info edition deluxe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous un petit doute sur la version deluxe a 69.99 ya t'il un vehicule dans le pack ou pas? TRION marque:
Contentu:
Tenue Collector - Infiltrateur d'arche
Lance-roquettes ""Hydra""
Bouclier rare
5 emplacements bonus dans l'inventaire
Boost d'EXP pendant 30 jours
Boost de scrips pendant 30 jours
Coffre
Habillage de véhicule unique(vehicule ou skin pour un futur vehicule qu'on achete merci?
Citation :
Publié par Medenor
Boutique > Récupérer les objets (normalement, c'est comme ça que tu auras tes bonus, comme les bonus du profil EGO si tu l'as remplis)

Ben justement, j'ai les bonus dûs à l'égo, mais pas à l’édition collector
Moi j'ai tout récupéré via la boutique. J'avais les objets du profil EGO et le fait de les récupérer m'a fait récupérer les bonus de préco !

NB : quasi tout, il me manque quelques trucs
Citation :
Publié par Medenor
NB : quasi tout, il me manque quelques trucs
je suis dans le meme cas et ouvert a toutes suggestions de solution ^^

Il te manque quoi a toi ? moi le titre et la dodge.
Moi j'ai récupéré les objets de la versions collec dans le magasins, onglets récuperation je crois, le plus en bas. Mise à part le sac je trouve ça un peu inutile :s .
Citation :
Publié par jortengo
je suis dans le meme cas et ouvert a toutes suggestions de solution ^^

Il te manque quoi a toi ? moi le titre et la dodge.
de la version deluxe : le lance roquette, le bouclier, la tenue notamment. J'ai pas vérifié le reste
Moi il me manque

Le lance roquette, le bouclier, la tenue et le titre ^^ après les emplacements j'ai pas fait gaffes suis a 22 places la et les bonus XP pas tous compris leur timers
j'en ai en durée actuelle 60H et Durée après achats 84H
Bonus Script pas activer donc je pense pas l'avoir ^^

Sinon j'ai tous eu le reste^^

Version Deluxe Numerique
doit y avoir pas mal d'oublie de se coté, pour ma part , il me manque le véhicule lorsqu'on achète via steam, le 4x4. enfin pas pu tout vérifié non plus, j'avais 27 items a recup
Citation :
Publié par edhiltir
Au fait, tous ces items (édition deluxe, profil EGO) sont pour tous les persos du compte ou au 1er perso qui les récupère ?
c'est pour tous les persos, sauf les coffres. le reste est sur chaque perso que tu créée
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Je me suis fais avoir aussi, mais c'est la couleur de Dodge a laquelle nous avons droit, et non le véhicule en lui meme...n'est ce pas ?
Ah bon ? Il y a une couleur Dodge ? Je savais pas

Jte rassure, c'est bien le véhicule Dodge que l'on reçoit
N'ayant pas reçu la dodge avec les autres boni, je suis parti vérifier le contenu auquel j'avais droit sur ma version degital deluxe chez greengaming

En lisant "Unique Vehicle Color", j'me suis dit que j'avais mal lu et que ce n'etait pas la voiture mais la couleur rouge qui etait exclusive. j'ai confondu bonus de preco et bonus deluxe

Il n'en reste pas moins que je n'ai donc tjs pas reçu les boni preco. Le code transmis dans mon mail avec la clé de jeu est indiqué comme deja utilisé quand j'essaie de le rentrer sur ma page de compte.

Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
Citation :
Publié par T1k
doit y avoir pas mal d'oublie de se coté, pour ma part , il me manque le véhicule lorsqu'on achète via steam, le 4x4. enfin pas pu tout vérifié non plus, j'avais 27 items a recup
Pour ceux qui ont précommandé sur Steam, il y a la Dodge rouge (récompense des précommandes) et la Nomade bleu-gris (récompense exclusive de tier 3).

La Dodge rouge se trouve normalement dans votre coffret de boutique si vous avez entré le code de précommande fourni par Steam et nommé "Défiance Pre-Order Key".

Pour la Nomade bleu-gris (le 4x4), c'est un peu différent par contre. Puisqu'il s'agit d'une exclusivité Steam, une troisième clef à insérer sur le site de Trion nous a récemment été fournie : elle s'intitule "Defiance Tiered Rewards Key" et elle porte bien son nom puisque c'est elle qui vous garantira l'accès au véhicule 4x4, aux coffres et à toute cette petite affaire !

Si vous avez comme moi inséré les trois codes à la suite (ou les deux avant, le troisième dès la réception), il est possible que vous ne possédiez pas la Nomade au cours de votre première connexion. Pas de panique ! Il semblerait bien que les serveurs mettent du temps à attribuer les "lots". Ce que j'ai fait à ce moment-là, c'est de me déconnecter de Défiance et de me connecter sur le site Trion dans ma gestion de compte afin de bien vérifier que le code était entré. Une fois revenu sur Défiance, ô miracle, j'ai reçu les 6 objets exclusifs apportés par Steam, Nomade incluse !


S'agissant des modalités "unique" ou "couleur de véhicule", la chose est simple : il existe au moins quatre modèles de véhicules sur Défiance. On a le 4x4, la Dodge, le Quad et le "quad robuste" dont j'ai totalement perdu le nom (celui qui est plus "carré" et massif que le quad de route; un petit quad d'expéditions en gros). Si on vous offre un "unique vehicle color" en tant que cadeau, vous recevez le véhicule dans cette couleur, ni plus ni moins. Tout comme il n'existe pas un seul quad (il y en a des bleus, verts, rouges, etc.), il n'existera pas à l'avenir qu'une seule couleur de Dodge. Celle qui nous est offerte à la précommande, c'est la rouge. Identiquement, la Nomade se décline ici en bleu-gris mais à n'en pas douter nous pourrons accéder à une couleur différente à l'avenir, à l'achat chez un marchand IG sans aucun doute.
Quand on parle donc de "unique vehicle color" (couleur unique de véhicule pour les anglophobes), il s'agit en fait "du véhicule dans cette couleur bien précise". Le sous-entendu, c'est qu'il en existe bien d'autres en jeu !
pareil que d'autres, me manque le shield, le lance roquette , la tenue etc


interet de prendre la version deluxe si on ne reçois pas notre du.....
quelqu'un connais un moyen d'en savoir plus rapidement ?
Pas reçu le titre nomade des badland, tous le reste je pense que c bon ... (mais j'en et eu telement que j'ai pas vraiment regardé) j'ai la version steam colector plus les cryptarge a fond ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés