info edition deluxe?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il faut surtout bien penser a insérer toutes ses clés de bonus sur la page du site trion prévue a cet effet...

Toutefois si vous avez comme moi un message qui dit que "cette clé a deja été utilisée", ça veut surrement dire que vous rencontrez le meme probleme que moi.

Suite à un mail de reclamation chez greengaming, voici la réponse que j'ai reçue :

Hi,
Unfortunately due to an error beyond our control we received a set of keys for the Defiance Pre-Order bonuses which contained a number of duplicates.
We've been in contact with Trion who have sent us replacement keys!
We will be distributing new keys shortly, from a new batch provided to us by Trion, and once this is done you will receive an email containing the new bonus key (as well as your pre-existing game key).
If you encounter any further issue related to Defiance bonuses in-game please contact Trion's support and they will be able to assist.
We thank you for your patience while we resolved this issue.

En gros ils auraient reçu des jeux de clés dupliquées et attendent que TRION leur en renvoie...
Citation :
Publié par Aranord
Pas reçu le titre nomade des badland, tous le reste je pense que c bon ... (mais j'en et eu telement que j'ai pas vraiment regardé) j'ai la version steam colector plus les cryptarge a fond ...
Comme j'ai contacter l'assistance, tres reactif d'ailleurs (comme quoi la qualité Trion à ce niveau la n'est pas qu'une légende ) concernant les problemes d'items non reçu (résolu pour ma part) j'en ai profiter pour justement poser la question : pourquoi ai-je reçu le titre "démon de fer" a la place de "nomade des badlands" ?

Ils m'ont répondu ceci :
Citation :
Malheureusement, suite à une situation hors de notre contrôle, le titre "Nomade des Badlands" a dû être retiré des récompenses de l'édition Deluxe numérique. Nous sommes désolés des désagréments causés et comprenons votre frustration. Si vous souhaitez plus d'information, veuillez contacter community@trionworlds.com .
Donc si tu a bien le titre "démon de fer" normalement tu a tout
pas recu la dodge et 2 jours que j atend avec le tiquet ouvert ingame sa serait quand meme sympa de la part de trion de repondre car sa commence legerement a me gonfler d avoir pris la collector pour avoir la moitier des truc..
Sisi ils sont destructible/montable/vendable sauf si ils sont equipé sur 1 de tes outfits.

Quand le 2ieme outfit est débloqué il duplique ta première configuration. tes objets sont donc équipés sur ton 2ième outfit
Citation :
Publié par Hattori-Hanzo
Suite à un mail de reclamation chez greengaming, voici la réponse que j'ai reçue :

Hi,
Unfortunately due to an error beyond our control we received a set of keys for the Defiance Pre-Order bonuses which contained a number of duplicates.
We've been in contact with Trion who have sent us replacement keys!
We will be distributing new keys shortly, from a new batch provided to us by Trion, and once this is done you will receive an email containing the new bonus key (as well as your pre-existing game key).
If you encounter any further issue related to Defiance bonuses in-game please contact Trion's support and they will be able to assist.
We thank you for your patience while we resolved this issue.

En gros ils auraient reçu des jeux de clés dupliquées et attendent que TRION leur en renvoie...
Quand on ne comprend pas l'anglais il ne vaut mieux pas prétendre le contraire:

"We've been in contact with Trion who have sent us replacement keys"

Trion a fait le nécessaire, c'est maintenant à ton revendeur de t'envoyer les clés, ils le précisent que Trion les a envoyé et qu'ils vont (ou non suivant la véracité de leurs propos) les distribuer sous peu.
Citation :
Publié par Deathlight
Quand on ne comprend pas l'anglais il ne vaut mieux pas prétendre le contraire:

"We've been in contact with Trion who have sent us replacement keys"

J'ai rien prétendu du tout...
je suis venu parler de mon experience personnel pour repondre a certaine questions. J'ai lu trop vite, mea culpa. Pas la peine d'etre condescendant et de polémiquer sur ma compréhension de la langue de shakespear.

Ce qui important pour les gens qui auraient un probleme de ce type c'est que le revendeur est sur le point d'envoyer ces fameuses nouvelles clés.

Dernière modification par Hattori-Hanzo ; 04/04/2013 à 00h34.
Le titre "Nomade des Badlands" est disponible en jeu d'une autre manière, par le biais d'une certaine poursuite. Il en va d'ailleurs de même pour le titre "Agent de l'Ombre VBI" qui a été remplacé en "Agent VBI", puisque "Agent de l'Ombre" est accessible par le biais d'une poursuite PvP en jeu.

Il semblerait donc que quelques ajustements aient eu lieu afin d'éviter les malentendus sur l'acquisition de certains titres : nous bénéficions donc de titres uniques (Démon de Fer / Agent VBI) en lieu et place des deux autres titres qui nous ont été promis mais qui existent déjà en jeu d'une autre façon. Tant que l'exclusivité est bel et bien là, le reste ne me dérange pas trop : il est tout à fait compréhensible que Trion veuille éviter de tout changer et de remplacer les titres existant dans certaines poursuites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés