Situation T3

 
Partager Rechercher
Voilà, il y a peu de monde, 0 bgs, parfois un wb en apres midi ou soirée mais c'est dommage pour ceux qui xp ou ont des rerolls.
Beaucoup trop de gens, à mon sens, vont enT3 alors qu'ils sont 28 29, mais sérieux vous pensez faire quoi en bg contre des 40 ? profitez du T3 et le jeu s'en portera mieux
c'est bien ce que je critique l'ami
et en général je les prends pas

pour ma part mon mde est resté jusqu'à la fin du 31 en T3 car j'étais content d'être solide et je voyais bien qu'en T4 je n'aurais rien pu faire à ce niveau..
bref ce n'est pas bon pour le jeu que le T3 ce v ide et pas part leech rp c'est useless pour le camp en question des 24 29 en T4
Citation :
Publié par galoith
les 28/29 vont en T4 Enzo,hier j'ai même vu des 24
stop les prendre dans les wb alors que des lvl 40 n'ont pas de place
BO Level 20 croisé sur Eataine... Nouvelle mode ca.
Totalement d'accord sur le problème des 28/29 qui vont en BG T4... Le souci c'est qu'ils bavent sur les rp faciles à leecher mais ne se rendent pas compte qu'ils plombent le scenar et que du coup, des rp ils en feront moins vu la meta-branlée qu'ils se mangeront face à une team opti (ou n'importe quel groupe qui sait un tant soit peu jouer).

Ce serait à Mythic de faire quelque chose en interdisant tout simplement l'accès aux BG du palier supérieur tant qu'on a pas le lvl minimum requis. Et accessoirement pour le T4, de faire des BG EXCLUSIVEMENT réservés aux lvl 40.

Mais bon, ont peut toujours rêver...
le BO lvl 20 croisé sur Eataine allait surement se faire PL par un ami aux spots bien connus de la zone ... Je ne pense pas qu'il était la pour tuer des gens ou cueillir les jolies fleur pastel de la zone ^^
perso je serais pour limiter le T4 au 30 + exclusivement et les bgs au 35+
le prb c'est que non seulement ils peuvent pas faire autre chose que leech
mais par csq ils vident le T3 et donc détruisent un des aspects intéressant du jeu : les tiers inférieurs et la possibilité de monter l'xp en pvp
Citation :
Publié par enzolior
Voilà, il y a peu de monde, 0 bgs, parfois un wb en apres midi ou soirée mais c'est dommage pour ceux qui xp ou ont des rerolls.
Beaucoup trop de gens, à mon sens, vont en T3 alors qu'ils sont 28 29, mais sérieux vous pensez faire quoi en bg contre des 40 ? profitez du T3 et le jeu s'en portera mieux
Tu voulais dire T4 non?

Citation :
Publié par enzolior
perso je serais pour limiter le T4 au 30 + exclusivement et les bgs au 35+
le prb c'est que non seulement ils peuvent pas faire autre chose que leech
mais par csq ils vident le T3 et donc détruisent un des aspects intéressant du jeu : les tiers inférieurs et la possibilité de monter l'xp en pvp
Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils ne peuvent faire autre chose que leech... ca dépend vraiment du niveau/composition de l'opposition, et d'autre part il y a l'engrenage: aucun BG en T3 + RvR T3 mort + marre de pexer => direction T4 ou c'est actif des que possible... Donc il ne faut pas pointer ceux qui vont en T4 tôt comme la cause de tous les maux.
Bah c'est un serpent qui se mord la queue. T3 vide, donc les gens vont pas pvp, donc T3 encore plus vide.
Pas vraiment de solution, j'ai eu l'impression que la destru était largement plus nombreuse la plupart du temps, même quand un petit groupe ordre se monte, ils se font souvent vite zerg.
Bah la jviens dfaire un /who des 6 lieux de T3, j'ai 10 personnes coté destru... plusieurs jours que les forts sont a l'ordre et ca ne bouge plus. Plutot moche, ya de ca 1 semaine c'était la destru qui dominait et on voyait peu l'ordre... mais hum pas a ce point, l'ordre pointait le bout dson nez le soir... La c'est l'soir et y a rien.
Hier soir j'ai vu un bon wb +++ Attendre 15 min sur le seul objectif qu'avait prit la destru ( koupeurs sur Avelorn ).


