Situation T3

 
Partager Rechercher
fin de soirée très marrante en solo avec ma répu ( etuogedac ) sur le front nain , avec le fort ordre a 5 étoiles , contre 0 pour les destrus ... ils ont réussi a remonter le score pour finalement arriver a lock la zone malgré tous mes harcèlements sur les cultistes / chams / sorc entre le fort ordre , le fort destru ( malgré leur p2 qui a fini a 26% ) et entre les points

mais vraiment n'imp le bonus AAO a 400% , j ai fait quasi une pleine barre d influ du coup !

( ps : sans rancune les healeurs que j ai martyrisé mais bon j ai joué mon chieur a fond pour retarder au max votre lock ! )
Citation :
Publié par MoragTong
petit level ou équivalent ce dépend du joueur surtout mais un bon repu normalement a de gros atout pour battre n'importe quel classe si bien jouer ....et moi aussi en t2 ya une période je galérer contre les Chassou pasque pas encore la compétence qui purge et immune les snare et autre sans c'etait très dure ...alors que maintenant la seul fois ou yen a un qui me défonce c'est qui lai rester planquer dans un buisson pendant 1 heure donc oui remarque il mérite sont kill ..après que le cham en t3 et pas toutes c'est compétence ok mais bon moi aussi me manque le + 35% de dégâts a chaque dissipe pour enchaîner avec le suaire avec cette conpo je pense que le cham ne peux assurer ça survie tout en dps le repu en fin a tester ...

Rencontres Muriat et on en reparle .....
Citation :
mais vraiment n'imp le bonus AAO a 400% , j ai fait quasi une pleine barre d influ du coup !
Oui le mieux avec ce nouveau système, c'est d'être en sous nombre 400% avec une classe qui peut soloter, et que le fort de la faction adverse ne soit pas encore à 4*.
Comme ça t'es pratiquement sûr de trouver des gens sur chaque point en petit nombre.

18k xp + 2k rr par mec tué, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par MoragTong
le stun après le silence .... me semble que ca marche et pas l'inverse . contre un très bon chaman alors le bump et snare pasque perso la plupart en t3 ne survive rarement sans aide façon si il survie a l'ouverture + enchaînement de malade faut ce dire que ca serra plus dure , aprez avec un bon taux de critique + force la bubule tu la dechire en 2 coup et quoi qui l'arrive il va manger chaud pas oublier le coup qui brise les enchantement aussi très efficace et prendre des popo 2600 pv au ca ou ca aide
Pouha ce qui faut pas lire
tu peux pas silence apres stun, meme immune, attends le t4 avant de dire qu'un répu a de bons atouts pour toutes les classes tu va vite déchanter, HF.
Est'ce que le shaman a un sort/morale qui lui permet de se tp sur une centaine de mètres?
Je demande au cas où.

Dsl pour l'Orc noir qui l'accompagnait mais avec un shami pareil on voulait pas te laisser une chance de nous montrer que toi aussi t'étais increvable.


Sinon y'a des marauds et des élus qui cognent forts! X[
Ca pique et ça brule!
Un repu peux ouvrir pas mal de classe en solo j'ouvre tout au 40 ça change pas grand chose juste a éviter les bus mais en solo pas de soucie pour tomber qui que ce soit que tu soit en t1 ou en t4 a stuff équivalent bien sur alors stop de dire ninp pour info le t4 ji mais les pied de temps a autre et n'hésite pas a ouvrir les 40 solo quand j'en trouve et malgré la différence de level jsui loin de mordre la poussière en 2s sur des cible en tissus ...alors une fois stuff jme fait aucun soucies
Citation :
Publié par MoragTong
Un repu peux ouvrir pas mal de classe en solo [...] pas de soucie pour tomber qui que ce soit que tu soit en t1 ou en t4 a stuff équivalent bien sur
Dans ce cas dis moi pourquoi mon répu twink en t1 (que je sais jouer) ne peut pas tuer un healeur (qui sait jouer sa classe) ? ^^


Sinon j'aime bien le fort ordre de Talabecland, on peut y bumper les ordreux dans la zone pve. Et ça, c'est fat !
Citation :
Publié par Styrkarr
Sinon j'aime bien le fort ordre de Talabecland, on peut y bumper les ordreux dans la zone pve. Et ça, c'est fat !
C'est vrai que le bump sur ce fort, c'est juste le panard

Oui c'est petit, oui c'est naze, oui c'est tout ce que vous voulez, mais que c'est bon !!!

