Migration: Qui va ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Puisque c'est la journee des questionnaires..

Histoire d'avoir un peu de lecture cet apres-midi pour ceux qui connaissent assez mal Athel et ses effectifs et qui attendent avec impatiences de nouvelles tetes sur leur serveur (BL en ce qui me concerne) :

Avec les transferts gratuits sous peu:
- Quelles guildes migrent sur quels serveurs ?
- Pour quelle raison votre choix s'est-il porte sur KN ou BL ? Quelles sont vos attentes ?
- Quels effectifs ?
- Quelle faction ?
- Quelles compos ?

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Raison : Papa Connard veux retrouver Maman Canard
Mais non, c'est Burs qui veut retrouver Soap et Mef pour des soirées adultes et voir si les petits anglais sont tendres entre deux soirées.

Du coup Slive tu nous croiseras moins.
Citation :
Publié par Malabarak
Mais non, c'est Burs qui veut retrouver Soap et Mef pour des soirées adultes et voir si les petits anglais sont tendres entre deux soirées.

Pas forcement, j'ai un ancien dok rr80 qui sommeille sur Karak

Mais snif malgre tout

Note: Et a part S-R ? Quid des autres guildes sur Athel ?
- Serveur : Karak Norn
- Guilde : BKA (Ou Dark Knights le temps de transférer la guilde 40)
- Raison : Athel est vide
- Effectif : Entre 1 et 2 fg/soir quand tout le monde aura transfert
- Faction : Ordre
- Compo : Taupe sicrete
Bien sûr que cela nous intéresse.
BL reste une option pour ceux qui ont choisi KN, si l'équilibre n'est pas bon........ou pour toutes autres raisons.

Perso, le décalage horaire m'inquiète, mais je suivrais vos retours avec intérêt.

A priori, côté Ordre Les Compagnons aussi iront sur BL.
Cela nous donnera la possibilités d'avoir des info fiables sur la situation IG, vu des deux factions.
BL = us
KN = eur
Citation :
Publié par Malabarak

J'ai du changer mon Nick, reprendre celui de DAOC..
Citation :
Publié par Dworg
Perso, le décalage horaire m'inquiète, mais je suivrais vos retours avec intérêt.
Ce qui m'inquiete c'est surtout de voir majoritairement des guildes ordre debarquer sur le serveur

Sur le "prime" FR ces temps ci y'a deja pas mal d'ordreux (apres ca varie selon les jours/semaines..).

Y'a des guildes destro qui viennent qd meme ?
Citation :
Publié par Slive
Ce qui m'inquiete c'est surtout de voir majoritairement des guildes ordre debarquer sur le serveur

Sur le "prime" FR ces temps ci y'a deja pas mal d'ordreux (apres ca varie selon les jours/semaines..).

Y'a des guildes destro qui viennent qd meme ?
Si j'étais toi je m’inquiéterais pas, vu le bonus qu'ils (les ordreux) ont tout le soirs..
Citation :
Publié par Vaelth
à Confirmer par les autorités responsables, mais Fatum (au cas où ca intéresse qq un), ira probablement sur Badlands.
Je le savais meme pas .chez fatum faut aller sur jol pour avoir des infos , pasque le chan guilde c'est un peu mort^^
Migré mes persos sur Badlands au cas improbable où je reviendrais un jour vu le travail de Mythic sur War. Ou plutôt sa quasi absence de travail.
Les karak ont de fortes chances d'être les prochains sur la liste à fusionner. Les serveurs US me paraissent plus sûrs.
Citation :
Publié par wolfie
Migré mes persos sur Badlands au cas improbable où je reviendrais un jour vu le travail de Mythic sur War. Ou plutôt sa quasi absence de travail.
Les karak ont de fortes chances d'être les prochains sur la liste à fusionner. Les serveurs US me paraissent plus sûrs.
Cest pas con, ce qu'il dit wolfie.

Vu la vitesse a laquelle ca fusionne dans tous les sens, pkoi pas aller direct sur badlands , histoire de péter du ricain qui joue en touriste ?

Ya juste un truc qui minquiete, comme badlands cest un server surement localisé aux USA.. ca va surement lager plus que sur les karak, non?

Ché pas trop..... ca me tenterait bien de reprendre en main ma furie 80 et mon DOK dps, ca manque quand meme grave de nouvelles features ce WAR meme si le pvp reste intéressant

Entre ma CB refusée par mythic (mais qui fonctionne pour les carte prépayée sur EA Store...!) et les crash ecran noirs jamais résolus, fo vraiment etre motivé pour aller sur WAR, cest pas mythic qui me facilite la vie la ... J'me donne encore 1 ou 2 mois sur Rift, je verrais a ce moment

WAR:Tronçonneuse - furie retraitée affectée au jardin de tonton khaine
RIFT:Pafpafboumboum - ouarrior ultra nerfé au royaume des bisounours qui pensent qu'a PVE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés