Fromgard

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 17:16 - Messages
Pantero toujours fidèle au poste, malgré les années toujours la ^^ Je me rappel encore de toi quand on étais chez les Larmes, ... Lire la suite
Boron , Kerran rôdeur :p... Lire la suite
1 juin 2014 à 19:26 - Messages
Ok donc pas de serveur FR en plus .... mais des serveurs US et EN la pas de problèmes ... en plus je viens de voire sur Twitter... Lire la suite
Faut rester relatif les mecs , on a que 1 serveur de chaque sorte FR c'est pas comme si on avais 5 serveurs PVp etc hein... Lire la suite
Bon ben serveur d'aut down a priori, hamster sans fin sur recuperation de donné du compte puis erreur réseau // connexion inter... Lire la suite
6 septembre 2013 à 13:48 - Messages
13 juin 2013 à 13:43 - Messages
Pour faire plus de fidélité tu achète des crédits ou des REX que tu utilise toi même donc gain de fidélité ensuite avec les cré... Lire la suite
12 juin 2013 à 23:38 - Messages
Pareil j'ai jouer plusieurs mois lors de la release et pourtant pas de HF qui proc comme j'en vois dans le chat et toujours a 0... Lire la suite
12 juin 2013 à 21:49 - Messages
Brisesol full -> numéro 192 dans la file -> 1h20 d'attente LOL... Lire la suite
19 mai 2013 à 21:09 - Messages
J'ai acheter a sa sortie Defiance sur steam avec le bonus Rift storm Legion, je possède déjà rift de base ayant jouer a sa sort... Lire la suite
Est ce qu'on pourra toujours activer une clé storm legion steam après le passage en F2p ?... Lire la suite
J'ai fait une demande au service client qui m'a répondu today a 19h30 et il m'a confirmer qu'on pourra toujours valider des c... Lire la suite
13 avril 2013 à 13:16 - Messages
Ok , je veut bien que l'interface soit pourrie , mais faut pas pousser c'est le 2eme onglet de menu quoi et bon faut déjà que t... Lire la suite
1 avril 2013 à 00:45 - Messages
30 mars 2013 à 14:18 - Messages

Jeux

    Fromgard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fromgard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fromgard n'a publié aucune critique de jeu.