Les loots violet des instances Duos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai remarque qu'a la fin des instances duos, quasiment a chaque fois un objet violet semble tomber du boss final.
Hélas, dans 99% des cas, je n'ai jamais obtenu ce loot.

Je me suis dit que ça devait être lie au dps+heal de chacun lors de l'instance, et que le premier recevait ce loot. Mais après quelques tests, ca ne semble pas du tout être le cas.

Avez vous quelques explications a ce sujet ? Ou je suis fou et il y a quasiment jamais de violet ?

Merci de votre aide
Citation :
Non c'est un jet de dés complètement aléatoire, t'as juste pas de chance du tout
Alors c'est vraiment pas de bol. oO
Car en ayant fait énormément de duos, j'ai eu une seule fois du violet (gants d'Isis en effet), et pourtant j'ai l'impression de voir quasi a tous les coup un truc violet sortir.
Citation :
Publié par ForceBlanche
Alors c'est vraiment pas de bol. oO
Car en ayant fait énormément de duos, j'ai eu une seule fois du violet (gants d'Isis en effet), et pourtant j'ai l'impression de voir quasi a tous les coup un truc violet sortir.
Selon certain, ce qu'on voit de violet, c'est la marque de triomphe.
il me semble qu'un coffre violet apparaît à chaque boss de fin de duo, mais que parfois il est tout simplement vide, le violet ne tombe pas à 100%, enfin a vérifier.
Citation :
Comme l'a dis Srokkar le petit coffre violet que vous voyez a chaque boss de duo est tout simplement la marque de triomphe !
Étrange, car j'avais plutôt l'impression que le loot des marques de triomphe était plutôt une espèce de soleil, ou une étoile pour certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés