[Archive] [PC] Sim City 5 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Quelqu'un a réussi à jouer ce soir ?

Avec les américains qui rentrent du boulot, je pense qu'on est bon pour attendre demain maintenant
Oui pour ma part je me suis co y a 1/2h, malgré le serveur occupé j'ai réussi a rentrer.

Par contre Dindon City est en train de se transformer, j'ai mon indice population pauvre ($) qui est au max, du coup je construit des masses de logements pauvres mais ça me dérègle tout le reste de ma ville. J'arrive pas a trouver un équilibre qui me permet de bien développer ce que j'ai déjà...
Citation :
Publié par Husceal
Oui pour ma part je me suis co y a 1/2h, malgré le serveur occupé j'ai réussi a rentrer.

Par contre Dindon City est en train de se transformer, j'ai mon indice population pauvre ($) qui est au max, du coup je construit des masses de logements pauvres mais ça me dérègle tout le reste de ma ville. J'arrive pas a trouver un équilibre qui me permet de bien développer ce que j'ai déjà...
Il faut mieux se concentrer sur des zones petites et être patient. Construire les services adéquats, des avenues, parcs (bien regarder les $$$ en rapport avec les classes des sims et des zones) et ... attendre.

Construire des zones sans arrêt, remplir la map trop rapidement, je trouve ça ingérable si tu n'as pas 500k en cash pour palier aux infrastructures.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Il faut mieux se concentrer sur des zones petites et être patient. Construire les services adéquats, des avenues, parcs (bien regarder les $$$ en rapport avec les classes des sims et des zones) et ... attendre.

Construire des zones sans arrêt, remplir la map trop rapidement, je trouve ça ingérable si tu n'as pas 500k en cash pour palier aux infrastructures.
Ouais c'est ce qui c'est passé. Je comprend pas trop car j'étais bien, mes indices de logements, commerces, industries étaient au plus bas, ma ville comptait 7000 habitants j'étais satisfait, j'ai voulu upgrader les routes pour décharger un peu les rues, et d'un coup paf, c'est partit en sucette, et comme tu dis, la c'est ingérable tellement il me demande de logement $, je crois que j'ai encore foiré ma ville .
- Euh, qu'est-ce que c'est que le mod online ?
- Et bien, le mod online , c'est une toute petite carte, saisie dessus dessous, et parsemée de réseaux sociaux. C'est awesome !
- Ah oui, certainement… Je vais vous prendre (euh) un mod offline sur une grande carte.
- Ah non non non, je m'excuse, monsieur, nous ne faisons pas ça ici. Vous vous êtes trompés d'établissement. Vous avez tous nos jeux sur origin.
- Vous avez de la thune! Vous avez des devs ! Alors avec la thune vous faîtes un jeux offline et vous mettez des devs dessus !
- Aaaah ! Mais qu'est-ce que c'est que ce type-là ! On croit rêver !
- C'est vrai ! Où c'est qui se croit celui-là ! Tête de con !
Ca a l'air de marcher, enfin j'arrive à me connecter et voir les régions des autres en tout cas.
Id Origin: teiji si jamais la region jol a été créée
Citation :
I have to say it's very interesting though, who will be first to make sim city playable, EA or crackers?
[/QUOTE]




Bon ben jeux acheter et pas encore jouer une seul foi


Vivement le DLC

Sim city Offline sur Ea server GOld edition



edit: bon apres quelque temp de attendu ca marche et c est vraiment fun :|

Si vous avez envie de rejoindre un partie public sur une map 16 place jai cree une map : Jololol .

Dernière modification par Iove ; 08/03/2013 à 04h24.
Bon aprés 4 heures de jeux
( jamais jouer a sim city 1 ,2,3,4 enfin jamais jouer a un jeux du genre a vrai dire )

C est trés sympas , quelque problèmes de prendre en main je fait de fric mais pas asser pour tout faire quand les gens ralent !


Je commencé juste a recevoir du fric quand


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img203.imageshack.us/img203/3538/dafuka.png




serrieux wtf!?! :| jai pas trouvé ca drole il a detruit la moitier de ma ville..

Sinon le nom de la partie public que jai cree si vous avez envie de jouer une partie ^^ -> Jololol

Dernière modification par Iove ; 08/03/2013 à 06h17.
Citation :
Publié par Iove
serrieux wtf!?! :| jai pas trouvé ca drole il a detruit la moitier de ma ville..
Les catastrophes (godzilla, météores, etc...) ont toujours été une feature des Sim City. C'est un peu le facteur hasard qui fait qu'une ville est en perpétuelle évolution
Citation :
Publié par Xenaph
Question comme cela, vu la grandeur des maps sont petites...

Peut-on créer deux villes côte-a-côte pour ainsi "outre-passer" cette limitation ?
Non il y a des espaces vides entre les zones.
Citation :
Publié par Iove
Sinon le nom de la partie public que jai cree si vous avez envie de jouer une partie ^^ -> Jololol
C'est sur quel serveur? On va reprendre l'idée de la partie public, j'avais créer une région JoL mais impossible d'inviter des gens ça buggait trop, donc on va se déplacer je pense pour le moment .
Citation :
Publié par Luthyen
Les catastrophes (godzilla, météores, etc...) ont toujours été une feature des Sim City. C'est un peu le facteur hasard qui fait qu'une ville est en perpétuelle évolution
Avec le gros bémol qu'elles étaient non obligatoires, déclenchables, et surtout que l'on pouvait sauvegarder nos parties avant et qu'elle ne détruisait pas la moitié de la ville
Citation :
Publié par nanoko
Avec le gros bémol qu'elles étaient non obligatoires, déclenchables, et surtout que l'on pouvait sauvegarder nos parties avant et qu'elle ne détruisait pas la moitié de la ville
Oui MAIS la surface de la ville qui se fait détruire reste similaire, c'est juste que sur SC5, 4 pâtés de maison c'est la moitié de la ville
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés