Une nouvelle extension en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ne pas me forcer à continuer à vous infliger mes mauvais jeux de mots avec la modération et le DSO ( nota bene : Devenu Sans Objet ), pour le HS, vous êtes libres de fréquenter à votre aise les sections d'autres MMO si vous désirez vous y intéresser, elles sont faites pour cela.
Pour être de ceux qui testent Rift mais qui ont tjrs un compte actif sur AOC, je peux vous dire que l'un ne va pas enterrer l'autre.
Rift manque cruellement d'une chose : le charisme.
C'est très bien fait, très bien encodé, ça reprend le meilleur de beaucoup de jeu, c'est très joli ... mais même si c'est nouveau (et c'est un peu ce que je recherche) ça ne donne pas envie de passer les heures que j'ai passées sur AOC.
Toute personne qui a joué à AOC pleure de rire quand il entend une autre bande son. L'univers est mature, trash, dépaysant. Seuls Lotro et AOC permettent de s'arrêter au bord d'une falaise et de mater un paysage en se disant "putain, y se sont sortis les doigt là !".
Je n'ai pas été subjugué par l'extension Kithai. Pas aussi charismatique que le jeu de base. Bon, je l'ai achetée quand même. D'ou l'idée que si tous les d'aficionados du jeu l'on achetée "juste pour voir", le succes commercial est possible.
En tout cas, si Rift me fait stopper un abonnement (deux actifs maxi en même temps !!!) ça sera plus WAR que AOC !
Citation :
Publié par Grodubid
Pour être de ceux qui testent Rift mais qui ont tjrs un compte actif sur AOC, je peux vous dire que l'un ne va pas enterrer l'autre.
Rift manque cruellement d'une chose : le charisme.
Je plussoie ...

Après avoir attendu Rift comme le messie, je viens finalement de prendre un abo à AOC, précisément pour la raison que tu invoque. Non seulement Rift n'a pas le 10ème du charisme d'un AOC mais avec ça, il me fait trop penser a un mix entre everquest ( elfes à la peau bleue, etc ... ) et Lotro avec des petits bouts de WOW dedans, le tout remis techniquement au gout du jour.
C'est clair que AOC ne manque pas de charisme. C'est vraiment un jeux à part. Ce sont ces objectifs qui manque et la réactivité de Funcom.

[Modéré par HayaNorthstar : Devenu Sans Objet ]

J'adore ton image.

Pour le coup, c'était pas bien méchant et le débat m'intéressait vraiment en plus. Mais bon, c'est effectivement pas l'endroit...

Je pense effectivement que l'extension va coïncider avec la sortie du film, voire une sorte de ressortie du jeu.

Y'a un moment que j'ai pas joué donc je sais pas si ce dont je vais parler existe mais c'est un truc que j'adorerais vivre : La résistance contre les pictes dans "Au-delà de la Rivière Noire".

De toute façon, et malgré tout leurs efforts, AOC n'est définitivement pas pensé pour le PVP donc autant se concentrer sur du PVE qui unirait les joueurs, un peu ce qui a été fait justement dans Rift ou avant dans Warhammer ou avant dans enfin bref...

Des invasions pictes avec des lignes de défense à protéger dans des forts comme dans la nouvelle, des incursions en territoires pictes pour espionnages, recherche de trésors ou artefact, etc... Terrible.
Bon on va faire simple pour ceux qui ont du mal à comprendre. Sur ces forums, on peut donner son avis sur le jeu qu'il soit bon ou mauvais, par contre on va éviter la désinformation, les insultes, les attaques entre guildes dont on se fout comme de la dernière culotte de Cheetah et on va surtout essayer d'être poli et respectueux des autres utilisateurs.

Ah ... et venir agresser les modos qui vous empêche d'insulter à tout va, ça ne vous réussira pas.
Hrunh, arrête de dire n'importe quoi, Cheetah a pas de culotte. Pas de désinformation t'as dit

tarzan_narrowweb__300x459,0.jpg

Ceci dit c'est une belle transition pour en revenir à la combale pagne + biscotos + pet social inutile (je parle bien sûr de la femelle humaine, la guenon servant au moins à choper des bananes et éventuellement à tenir la chèvre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés