[Actu] Defiance désormais disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Salut par ici,

Concernant le reward 2 : Rift: Storm Legion, il s'agit juste de l’extension et il faut donc acheter le jeu de base pour pouvoir en profiter ou on a le jeu de base inclus avec l'extension ?
Et aussi est-ce qu'il y a un mois d'abonnement offert avec ?

Les bonus de la version steam me font envie mais quand on voit qu'on peut trouver la version deluxe pour 30 euro moins chers sur des sites de vente de clefs !
Citation :
Publié par Inusaa
Ya rift et son expansion en cadeau, et oui mois gratos
En parlant de l’extension de Rift gratos, on reçois ca quand exactement ? en même temps que Défiance ?
Si tu n'as rien reçu, déconnecte de Steam pour quelques secondes et reconnecte-toi : Rift:Storm Legion devrait apparaître dans tes "tickets cadeau" avec un message en pop-up Steam pour te le justifier.
Citation :
Publié par Menthane
Si tu n'as rien reçu, déconnecte de Steam pour quelques secondes et reconnecte-toi : Rift:Storm Legion devrait apparaître dans tes "tickets cadeau" avec un message en pop-up Steam pour te le justifier.
Effectivement une petite deco/reco ^^

Merci.
une petite question, ayant preco il y a quelques temps sur steam, ou avez vous trouver votre clé, pour pouvoir enregistré le jeu sur trion?
merci car j'ai beau regarder mes differents mail et rien, et sur steam meme chose

edit: trouver se que je chercher

Dernière modification par T1k ; 01/04/2013 à 10h33.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bon ben j'ai cédé, ayant lu de bons commentaires, on verra bien
Chon², outre le fait que tu sois tout ouik, heureux de te voir par ici.

++

Esteal
Citation :
Publié par [0]Draki
La réponse m'interesse
(T'a eu une réponse de Trion un samedi soir ? )
Oui, Trion a une assistance en Live qui est ouverte le samedi

Bon sinon j'ai eu la réponse de Steam et on ne peut pas acheter le SeasonPass sans avoir acheté le jeu de base chez eux. Ca me semble bizarre vu que tout est centralisé sur le compte Trion mais bon je préfère pas tenter le diable.
Du coup j'ai fais des recherche et je l'ai trouvé encore moins cher ici chez un revendeur officiel de Trion

Enjoy
J'ai craqué et viens de prendre l'edition standart pree order mais je ne recois pas de mail me donnant la clé pour activer le produit.

pourtant l'achat à bien été effectué sur steam j'ai même eu et activé rift legion.




ps : je viens de trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés