Une nouvelle extension en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour traduire en paraphrasant Silirrion :
Citation :
L'extension -qui avait une approche thématique orientale- a été conçue en occident ; et aujourd'hui nous concevons un thème plus occidental depuis la Chine.
N'est-ce pas là l'annonce d'une deuxième extension à venir ?
Est-ce à dire que l'approche orientale n'ayant pas de succès ... en orient ; ils reviennent à des vikings, templiers , saxons etc.... pour la clientèle occidentale ?
Citation :
Publié par nèche
Est-ce à dire que l'approche orientale n'ayant pas de succès ... en orient ; ils reviennent à des vikings, templiers , saxons etc.... pour la clientèle occidentale ?
Il y a de grande chance que se soit e cas, si Kithai avait relancé cet mmo ils auraient logiquement poursuivi dans cette optique.

Citation :
Publié par Hrunh
Putain j'aimerais bien !!!!!!!! Filez nous de l'extension !!!!!!
Ha non, c'est pas gratuit, on va pas te la filer, tu vas payer.
Apres bon, si ca sort, allez je dirais un bon petit janvier 2012, surement pas avant.
Citation :
Publié par aldaron57
Apres bon, si ca sort, allez je dirais un bon petit janvier 2012, surement pas avant.
C'est toujours mieux que certains MMO pour ne cité que Warh que les devs ont préférer abandonné plutôt que de rattraper l'échec.
Citation :
Publié par Miyas
C'est toujours mieux que certains MMO pour ne cité que Warh que les devs ont préférer abandonné plutôt que de rattraper l'échec.
Nan mais t'emmerdes pas à lui répondre, colle le en ignore, et steuplé, évite de le citer, par respect pour les rares joueurs d'AoC restants qui essayent de perdurer sur JoL.

Je l'ai pas lu depuis des mois, mais je suis prêt à parier que si tu prends l'historique de ses 50 derniers messages, ca sera majoritairement de la hargne, de la provoc (il a toujours Zemmour et Dieudonné en avatar ?) ou des remarques négatives à 2 balles.
Citation :
Publié par Miyas
C'est toujours mieux que certains MMO pour ne cité que Warh que les devs ont préférer abandonné plutôt que de rattraper l'échec.
C'est surtout qu'ils n'ont pas fait le meme benefice.
La license de Conan a rapporté bien plus que celle de War. Quant tu developpes deux MMo avec le budget de un seul, ca explique bien des choses.
M'enfin de toute façon si ils veulent exploiter AoC en attendant TSW, il leur faut de toute façon sortir du nouveau contenu ... Surtout avec la concurrence qui se profile.

Espérons que ce ne sera pas trop tard et que le contenu sera de qualité, parce que si c'est pour 2012 comme tu sembles le penser j'ai envie de dire qu'il n'y aura malheureusement plus grand monde sur leurs serveurs T_T
Citation :
Publié par Ar Men Du
Combien de temps à pris ROTG entre son annonce et la sortie déjà ?
La préparation d'une première extension a été évoquée en août 2008 avec la sortie d'un premier screenshot.
ROTG est sorti en mai 2010.
Soit environ 21 mois d'écart.
Oui ça me semble très raisonnable comme durée de développement.
Et puis Dreamworld n'est il pas annoncé, avant tout, pour aider à cela ? Enfin moi je le vois d'abord comme ça.....

Edit: Ah ok 2 ans, ça me semble déjà plus long que lorsque tu parlais d'un an..
Citation :
Publié par Hrunh
M'enfin de toute façon si ils veulent exploiter AoC en attendant TSW, il leur faut de toute façon sortir du nouveau contenu ... Surtout avec la concurrence qui se profile.
Espérons que ce ne sera pas trop tard et que le contenu sera de qualité, parce que si c'est pour 2012 comme tu sembles le penser j'ai envie de dire qu'il n'y aura malheureusement plus grand monde sur leurs serveurs T_T
C'est clair que c'est un pari assez fou de leur part de s'engager sur un chantier comme celui de la premiere extension, à moins que cette derniere ne soit qu'une zone ou quelque chose de tres light. Dans tous les cas le temps sera quelque chose en leur défaveur si ils ne changent pas le concept gameplay.

