Demetan |
Dernières publications
30 May 2011 à 10:01 - Messages
J'croyais que les fatum c'etait super etc ? Que maintenant que t'etais chez eux t'etais l'homme le plus heureux du monde.... Lire la suite
30 May 2011 à 09:09 - Messages
Parce que pour toi ca veut dire ca se prendre pour un grand roxxor ?... Lire la suite
28 May 2011 à 23:40 - Messages
Ben écoute si tu m'as vu jouer avec eux , c'est que tu dois avoir des problèmes de vue pasque eux même se plaigne que je jou... Lire la suite
23 May 2011 à 18:43 - Messages
Bien vu :p C'est moi le froggy mangeur de rosbif.... Lire la suite
22 May 2011 à 11:53 - Messages
Bon ben ca sent la fin de l'aventure ...... Lire la suite
Tres sympa , et tout ce que tu veux , mais a peine capable de monter un fg. Enfin j'vais peut être pas rentré dans les détails ... Lire la suite
20 May 2011 à 17:00 - Messages
En meme temps y'a plus enormement de guildes , et de joueurs meme. La plupart cherche des tanks ou des heals. Ou alors j'suis ... Lire la suite
18 May 2011 à 21:07 - Messages
donc aucune guilde a la mesure du défi si j comprend bien ....... Lire la suite
bonne question , t'as l'air bien renseigner sur le sujet , peut être peux tu nous éclairer?... Lire la suite
Jdirais aller 6 fois a la louche .Et si on compte les aller retour dans ma guilde perso ca double .... Lire la suite
17 May 2011 à 22:08 - Messages
Jsuis demourok ig , si ca te dit quelquechose. Jpense pas que ce soit une bonne idée. Bien que , ca n'a pas l'air de se bouscu... Lire la suite
sinon si c'est juste pour flooder ya des post steriles sans aucun interet a aller voir les mecs, genre situation en t4 etc :p... Lire la suite
difficile de m'oublier ^^... Lire la suite
16 May 2011 à 19:55 - Discussion
Comme l'indique le titre , je suis a la recherche d'une guilde coté destruc capable de monter un groupe(compo correct). Je joue ... Lire la suite
21 April 2011 à 16:33 - Messages
Ben ui tres content .... Un gros nerf dans la tronche des mdps et casiment aucune perte de dps chez les casters. Alors certes ... Lire la suite
Ben non. En fait le dok c'est carrement de l'acharnement la. Il a été nerf sur sa voie heal , le heal de groupe entre autres ,... Lire la suite
Ben c'est pourtant simple, une arme a une main rr100 prepatch dps a 105.6 et post patch a 84.Une dans chaque main donc tu mult... Lire la suite
Jeux
Demetan joue à :
Diablo III (depuis 2012) |