mont de la corne sanglante ) ou sur la tour de mine de pierre . Du coup sa ramene tout les wb a Nordland ( surtout les nouveaux joueurs ) et sa fait qu'il y a peu d'action chez les nains , c'est le seul défaut que je reproche a ce T1 car vraiment le Nordland c'est bien mais a force sa commence a saouler
Citation :
Publié par Demonord
...
Surveille bien les maps. Hier j'ai fais de beaux combats chez les nains Et c'est vrai que j'aurai bien aimé de l'aide. Parce qu'un Brisefer 9 contre un DoK 10 et un marau 6 c'est interminable ...

J'apprécie ces zones "vides", quand j'en ai marre que ça campe le bivouac adverse ou que ça parte dans tous les sens en empire.

En plus, tu as plus de chance de rencontrer des adversaires intéressants, m'enfin cette avis subjectif n'engage que moi.

Nycoo
Citation :
Publié par Nycoo
Surveille bien les maps. Hier j'ai fais de beaux combats chez les nains Et c'est vrai que j'aurai bien aimé de l'aide. Parce qu'un Brisefer 9 contre un DoK 10 et un marau 6 c'est interminable ...

J'apprécie ces zones "vides", quand j'en ai marre que ça campe le bivouac adverse ou que ça parte dans tous les sens en empire.

En plus, tu as plus de chance de rencontrer des adversaires intéressants, m'enfin cette avis subjectif n'engage que moi.

Nycoo
C'est vrai qu'on rencontre souvent des bons joueurs dans les tiers "plus vide" ( pour exemple le Mont de la Corne Sanglante où toute a l'heure j'ai rencontré un maitre des épées + un ingénieur tous 2 lvl 10 , inutile de vous dire que mon garde noir lvl 9 est passé a la trappe ) mais ce que je veut dire c'est qu'il n 'y a pas de combat de masse dans ces endroits pourtants plus beau ( Ekrund ) et plus grand ( mont de la corne sanglante ) que le Nordland ...

Citation :
je suis du meme avis mais comme je dit plus haut , j'aimerais une mobilisation sur les autres tiers .
Citation :
Publié par Styrkarr
C'était mieux quand y avait des champions sur les points, et 4points côté Chaos au lieu de 3.

Quant aux comptes d'essai, ça serait surtout mieux si tout le t1 était accessible, cela diviserait les forces plutôt que d'avoir des wb à Nordland...

EDIT : C'était mieux aussi quand y avait pas 10 lvl40 avec étendard ...et leech les locks de Nordland devenu fréquent grâce aux comptes d'essai.
Pour les levl 40, la maj de la CLUF et les bans récents semblent aller dans le sens de la correction.

Au niveau des champions, c'est vrai que soloter les points ca ne pousse pas à s'unir pour aller sur les autres fronts hors chaos : tu veux des RP, tu ouvres ta carte et tu vas soloter les pnj tout seul.

+1 pour l'ouverture des comptes d'essai sur les autres zones. Même si je n'aime pas la zone elfe, la zone peaux vertes/nains vaut le détour.
Citation :
Marcell, élu gay spé garde d'elfette.
Ainsi je rejoins le club très fermé des élus gays de Brionne composé de Kharrig, Malabarak ou encore Neor...
Heureux d'avoir une nouvelle recrue dans notre Amicale, même si on doute un peu de ton sexe ? On enverra Ashtazar inspecter cela
Message supprimé par son auteur.
ça faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds en T1 mais apparemment ça n'a pas beaucoup changé pour les heals coté ordre

déjà cet aprem, mon pôvre PdR a beaucoup couru pour éviter de crever lamentablement seul sous le regard des tanks et autres dps cac du WB, mais là ça a vraiment été le pompom avec le gus qui balance que "ça serait bien de healer un peu" alors que je suis seul heal pour 12 gus et que j'ai 3 destrus sur le dos .

Sérieux, les ordreux en T1, stop laisser crever vos heals sans bouger ou alors ne vous étonnez plus si ils se spe dps pour 90% d'entre eux.
Je me suis presque cru revenu il y a 2 mois avec mon "archimagette" Lothrelle tellement rien n'a changé concernant l'aide apportée aux heals (égale à presque 0) .

'fin bon je dois être complètement mazo moi, puisque je monte un 2ème healer avec le PdR après l'Archi, et avant de me pencher sur le PG . C'est peut être mon coté "mère Theresa" .

