ForceBlanche

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 16:31 - Messages
Bon, je l'ai tanké aujourd'hui et ça n'a en effet posé aucun problème. En lisant les guides sur ce donjon ça me faisait un p... Lire la suite
5 août 2013 à 23:35 - Messages
Cool pour Polaris. Pour l’évitement, j'avais justement commencé par monter Epée / Chaos. Il semble que ce soit du tanking vi... Lire la suite
5 août 2013 à 23:00 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis encore relativement bas level et je voulais avoir votre opinion pour savoir si je suis bon pour tanke... Lire la suite
1 avril 2011 à 20:09 - Messages
Ce que je pige pas c'est qu'à chaque fois qu'il y a des MAJ, une très grande partie concèrne le système vocale. Pourtant c'est ... Lire la suite
17 mars 2011 à 22:57 - Messages
Oui et non :) Les collections sont aléatoires mais aussi à des emplacements précis. Je m'explique : Les points apparaissen... Lire la suite
17 mars 2011 à 18:18 - Messages
@slygneur Je crois tu n'as pas compris mon post. :) Je le dis bien : quand tu arrives level 30, tu as en effet du contenu. Plei... Lire la suite
17 mars 2011 à 15:06 - Discussion
Bonjour à tous, Après quelques mois maintenant sur ce MMO, je viens partager mon ressentiment. Peut être cela aidera certains j... Lire la suite
7 février 2011 à 17:58 - Messages
Tiens, j'en profite pour revenir sur ce sujet de réputation. C'est moi ou monter les réputations ne sert a rien sauf à se voir... Lire la suite
Ah oui c'est vrai, des exploit point. Mais on est bien d'accords que les récompenses de stufs sont totalement nulles ? Je lo... Lire la suite
7 février 2011 à 17:49 - Messages
Étrange, car j'avais plutôt l'impression que le loot des marques de triomphe était plutôt une espèce de soleil, ou une étoile p... Lire la suite
Oulà, alors si en plus ils font un système de poupée russe pour les loots ! Ca va être le b***** ! Merci de vos réponses !... Lire la suite
6 février 2011 à 13:32 - Messages
Alors c'est vraiment pas de bol. oO Car en ayant fait énormément de duos, j'ai eu une seule fois du violet (gants d'Isis ... Lire la suite

Jeux

    ForceBlanche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ForceBlanche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ForceBlanche n'a publié aucune critique de jeu.