wolfie

Dernières publications

RSS
22 avril 2011 à 09:44 - Messages
Migré mes persos sur Badlands au cas improbable où je reviendrais un jour vu le travail de Mythic sur War. Ou plutôt sa quasi a... Lire la suite
14 avril 2011 à 20:05 - Messages
Comme le dit Soso Filoute, la guerre est finie, Athel a perdu la guerre. C'est l'heure de l'armistice. Tout le monde va pou... Lire la suite
1 avril 2011 à 15:37 - Messages
Oui, enfin eux avaient un contenu appréciable. Sans compter que sur un jeu de super héros, le minimum syndical aurait été ... Lire la suite
C'est ce que je voulais dire oui. Ils étaient les moins finis du marché à leur époque. Et que cela ne pardonne pas. Tout com... Lire la suite
1 avril 2011 à 14:58 - Messages
Surement que non, puisque Vivox a déjà signé au début du mois de mars avec Cryptic pour leur fournir des supports vocaux pou... Lire la suite
7 mars 2011 à 23:04 - Messages
Tant qu'un serveur est localisé dans une langue il est possible de jouer dans cette langue. Mais si il n' y a plus de serveur... Lire la suite
Ca doit être trop dur de lire autre chose que le dernier post. :rolleyes: Parles en plutôt avec l'auteur de ces paroles, gro... Lire la suite
Alors tant pis, je peux tourner la page complètement. Mon départ restera définitif. Je suis venu refaire un tour avec l'off... Lire la suite
20 février 2011 à 21:31 - Messages
Même chose. Je venais de War qui était vraiment une catastrophe et malgré tout le mal que j'avais entendu sur Age Of Conan, j'a... Lire la suite
20 février 2011 à 21:20 - Messages
Très bonne nouvelle, vu que nous comptions revenir jouer sur CO avec quelques amis, à la fin de notre abonnement actuel sur un ... Lire la suite
16 janvier 2011 à 00:17 - Messages
Fixed. Je suis d'accord avec Newaxx. DCUO n'est pas un MMO. C'est un jeu console. CO est beaucoup plus ressemblant à un ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 23:44 - Messages
C'est dommage car c'est plus agréable de jouer dans notre langue maternelle. Cela dit, revenant de la béta de DCUO, je lui p... Lire la suite
15 janvier 2011 à 21:13 - Messages
Beau mais extrêmement décevant. Les pouvoirs sont bien trop peu nombreux et attirants, l'interface clavier-souris une catastro... Lire la suite

Jeux

    wolfie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wolfie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wolfie n'a publié aucune critique de jeu.