Paramedik, PdR lvl 10 pressé de passer en T2 (bientôt 11)
Citation :
Publié par Styrkarr
Spé toi dps et joue solo, le bus c'est mal.

Ptibidou, l'gob.
Ouais, enfin déjà War est un mmo aux dernières nouvelles et pas un fps, ensuite le bus (si on peut parler de bus dans ce tiers) en T1 est difficile à éviter sur la map empire/chaos avec tous les comptes d'essais présents, et puis voilà quoi, PdR c'est pas très costaud niveau dps, pas comme ton chamy ou un archi.
Déjà que je morfle en groupe/WB, alors solo je t'en parle même pas .

D'ailleurs me semble que je suis à -3 sur le Dammaz contre Ptibidou dont 2 défaites grâce à des adds lvl 10 destrus (soso surtout) alors que je n'étais que lvl8 et solo, donc tu vois que même chez vous c'est dur à éviter le bus
J'ai eu l'idée de monter un répu.
Vla la mauvaise idée.
En bg (tour du guet du nord qui pop dans 99% des cas) l'ordre se fait déchirer.
Soit y'a pas de soigneur, soit y'en a mais ils dps.

Pour les comptes d'essai, c'est principalement la destru qui en profite avec assez souvent entre 2fg et 1wb devant le wc ordre côté empire.
En plus les mecs sont lvl et blindés niveau équipement et son très durs à tomber.

En tout cas, une fois lvl 10, je leur ai donné une bonne leçon accompagné d'un bf.
Citation :
Publié par Mitmir
Soit y'a pas de soigneur, soit y'en a mais ils dps.
Ben ouais, mais le pourquoi de l'attitude de ces heals (mais pas tous quand même, heureusement pour l'ordre ) est dans mon 1er post plus haut. A force de crever sans aucun soutien des tanks ou dsp ordreux, beaucoup se spe dps histoire de pouvoir se défendre un peu (même si ça devient leur principale activité en scénar ou oRvR hélas), d'autant plus que les destrus, contrairement à 95% des ordreux, ont compris qu'ils faut focus les classes heals en premier.
Quand je pense que hier aprem, sur un inc de 3 destrus (2 élus et 1 marau) sur 3 heals du WB (2 PdR et 1 archi), c'est Paramedik (mon PdR) qui a dû aider les 2 autres heals sans qu'un seul tank ne vienne, ou que le même Paramedik est dû run plus d'une minute au milieu de la masse ordre avant que quelqu'un ne bronche, ça fait peur . Heureusement que le PdR peut soigner en mouvement contrairement à l'archi

Citation :
Pour les comptes d'essai, c'est principalement la destru qui en profite avec assez souvent entre 2fg et 1wb devant le wc ordre côté empire.
Ouais enfin ça c'est surtout le soir après 20h/20h30, l'aprem c'est soit à peu près équilibré soit à l'avantage de l'ordre.
Et d'ailleurs, les ordreux sont aussi bourrins que les destrus dans ces cas là, à camper le WC ennemi, au lieu d'attendre les incs à la Festen ou au Sanctu , quitte à crever bêtement sous les coups des pnjs champions et le feu des canons adverses .

Citation :
En plus les mecs sont lvl et blindés niveau équipement et son très durs à tomber.
Ben ouais mais ça c'est le prob avec les comptes essais et les mecs qui veulent se la jouer "kikitoudur" , sans parler de ceux qui usent et abusent des popos vie et pa (items, à mon avis, complètement inutiles en T1 sauf pour les classes solos comme répu ou fufu et encore) ou se mettent à 4 ou 5 lvl 10 full stuff pour descendre un malheureux lvl 6/7 et balancent des /laught sur le corps de leur pôvre victime ensuite.

Mais ça c'est des 2 cotés et c'est un autre débat
Citation :
Publié par Styrkarr
Le pire c'est quand vos healeurs, qui se sont spé dps, oublient de se heal eux-mêmes...

Oui aussi .

Mais bon en même temps, comme ils n'ont que le strict minimum en heal, ils ne se sauveraient probablement pas quand même .
Le GIGN était dans la place ce soir (la Festenplatz), le Groupement d'Intervention Gyroporté Nain...

Guilde pour Nain, Barbu, Ingé, on reviendra bientôt
Citation :
Publié par l33t Star*
Voilà,

je me permet de up un sujet T1 au vu du nombre de personnes que l'on peut y croiser.

C'est donc ici que ça se passe pour kikooter, se faire des bisous toussa
Et surtout pour décompressée dans la joie et la bonne humeur !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés