bataille rangée t2

Partager Rechercher
bonjour à tous, après que la destru nous ait offert un joyeux moment hier soir en t2 a fort troll sur la baston, après un bel accueil alignés et bien présentés ( ça donnait envie d'en manger)

Est ce que celà vous dirait qu on se fasse un genre d'event baston générale rangée en soiré aujourd'hui en plaine ? Pour çelà je proposerais bien à première vue barrak varr (en profiter pour monter l influ ^^^) sinon chez les elfes au niveau des portes du phoenix à mi distance des deux forts

Voilà si l'idée vous botte, si vous voulez apporter une ou des idées vous genez pas, parlez en autour de vous sinon pas de probleme rassurez vous on viendra vous chercher
A bientot
Je suis partant pour Barak Varr , je prendrais reroll mon Brise-fer fraichement level 20
Alors moi perso je verrai la bataille en 3 phase :

Phase 1 : Les combats se dérouleraient sur la plage en face du Phare de Barak ( donc en gros en face du WC Nain ).

Phase 2 : Tout le monde prend appui sur la petite zone au sud de Dok Karaz et a l"ouest du WC destru , pourquoi cette zone ? Car elle est rempli de petites remparts dans le sable , ce qui peut être épique .

Phase 3 : La derniere phase des combats se déroulerai dans la "Grande Alcôve" de Barak Varr , donc dans le superbe port intérieur ( par contre pour y entrer , prenez le tunnel-ouest et non le tunnel-est comme indiqué sur la carte , car il y'a un camps PVE destru par le tunnel-est) , un petit SCREEN du pont suspendus au dessus du port de Barak Varr :

Donc voila c'était une petite proposition de ma part , peut être que sa ne fera pas ce soir mais dans tout les cas j'espere qu'assez d'orque seront présents pour que je leur plante mon marteau dans leur crânes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Buldir_001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 468,9 Ko
ID : 122584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grumdin_000.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 78,1 Ko
ID : 122585  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés