Aller à la page... |
Après quelques mois, mes impressions sur DCUO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Alpha & Oméga
|
Je suis tout à fait d'accord avec l'op.
(à part pour la personnalisation et les roles, quand on a gouté à mieux, c'est dur de trouver celui de dcuo bien, a contrario je rajouterais le graphisme dans les bon points) Et finalement quand on compare son ressenti avec les discussions qu'il y avait pendant la béta, on est bien plus pres de ce que disaient les pessimistes, ou trolleurs comme on aimait bien les appeller, que ce que disaient les optimistes tout juste niveau 10 qui venaient de découvrir le jeu. Quel dommage que "ball" ne soit plus là pour reprendre chaque post posant une critique, l'un derriere l'autre, pour expliquer à quel point dcuo amène le jeu vidéo à un niveau dépassant l'entendement humain, au lieu d'etre parti pour d'autres horizons, sautant de jeu en jeu. Citation :
Citation :
Pas bien de mentir. Ca t'a couté bien plus que 25 euros pour 3 mois, bien bien plus. Il faut te faire une raison, la plupart des gens sont partis pour rift ou sont retournés sur "la vaste blague" a qui dcuo a servi de tremplin... |
![]() |
|
|
@slygneur
Je crois tu n'as pas compris mon post. ![]() Je le dis bien : quand tu arrives level 30, tu as en effet du contenu. Pleins de duos, des alertes pas toutes faciles etc... Je suis passé par là. Mais après ... ? C'est de ce moment là que je parle. Pour reprendre tes termes : lorsque tu es "full violet", les duos tu n'en as pas besoin, les alerts non plus. Oui, tu peux les faire pour le "plaisir", mais crois moi, après avoir collecté les 2xx marques nécessaires à un full set T1, les duos vont te sortir par les trous de nez, les alertes aussi. Le jour ou tu sera full violet, tu peux t'équiper tout en vert et refaire ces instances, vas-y, je vais pas t'en empêcher. Il est vrai que tout MMO, en contenu endgame, est une suite de répétition. Mais il y a toujours une finalité. Par exemple, tu va farmer des mobs pour une réputation qui te donnera X ou Y, ou tu farmera une instance pour CE loot que tu désire tant. Ici, aller farmer les duos ou les alertes ne me sert à rien, strictement à rien. (mis à par la journalière, torchée en 30min). Citation :
Ce jeu est sortie depuis quoi ? A peine plus de 2 mois environs. Il y a eu 1 ajout, et arrive le 2eme. C'est encore un peu tôt pour parler de "tous les mois". On pourra en reparler dans 6mois, là ca vaudra dire quelque chose. Voyant la perte de vitesse sévère du jeu, je suis a peu près sur que les MAJ vont se raréfier. D'ailleurs, qu'un MMO ai besoin de faire une MAJ à peine 1 mois après son lancement est plutôt inquiétant ! Enfin, la particularité d'un MMO, et ce qui en fait sont succès d'ailleurs, est qu'il n'y a pas de fin. Ici, et comme l'ont évoqué plusieurs personnes, arrive un point ou le jeu est ... fini. |
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Je quote juste, je trouve cela d'une lucidité et d'une justesse parfaite !
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Ice/two handed?
![]() |
![]() |
|
|
Ice a l'arc ta pas encore rencontré ?? c beaucoup plus busay sans avoir a utilisé la supercharge ^^ Fin tous les ice XD
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
|
Question si jamais sa devait arriver si on va sur serveur US on peut garder les voix FR?
![]() Mais bon perso je compte bien rester sur bloodstorm. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|