Vous avez fait quoi après les gars ?

Me reste encore 4k influ à faire sur cette zone quoi Pas sur que j'y arrive avant la fin de mon abo .
Citation :
Publié par enzolior
perso je serais pour limiter le T4 au 30 + exclusivement et les bgs au 35+
le prb c'est que non seulement ils peuvent pas faire autre chose que leech
mais par csq ils vident le T3 et donc détruisent un des aspects intéressant du jeu : les tiers inférieurs et la possibilité de monter l'xp en pvp
Y'a déjà de moins en moins de monde , limiter les t4 au lvl 35 + ca serai terriblement triste

Enfin y'a de moins en moins surtout sur le serveur français , les serveur anglais ou allemand y'a du monde sur tout les tiers et des bg qui pop tout le temps
Citation :
Publié par Doud'z / Nell
T2 : 1bg en 72h et rien ou presque en open.
T3 : 0bg en 12h, l'open j'en parle même pas.

Que faire sinon d'essayer de leech T4 pour s'occuper ?

AL, le serveur ou tu rp en ramassant des dépouilles
Pourtant tu devrais en parler de l'open T3 car bizarrement il est vivant ces derniers jours(on parle en soirée bien sur). Y avait un wb+ destru pendant un bonne partie dla soirée hier, squi nous a permis dtout reprendre, un wb ordre en face je pense. Depuis vendredi soir l'orvr T3 revis un peu.
En ce qui concerne les bg je rejoins ton avis par contre.
l'open revit un peu en effet, mais je n'y suis pas trop le soir (c'est mon lion blanc Parisatis ou ma GF Thétyss mes persos T3)
Dommage pour les bgs, ça rendait l'xp plus facile !
Citation :
Publié par Durack
tres dur de monter des reroll en rvr en ce moment !
Je trouve aussi. Bien souvent, en soirée (entre 22h et minuit, grosso modo), les forts sont déjà bleus et il ne semble pas y avoir d'attaques de forts.
Par contre, ils sont souvent rouges en début d'après-midi ou quelque chose de ce genre.
On a raté une fois l'occasion de défendre un fort durant une soirée, car tout le monde s'est tiré alors qu'un joueur avait signalé que du monde quittait en masse le camp de la Destruction. Du coup, quand on est revenu après avoir pris des points chez les elfes, il était trop tard...
Pour avoir fait le test du t3.
Ya qu'un mot les mecs se cachent dans des fort up ou les gardes tape trop fort.
Donc on a deux choix jouer le même jeu et faire du pve.
Ou allez les affronter et se faire poutrer par des gardes.

Constat ca motive pas.
Le monde est la en faite mais c'est du gros jeu laid qui donne pas envie de jouer.
Si on se fritter plus en open ca serait 10 fois plus vivant.
On a fait deux tentatives qui se sont solder par un echec 2/3 groupes ca suffit pas surtout quand ils sont autant dedans.
Pour moi c'est les dernières, autant upper via tdm et direct aller en t4 que de se faire chier pour donner 10 min d'amusement à des mecs qui le mérite pas, on a vraiment l'impression de s'offrir.
Gros fight sur le fort du col du feu noir ce soir, ca faisait tres tres longtemps(meme eu un pop de barrage de talabec et hier temple d'isha !)
3fg destru, 1 wb ordre, ptet +(beaucoup de healer).
Faites passer le message a l'ordre de s'inscrire aux bg T3.

Amicalement Piknidouille
Ah oui monstrueux hier soir la def de fort sur RN. 2 gros ticks bien gras, du gros fight, je ne m'étais jamais autant éclaté sur du tiers inférieur, de surcroît avec une sorcière.

Ishram
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés