almi

Dernières publications

RSS
13 avril 2017 à 19:51 - Messages
On a pas une frontière maritime entre le Venezuela et la Martinique Guadeloupe ?... Lire la suite
Pour le cohérence économique je te rejoins mais il le semble bien qu'il y ai une frontière maritime entre le Venezuela et l... Lire la suite
26 août 2016 à 08:55 - Messages
Howdy Pour fêter les 5 ans de Tim Cook à la tête d'Apple je contait basculer vers Android. J'ai un côté pétasse parisienne qu... Lire la suite
9 juillet 2015 à 15:53 - Messages
T'as fait le criminal mastermind aussi ?... Lire la suite
8 juillet 2015 à 16:08 - Messages
L'Inde y arrive bien non ?... Lire la suite
Je donnais l'exemple d'un régime fédéral avec 23 langues officielles et sûrement autant de culture différentes qui fonctio... Lire la suite
25 juin 2015 à 14:57 - Messages
,vous créez votre personnage (vous ne pouvez être qu'un homme dans l'histoire principale) Epic Fail les mecs on pas regarder co... Lire la suite
13 mai 2015 à 09:39 - Messages
Ça fait 2 semaines que je joue et j'ai pas joué avec un seul Jolien. Il y a des trucs qui s'organisent une peu ou pas ?... Lire la suite
9 mai 2015 à 11:24 - Messages
Ya windirstat qui t'affiches sous forme de graphique comment est occupé ton disque et par qui . 246174... Lire la suite
18 février 2015 à 22:10 - Messages
Salut le cercle, Ma copine aime bien que je lui lise des histoires. J'ai commencé avec des petites histoires fantastique. El... Lire la suite
23 décembre 2014 à 18:18 - Messages
Si on regarde les stats de Whoscored ça nous donne : Jourden Jallet NKoulou Hilton Amavi Imbula Perrin Moura Fekir Payet L... Lire la suite
Je me suis basé sur les stats pures c'est pas mon équipe type perso.... Lire la suite
20 décembre 2014 à 20:00 - Messages
Je savais pas trop où déposer cette vidéo (qui a peut être déjà été postée sur jol), elle aurait pu aller dans bcp de sujet ici... Lire la suite
Aloïsius, t'aimes que les toilettes restent propres, j'ai mis du temps à le comprendre et je respect. Je voulais ni faire la bi... Lire la suite
C'était ironique, j'ai un pote qui s'est acoquiné avec une militante qui m'a traité de rouge brun parce-que je lisais le mo... Lire la suite

Jeux

    almi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    almi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    almi n'a publié aucune critique de jeu.