Sinon oui en t1 c'est difficile d'ouvrir un healer, ça manque méchamment de burst quand même à ce niveau un repu/furie. Contre un manchot ça passera toujours, mais contre un healer du même niveau de jeu ça va être difficile de le tuer vite ... si on arrive à le tuer.
oui enfin y'a pas qu'en T1 qu'un répu / furie peut avoir du mal a ouvrir un healeur , je pense le savoir relativement bien , autant sur mon répu ( bientôt 39 ) j évite certains healeur tout simplement , autant les furies avec mon PG 35 ( tant qu'elle sont solo ) ne me font absolument pas peur

suffit juste que le healeur soit assez réactif et entre les détaunt / hot / bulle et compagnie ( et je ne parle même pas des cc ) le dps solo va se toucher pendant un petit moment pour tomber le healeur ( et je parle même pas des chamans qui sont des vrais plaies a tomber entre leur bump / flaque / proc cassos )
Bah jdoit tomber que sur des healeur qui savez pas jouer ou qui sont afk depuis le t1....moi qui me croyez bon pas-que j'ai aucune difficultés pour le moment a les tomber en solo et sans aide bien sur car si ca inc la j'ai aucune chance ou très peux la seul classe dont je me méfie reste l'orque noir la l'issu du combat reste vraiment incertaine ...
les tanks en général en tiers inférieurs suivant leur spé sont des vrais plaies pour les dps cac , après certains moins que d'autres , ce facteur la étant le facteur du guignol derrière la clavier ... GN puis Elu puis BO pour moi dans l'ordre du plus chiant a tomber ...

par contre depuis le patch avec mon répu , ce sont plutôt les maraus qui me causent le plus de problème , même en faisant ouverture + stun + tourment x2 + BAL , l'issue est incertaines malgré un inc plus que favorable
Ta essayer de slot riposte et dans ta séquence si tu la tu fait stun tourment x2 RB bal ou feinte bal avec les 5s de Rb tu gagnera en dps sur les ripostes et en survie grâce au parade sinon Bal fait mal sur du tissus mais moins sur de l'armure moyenne lourde plus qua attendre le conque pour debuff armure ou choper le suaire de la destruction et le claquer a l'inc suivit stun tourment bal .
Citation :
Publié par Cade(goute)
oui enfin y'a pas qu'en T1 qu'un répu / furie peut avoir du mal a ouvrir un healeur , je pense le savoir relativement bien , autant sur mon répu ( bientôt 39 ) j évite certains healeur tout simplement , autant les furies avec mon PG 35 ( tant qu'elle sont solo ) ne me font absolument pas peur

suffit juste que le healeur soit assez réactif et entre les détaunt / hot / bulle et compagnie ( et je ne parle même pas des cc ) le dps solo va se toucher pendant un petit moment pour tomber le healeur ( et je parle même pas des chamans qui sont des vrais plaies a tomber entre leur bump / flaque / proc cassos )
J'ai pas vraiment eu de problèmes à partir du lvl 15-16 (jusqu'au T3, après ça s'est corsé ) avec ma furie contre les healers, PG compris pour leur grande majorité. Y'en a toujours des plus pénibles, mais des no match non, j'avais toujours ma chance.

