Akha |
Dernières publications

Bonsoir, Nous recrutons toutes classes, tous niveaux mais recherchons particulièrement : Lvl 30+ : Prêtre, Démoniste Lvl 4... Lire la suite

Bonjour, Petit up de nos besoins : Demo : Faible Paladin : Élevé Prêtre : Élevé Voleur : Moyen Mage : Très faible Drui... Lire la suite

Bonjour, idem, je suis également à la recherche d'une clé pour le tester. Bonne journée et merci.... Lire la suite

En vue de découvrir l'aspect PvE du jeu, nous recrutons un lancier et un deuxième prêtre lvl 65. Nous recherchons également un... Lire la suite

Bonsoir, On est désormais une bonne vingtaine dont 10 lvl 65. Nous recrutons toujours tous niveaux mais on aurait besoin ... Lire la suite

http://www.blight.fr/images/logo-site.png Notre objectif Former une communauté de joueurs PvP souhaitant jouer de façon pl... Lire la suite

En effet, merci Viktae, j'ai choppé un early bird amber patron qui s'était libéré en allant voir par curiosité =D... Lire la suite

Idem hyper impatiente. J'ai craqué le backer ce weekend après une semaine de réflexion :)... Lire la suite
Jeux
Akha joue à :
Defiance (depuis 2013) | |
Neverwinter (depuis 2013) | |
Panzar (depuis 2013) | |
The Secret World (depuis 2013) | |
League of Legends (depuis 2011) |
Akha a joué à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (2013) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011) | |||
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Perfect World International (2008-2009) | |||
Lineage II (2007) | Guild Wars (2005-2006) | Diablo II (2004-2005) | |||
World of Warcraft (2004-2009) |