Le concept du tank Block/hit/penetrate c'est d'avoir un bon touché et penetrate afin de monter trés rapidement les stacks de weakness pour avoir trés vite le -30% de dommage infligé par les boss et avoir la certitude de bien interrupt les attaques à gros dommage.
le % age de block important est la pour lisser les dommages au maximum et eviter de te prendre des claques de l'espace a coup de critique/penetrate des boss.
Je pense qu'au contraire ce deck est trés bien pensé, aussi bon que les decks classiques de tank.
Aprés, il est vrai que les instances NM sont plus faites dans l'optique de stuff maximum 10.2 et on le voit trés bien avec du stuff 10.4 et 10.5, on bypass la moitié des events des boss avec un surdps. Si tu rajoutes à ça un leecher qui fait moitié dps/heal et un tank qui fait moitié dps/tank, les combats sont encore plus courts, ce qui limite encore plus le coté hasard et dangereux de l'encounter.
A voir plus tard sur des instances faites pour du 10.4/10.5 ce que deviendront ces tanks, mais actuellement ils sont parfaitement healable et c'est fun de s'amuser un peu et de faire un peu de gros chiffre en tankant, comme de dps en healant....
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