wolfie

Dernières publications

RSS
15 février 2017 à 17:34 - Messages
voir pousser des citrouilles tu parles d'un côté fun, c'est sûr que les autres jeux ne l'ont pas :)... Lire la suite
13 mars 2016 à 23:07 - Messages
Ah, parceque sur Swg emu, le rythme de majs est plus effréné que sur Swtor peut être ? LOL. Il n'y a struictement rien sur S... Lire la suite
16 juin 2015 à 16:27 - Messages
Oh, un nouveau contenu en préparation en Asie.... Lire la suite
Possible. Mais ils ont l'air de dire que cela serait en rapport avec un nouveau chapitre de l'histoire.... Lire la suite
2 juin 2015 à 20:56 - Messages
Si, il y en a un. Marvel Heroes 2015. Il est le leader puisque il est le seul sur le marché pour l'instant, et c'est lui qui... Lire la suite
C'est probablement dû au fait que la notion de Hack'n'slash te soit semblerait-il obscure et que tes exemples montrent clairem... Lire la suite
5 décembre 2014 à 19:52 - Messages
Après une pause d'un peu moins d'un an environ pour cause d'irl chargé, j'ai décidé de relancer le jeu hier. Et je dois dire: "... Lire la suite
18 janvier 2014 à 11:45 - Discussion
Miam. Regardez ce qui arrive, les runes comme sur D2. http://imgur.com/V755YLe Lire la suite
7 septembre 2013 à 21:04 - Messages
Lol. Je viens un peu aux nouvelles pour voir si le jeu s'est amélioré ou pas en fonction de ce que j'en attend (et au vu des in... Lire la suite
(Bien que j'imagine au moins une personne sur cette section arriver à dire que ce n'est pas représentatif car à petite échelle,... Lire la suite
18 décembre 2012 à 20:40 - Messages
Encore ce vieil event recyclé ? Jamais ils ne ressortent quelque chose de nouveau ? Il est vraiment en mode maintenance ce jeu.... Lire la suite
Et? Et du coup pratiquement tout le monde a désabo en attendant qu'ils améliorent leur jeu ce qui n'est jamais arrivé. Et i... Lire la suite
29 septembre 2012 à 21:21 - Messages
Je suis perdu du coup. Modéré par Ingor : troll ] ... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 19:07 - Messages
Evènement sympathique.Et il y a plein de monde. Millenium city est en effervécence. Je ne sais pas si tout ce monde vient de Ci... Lire la suite

Jeux

    wolfie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolfie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolfie n'a publié aucune critique de jeu.