Le T1 c'est bien, mangez en

Partager Rechercher
Enfin en même temps le DoK est une aberration au T1 (même chose pour le PG).
J'avais monté un twink et à part croiser un autre PG twink, faut strict minimum du 1v2 pour ne pas se lasser. Le 1v3 reste le plus sympa, 1v4 commence à représenter un réel défi.

Quant au fait de tomber un lvl+5 en zone rvr c'est au contraire pas forcément difficile. Avec le buff de zone rvr augmentant artificiellement le niveau, on se retrouve parfois avec des low levels qui sont plus puissants que des max tranche rvr.
Citation :
Publié par Akhreysh
Enfin en même temps le DoK est une aberration au T1 (même chose pour le PG).
J'avais monté un twink et à part croiser un autre PG twink, faut strict minimum du 1v2 pour ne pas se lasser. Le 1v3 reste le plus sympa, 1v4 commence à représenter un réel défi.

Quant au fait de tomber un lvl+5 en zone rvr c'est au contraire pas forcément difficile. Avec le buff de zone rvr augmentant artificiellement le niveau, on se retrouve parfois avec des low levels qui sont plus puissants que des max tranche rvr.
Exact, rien de tel qu'un lvl x3 ou x4 pour avoir des stats de folie que t'auras difficilement en fin de tiers même en twink
Non, je viens de passer 12 en rvr et en poulet j'ai pris 4k et 12 atténué.
C'est un bug qui arrive de temps en temps.
Jusque là, je l'avais subi.
Maintenant c'est l'inverse
Après avoir résilié mon abonnement T4 depuis quelques temps, je commence à revenir de temps en temps en T1 sur Vashazar.

J'en profite pour déterrer ce topic.

A toute sur le champ de bataille.
Parce qu'avant je jouais principalement à distance en solo. Tandis qu'avec lui c'est que du cac. Donc faut mieux gérer et avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe autour de ton perso pour prendre les bonnes décisions au bon moment.
De beaux petits fight en T1 cet aprem a Ekrund / Corne Sanglante , je crois que cette zone est en train de revivre grace a la 1.4 . On était meme 2 Fg Ordre sur zone contre des petits groupes de Destru venu nous empecher de Lock a chaque fois , Le T1 c'est toujours aussi bon
Intense activité en T1 hier soir des fight jusqu'à 4h30 du mat à tel point que je me suis cru sur un serveur US. Félicitation aux résistants avec une mention particulière pour les ordreux qui ont résisté en sous nombre jusque très tard . Ca sent la grosse vague de reroll malgré là maj.
en parlant de manger du t1, nous nous sommes bien empiffrés ^^

d ailleurs nous avons trouvé un slip tout marron taille 72, ça doit etre à un orc noir ( à croire que vous avez bien fait dans votre froc )
sur ce bonne nuit et à une prochaine pour de nouvelles aventures naines
C'était assez sympa aussi ce matin vers 11h, où coté destru on a fait un total de 320 kill jusqu'a 13h30 par là. Bref violent. C'est limite si il y avait pas assez d'ordreux en face
Je sais pas si sympa est le bon terme mais je me suis bien gavé, avec mon LB, avec le bonus en moyenne à 200%! D'ailleurs merci à l'archi aedem(je sais plus le reste ) sans qui les combats auraient été franchement hardcore!
Et oui je confirme çà manquait d'ordreux!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés