|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 8 juin 2007 et le 7 mars 2013 dans le fil [Wiki][PC] Sim City 5.
|
08/06/2007, 15h12 |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PC] Sim City 5 [Juin. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est un peu tôt pour juger mais je crains qu'on ne retrouve plus grand chose de Simcity 4 dans ce nouvel opus.
On pourra trouver sur cette page quelques screenshots du nouveau jeu qui devrait s'appeler SimCity Societies. |
08/06/2007, 15h12 |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Légende
|
Si ça peut éviter d'autres retards à Maxis pour la sortie de Spore, pourquoi pas.
|
08/06/2007, 22h19 |
|
................ |
Trouver plus de messages par ................ |
|
Les screen dispo c'est Sim City 5 la?
Mon dieux, batiments laid et simpliste, waou on voit des pietons super bien fait cool. Arg... Ils ont vraiment tué Sim City :'( |
09/06/2007, 12h18 |
|
|
Si j'ai bien tout suivie ils veulent le rendre plus simple et plus accessible.
Dite les devs pensent qu'on est devenue idiot où quoi là pour tout nous sortir ce lgenre de chose. |
09/06/2007, 13h32 |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Ca, ce serait une réelle évolution ou plutôt, un retour dans le temps (l'époque où le dev était un joueur professionnel et non un professionnel du jeu) très appréciable
|
09/06/2007, 15h48 |
|
|
SimCity 4 m'avait ennuyé par rapport à SimCity 2000, j'avais beaucoup joué à ce dernier et malgré le temps écoulé j'ai eu l'impression de recommencer le meme jeu.
Donc le 5 je l'attends pas vraiment mais s'il renouvelle le genre en simplifiant les tableaux chiffrés chiants, tant mieux. Graphiquement Sim City 4 était superbe pour l'époque mais pas sur que ca passe encore. |
09/06/2007, 16h22 |
|
|
Des images :
http://www.canardplus.com/actus/5615...emieres-images Si il y a un coté social dans le jeu qui pourra être intéressant, il faudra se faire aux graphismes. Déjà que mon PC a du mal à faire tourner de façon fluide Sim City 4, alors celui-là. Peut-être qu'en baissant le nombre de couleur est le contraste ça sera regardable... |
14/06/2007, 13h16 |
|
|
Playmobile en avant les histoires....
Pour avoir joué a tous mon preféré reste le 2000 Apres c'est passé a la mode des "Sims" ca m'a un peu dégouté. |
14/06/2007, 13h31 |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je vais peut être acheter le 4 alors... bientôt
Si c'est vraiment ce que je recherche ( un sim city 2000 en plus poussé, simplement). |
16/06/2007, 15h11 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|