Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Après 10 ans d'attente, Sim City revient sur le devant de la scène : Maxis vient d'officialiser ce 07/03/12 la sortie de "Sim City", le reboot. On peut aussi le nommer logiquement Sim City 5. Sommaire : Informations officiellesTrailer officielSite officielhttp://www.simcity.com/en_US http://twitter.com/#!/SimCity Le guide du jeuLes donnéesS=sims peu riche SS=sims moyennement riche SSS=sims très riche Les Formules
Nombre d'habitants pas type de résidence. Les E(enfants) ne sont pas comptabilisés parmi la population.
Il faut savoir que parmi la population (au moins S et SS), seuls 2/3 peuvent travailler. C'est à dire : R=>4 Travailleurs et RR=>2 Travailleurs. Donc si vous construisez usine U, sachez que vous devez disposer de : 20 / 4 = 5 R et de 6 /2 = 3 RR. Concernant les administrations : Ordure, Pompiers = 20S+6SS Clinique = 10S+8SS+4SSS Parcs $$ = 5S+2SS Concernant les zones : 1 carré pré-configuré par l'outil de comporte 7-8 R ou 2 U, UU 1 rectangle (=2 carrés sans route à l'intérieur) = 18R ou 4U Joueurs de Sim City 5
. Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
08/06/2007, 15h02 |
|
Aller à la page... |
[Wiki][PC] Sim City 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 17:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
08/02/2013, 17h53 |
|
|
Cette actualité été publiée le 9/3/2013 à 14:10 par florentbeltran34 sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
09/03/2013, 14h14 |
|
|
Je crois que ce jeu va etre en dessous dee simcity sociétés parmi les simcity les plus pourris....
|
28/06/2013, 14h33 |
|
Bagnard
|
Paie ton "first olol"
|
28/06/2013, 15h26 |
|
|
Auriez-vous quelques conseils pour quelqu'un qui débute le jeu, ou des guides à conseiller svp ?
|
10/07/2013, 16h04 |
|
|
EA et Maxis tentent de rétablir l'image de SimCity avec l'arrivée d'un mode hors ligne : https://www.jeuxonline.info/actualit...-ligne-simcity
|
13/01/2014, 19h03 |
|
Roi / Reine
|
Très bonne nouvelle, perso ca m'empechait de l 'acheter, quel intérêt si je ne pouvais pas y jouer ailleurs que chez moi.
|
13/01/2014, 19h22 |
|
|
Quelle déception cet opus.
|
13/01/2014, 19h31 |
|
|
S'il n'y avait que ça comme problème.
Il faudrait revoir le jeu presque dans ça conception même pour en faire un vrai City Builder, et je ne parle même pas pour la comparé au 4. |
13/01/2014, 19h53 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Too late apologiiiiiies too laaaaaaaaaaate
|
13/01/2014, 20h10 |
|
|
Si ils pouvaient faire des maps plus grande au lieu de devoir gérer 7 villes avec des problèmes de synchronisation que j'ai jamais réussit à résoudre ça m'arrangerait.
|
13/01/2014, 20h13 |
|
|
Citation :
|
13/01/2014, 20h55 |
|
|
En tout cas avec leurs incompétences, ils arrivent à faire du business.
|
13/01/2014, 21h06 |
|
|
Ils ont voulus la jouer forcing, ils se rendent compte que ça ne marche pas enfin...
Sans moi en tout cas. |
13/01/2014, 21h16 |
|
Alpha & Oméga
|
Et pas de new pour la possibilité de crée des mob désormais ?
|
13/01/2014, 21h28 |
|
|
|
14/01/2014, 00h41 |
|
|
Citation :
"quelques détails près" : - Les maps sont minuscules ( 15 ou 20% de celles de sim city 4) - la circulation est toujours bordélique rendant vite la minuscule ville ingérable. - les stats de pop ne veulent toujours rien dire et ne sont pas directement liées aux citoyens virtuels. - la synchro entre villes est si bordélique, irréaliste, buggée et mal fichue qu'il est impossible de faire des villes hyper spécialisées liées entre elles, pourtant seule solution pour faire une "vraie" ville. - toujours pas de terraforming - les relations entre les zones RCI sont toujours quasi inexistantes ( pas mal pour un SIM city) - le jeu n'est meme pas equilibré ( industries trop puissantes) et je pourrai continuer sur deux pages. Maxis a fait un très bon moteur de jeu, et un très mauvais sim city. quand on voit qu'un dev seul réussit a faire un jeu qui a l'air bien plus interessant que le dernier sim city , et surement plus réaliste, ca veut tout dire. edit : ahah, même pas vu le sujet sur banished juste en dessous Dernière modification par jaxom ; 14/01/2014 à 01h43. |
14/01/2014, 01h32 |
|
|
"Bonne nouvelle", Sim City est (enfin) jouable offline !
http://www.journaldugamer.com/2014/0...-maj-ea-maxis/ Bon, je sais pas comment ils font pour la "puissance du cloud" par contre |
18/03/2014, 15h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|