Et justement, ce concept la serait non pas de nous remettre du contenu graphique en brut taillé par des amateurs comme on en a deja en surdose, mais plutot d'innover sur l'intéraction entre joueurs, que se soit à travers le commerce, la craft, le Rp, et surtout les objectifs des quetes, et la facon de forcer le joueur à s'investir avec les autres comme j'en parle un peu ici.
Je pense que c'est la dessus que Aoc pourra conserver ceux qui jouent encore, et éventuellement en faire revenir d'autres.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui ça me semble très raisonnable comme durée de développement.
Et puis Dreamworld n'est il pas annoncé, avant tout, pour aider à cela ? Enfin moi je le vois d'abord comme ça.....

Edit: Ah ok 2 ans, ça me semble déjà plus long que lorsque tu parlais d'un an..
Je ne sais pas si ça confirme l'extension, ou l'envie d'investissement, ou la santé de Funcom (ou des démissions diront les plus pessimistes), mais ils ont fait 2 demandes d'embauche de dev sur Age of Conan pour Montreal.
Citation :
Publié par Hrunh
Ou peut être que c'est pour TSW, parce que d'après le message de Silirrion, le contenu d'Age of Conan est développé en Asie.
Les Embauches ? C'est bien spécifié pour AOC, d'ailleurs il y en a 2 aussi pour TSW.
D'ailleurs ça fait un max d'embauche.
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont prévu parce que sous peu ça va déserter à mort quoi ... Rift, SwTOR, Tera, GW2 ... tout ça sur le long de l'année 2011.
Citation :
Publié par Hrunh
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont prévu parce que sous peu ça va déserter à mort quoi ... Rift, SwTOR, Tera, GW2 ... tout ça sur le long de l'année 2011.
Bah, la même chose que par le passé pour WotlK, WaR, AION, FFXIV, Allods, Star Trek et Cataclysm je suppose
Citation :
Publié par Hrunh
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont prévu parce que sous peu ça va déserter à mort quoi ... Rift, SwTOR, Tera, GW2 ... tout ça sur le long de l'année 2011.
Entre 2009 et 2011 il y a eu une belle perte comme un peu pres tout le monde le disait et le prevoyait, et cette année sera loin d'etre plus calme, parceque effectivement je viens de decouvrir les videos de rift qui sort en mars (sans parler de GW2), et honnêtement, la ca va faire encore tres mal à Aoc. Je dirais meme, trop mal cette fois.
D'ailleurs si Funcom commence à laisser courir des rumeurs de nouvelles extensions aussi prématurement, prouve qu'ils doivent se rendre compte de la situation.
Visiblement, Ishtar est en train de mourir à petit feu, voyant ses guildes aller de plus en plus vers Crome. Et Je ne sais pas trop dans quel état est Stygia.

Plutot que de fusionner ce(s) serveur(s) avec d'autres, Funcom laisse les joueurs payer le transfert de leurs persos. Tu m'étonnes....

On dirait qu'ils sont en train de faire le plein avant de passer le jeu en F2p (cf l'offre récente d'abo annuel avec le Tigre en pet pour inciter un max de joueurs à se laisser tenter, regarder Ishtar se vider avec transferts payants...).

A suivre...
Citation :
Publié par Hrunh
J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont prévu parce que sous peu ça va déserter à mort quoi ... Rift, SwTOR, Tera, GW2 ... tout ça sur le long de l'année 2011.

Bien qu'AOC n'étant pas franchement si orienté que cela niveau PVP , je pense que tu peux rayer TERA de la liste, mais ça reste juste un avis perso n'ayant pas de véritables fondements. Hum. *sifflote *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés