majorboomboom

Dernières publications

RSS
29 April 2012 à 22:00 - Messages
Coucou tout le monde présent dans cette nouvelle aventure comme au bon vieux temps. Jeu en groupe sous vocal mumble detendu et ... Lire la suite
23 December 2010 à 12:45 - Discussion
bonjour à tous, après que la destru nous ait offert un joyeux moment hier soir en t2 a fort troll sur la baston, après un bel ac... Lire la suite
4 December 2010 à 00:54 - Messages
en parlant de manger du t1, nous nous sommes bien empiffrés ^^ d ailleurs nous avons trouvé un slip tout marron taille 72, ç... Lire la suite
7 November 2010 à 16:03 - Messages
5 November 2010 à 23:02 - Messages
un peu vénère à 17h59, je tiens à féliciter Skraven Thlan ainsi que kenshirau pour leur fairplay a griffe de pierre, au moins c... Lire la suite
tu es sur que le probleme vient pas de toi ? :ange: mais pas grave les nominés se reconnaitront bien, ensuite pas de souci... Lire la suite
encore !!?!?? mdr tu es complètement à l'ouest :D... Lire la suite
20 October 2010 à 17:43 - Messages
c'est bien continuez, c'est déjà pas assez difficile comme ça . Comme quoi vieille guilde ne veut pas forcément dire grande gui... Lire la suite
19 October 2010 à 18:32 - Messages
En effet l'attaque de fort mode ping pong y'avait que ça a faire hier xD d'ailleurs j'y retourne on est entrain de vous ratta... Lire la suite
19 October 2010 à 18:29 - Discussion
Bien le bonjour a tous, c'est mon premier post sur Jol je vais tacher d être à la hauteur du site :p La confrérie de l'ordre ... Lire la suite

Jeux

majorboomboom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

majorboomboom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

majorboomboom n'a publié aucune critique de jeu.