Situation T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Non mais c'est chaud comment ça recherche le pve coté ordre quand même :x
meme coté destru je te rassure , y'en avais 4 qui faisait le tour des points pendant que vous défendiez comme vous pouviez au fort juste avant ( et qui lol a 4v1 )

mais sinon j avoue que ceux la prenaient pas trop de risque , toujours groupir de peur de crever ...
Citation :
Publié par Cade(goute)
oui , tu deal aussi mou avec ta furie que ton KT , c'est bien ce que tu veux dire ?

et kikoo Flipaire aussi , bien marrant les ti fights a 2v1 sur Haut Col ( moins sur avelorn avec les autres ordreux mais bon )
tu plaisantes ou quoi azy que je te claque la parade a tour de bras
Et le sous deal etait assuré ce soir par filipaire avec sa furie 20 ou 22 je sais plus en début de session.
Au final malgré le surnombre on se sera bien amusé avec nos rush suicides toujours le temps d'en buter 2 ou 3 avant de crever comme des merdes xD
Citation :
Publié par Calhynn
tu plaisantes ou quoi azy que je te claque la parade a tour de bras
Et le sous deal etait assuré ce soir par filipaire avec sa furie 20 ou 22 je sais plus en début de session.
Au final malgré le surnombre on se sera bien amusé avec nos rush suicides toujours le temps d'en buter 2 ou 3 avant de crever comme des merdes xD
dans le genre crever comme des merdes , tu parles peut être d'un truc dans ce genre ?

http://img69.imageshack.us/img69/1897/etuogedac002.th.jpg

sans rancune

ps : tjs pas !
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1107435

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés