Aller à la page... |
info edition deluxe?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Ils m'ont répondu ceci : Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
par contre attention certain objet bonus (arme et bouclier ) sont pas destructible, ni démontable ni vendable .. je me retrouve avec 5 objet bloqué dans mon inventaire
![]() |
![]() |
|
|
Bon sinon solution enfin a mon problème apporter en 30 sec après avoir contacter l assistance en ligne directement sur le site enfin!^^
|
![]() |
|
|
Le titre "Nomade des Badlands" est disponible en jeu d'une autre manière, par le biais d'une certaine poursuite. Il en va d'ailleurs de même pour le titre "Agent de l'Ombre VBI" qui a été remplacé en "Agent VBI", puisque "Agent de l'Ombre" est accessible par le biais d'une poursuite PvP en jeu.
Il semblerait donc que quelques ajustements aient eu lieu afin d'éviter les malentendus sur l'acquisition de certains titres : nous bénéficions donc de titres uniques (Démon de Fer / Agent VBI) en lieu et place des deux autres titres qui nous ont été promis mais qui existent déjà en jeu d'une autre façon. Tant que l'exclusivité est bel et bien là, le reste ne me dérange pas trop : il est tout à fait compréhensible que Trion veuille éviter de tout changer et de remplacer les titres existant dans certaines poursuites. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|