Mïnass |
Dernières publications

Le grand art du leech l'essayé c'est l'adopté /bow au grand maître :ange:... Lire la suite

Bonjour à tous ! Nous souhaitions vous tenir informés des périodes de maintenance à venir. Nous essayons, en général, de limit... Lire la suite

Salut J'ai fait la même chose il me dit que la clé est déjà utilisée. C'est peut être une question a posé sur le forum officie... Lire la suite

Normalement tout le monde joue demain soir... Lire la suite
rien pour le 10/12 non plus ^^... Lire la suite

Salut swiigy send pynoa un lion blanc , c'est moi minas. Si tu est toujours la. ^^... Lire la suite

Adieu mon beau serveur. Merci pour tout les bon moments passé avec vous au plaisir de vous recroisé sur un autre serveur!!!... Lire la suite

Tonton minas y est déjà, viens le rejoindre mon lapin. Par contre les perso date un peu, leur rr sont pas bien haut :D... Lire la suite

mais lol swiigy stop les provoqués, attend donc que je monte mon chamy dps en t3 après on pourra voir qui a la plus grosse :ang... Lire la suite

Pseudo JOL: Mïnass Pseudo IG : Mïnas, Wogrog, Malfe, Telsee Classes: Chamane, SH, GN, Furie Guilde: Fatum Exulis Faction: Destr... Lire la suite

Y'a t'il un temps d'attente entre chaque transfer ou les personnages sont jouable immédiatement? Je n'est pas joué mes perso... Lire la suite
Merci de l'info je vais testé sa quant j'aurais un moment.... Lire la suite
Jeux
Mïnass joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Mïnass a joué à :
Dark Age of Camelot (2007-2008) |