T1k

Dernières publications

RSS
13 mars 2016 à 23:41 - Messages
il y a un bug avec les tenues hazmat, beaucoup ne les ont pas recu, il faut faire un ticket, et attendre et normalement il te l... Lire la suite
15 février 2016 à 18:38 - Messages
1 janvier 2015 à 20:38 - Messages
je vient de m’ajoutai aussi, au plaisir de jouer avec vous ^^ Hart#2965... Lire la suite
5 février 2014 à 19:41 - Messages
une petite question, j'ai pris un pack, bon me suis lâcher j'ai 2 vaisseaux, pack avenger, + vaisseau 325a, j'ai pu voir que l'... Lire la suite
merci pour les infos, je vais regarder ca. eddit , apres quelques essais, vu la dates de la video, ils y a du y avoir des patc... Lire la suite
haa oui , c'est déjà beaucoup plus simple en effet :)... Lire la suite
4 février 2014 à 21:43 - Messages
lancement des preco, a choisir si on le fait ou pas :), ou sinon au vu de l'image, la suite du comics ? qui n'aurai pas grand i... Lire la suite
5 avril 2013 à 00:05 - Messages
cela dépend tout simplement de ton niveau EGO... Lire la suite
2 avril 2013 à 22:03 - Messages
lorsque tu est dans l'inventaire et que tu sélectionne un item, tu a en bas a droite la possibilité de supprimé un item. c'es... Lire la suite
2 avril 2013 à 20:20 - Messages
doit y avoir pas mal d'oublie de se coté, pour ma part , il me manque le véhicule lorsqu'on achète via steam, le 4x4. enfin pas... Lire la suite
1 avril 2013 à 10:21 - Messages
une petite question, ayant preco il y a quelques temps sur steam, ou avez vous trouver votre clé, pour pouvoir enregistré le je... Lire la suite
11 mars 2013 à 22:54 - Messages
bah pour ma part , je t'es rejoins :)... Lire la suite
lors que tu te lance sur une région, cela permet, d'investir quand les gens joue ensemble, de ne pas forcement investir dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T1k n'a publié aucune critique de jeu.