Mais effectivement avec le DK (comparable au PG) les repu ne me font pas spécialement peur, mais toujours pareil, dans les tiers inférieur au T4.
Citation :
Publié par MoragTong
Ta essayer de slot riposte et dans ta séquence si tu la tu fait stun tourment x2 RB bal ou feinte bal avec les 5s de Rb tu gagnera en dps sur les ripostes et en survie grâce au parade sinon Bal fait mal sur du tissus mais moins sur de l'armure moyenne lourde plus qua attendre le conque pour debuff armure ou choper le suaire de la destruction et le claquer a l'inc suivit stun tourment bal .
suaire de destru a l'inc c'est useless vu qu'en théorie t'es déjà dans le dos du mec ( donc full ignore armure avec tes tourments ) faut le claquer après l'ouverture ...

et tout le monde ne se spé pas forcément avec le 100% dissip + RB ( en plus de BAL + coup de crosse ) tout en slotant +50% dmg sur crit + Force Brute + flanking ... au 40 pourquoi pas , mais pas avant ... d'ailleurs le template que tu a l'air de donner , tu n'y a pas accès avant le level 40 , t'as pas assez de point ... sauf pour le stun / tourment / BAL + suaire de destruction ... ( ou alors , tu me MP ton truc hein )

PS : pour débuff armure , y'a aussi le gun de la quête épique empire ou se mettre le full set gunbad ( voir bastion , pas encore regarder ce set la )
Warhammer Online - Ordre
Bah oui je parler pour un 40 pour le templade Rb + bal et coup de crosse pas assez de point avant mais a force de respe au t3 j'ai tester les 3 voie au level 35 et le plus mortel contre n'importe quel cac c'est de monter confession jus qua repouser le blasphème + le suaire de magus et commencer la voie jugement en prenant + 50% sur critique et monter vers le coup de crosse ca donne donc en tactique brute force purification fanatique et en derniere moi je mais riposte me manque un slot pour finir avec colere de l'inquisiteur pour vraiment envoyer avec un bon taux de critique et force la 900 sous popo ca envoie bien en t3 ha et surtout j'ai tester le set anni et bof tu perd trop en dps perso je reste en dévastateur tu gagne +7 en critique + 3 sur bandoulière avec tali + ceinture de reconp enpire+2 et chapeau nain +2 et les armes qui proc elfe et empire tu monte a peux près a 20 en critique me reste a tester a virer chapeau dinflu et gant pour voir avec le double bonus force deva anni a tester ...
ton idée et intéressante pour le set bastion comme on peux rvr t3 jusqu au 39 y'a moyen de le porter donc faudrai que je mate un peux les stats du set pour voir et surtout trouver un groupe après pour le rush me semble qui y'a des bonne lames aussi a bastion lune carmine et le flingue qui debuff armure c'est quel quête sinon ?
Citation :
Publié par Cade(goute)
PS : pour débuff armure , y'a aussi le gun de la quête épique empire ou se mettre le full set gunbad ( voir bastion , pas encore regarder ce set la )
déjà dit auparavant , je te le remet du coup ( " La foi est une folie " ) elle commence au chapitre 19 ou 20 empire , au nord de praag , quasi au début de désolation du chaos , mais activable qu'a partir du 37 ...

sinon oui , j'avais pas pensé a l'arme de lune carmine , faudrait voir
accessoirement on est asexué ???
je veux bien que les répu se la mesure savoir qui burst le plus tout ça tout ça mais pas nous
__________________
Swiigy déboi
"L'avenir est dans la fuite"

- Swiigy, chassou : 40/72
- Homéoplasmine, shamy : 40/58
- Dpsmou, furie : 40/50
Ok pour tester avec le ptit cham jte dit genre a cette semaine sur haut col ji serait avec mon ptit repu je respe vite fait et jsui a toi ps j'espère que tu croque pas trop vite sous la dent ....
oui , tu deal aussi mou avec ta furie que ton KT , c'est bien ce que tu veux dire ?

et kikoo Flipaire aussi , bien marrant les ti fights a 2v1 sur Haut Col ( moins sur avelorn avec les autres ordreux mais bon )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés