Aller à la page... |
"Instances" des retours?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les cartes coopératives, dites "instances", font vraiment partie des bonnes surprises de Défiance pour ma part. Là où d'habitude je suis en véritable froid avec les "donjons" des différents MMO auxquels j'ai pu jouer jusque là, Rift inclus, je prends un plaisir fou à arpenter comme un dingue les différents stages instanciés de la baie de San Francisco.
On aurait pu croire que le système à la troisième personne voudrait insérer une barrière assez terrible entre chaque joueur et l'instance en elle-même, c'est vrai, comme ce peut être le cas dans Guild Wars 2 avec certaines confrontations tout simplement anarchiques. Dans Défiance, en fin de compte, nous avons affaire à des zones instanciées très stratégiques, particulièrement intéressantes et fortes d'une certaine quantité de challenge. Tout n'est pas simple, qu'on se le dise : vous connaîtrez la mort à plusieurs reprises si vous ne participez pas à l'esprit d'équipe et cette règle s'affirmera avec le temps, les instances gagnant (clairement) en difficulté au fil de votre progression. C'est une aventure qui vaut le coup d'être tentée. Dans mon cas, je n'ai participé à des instances qu'avec de parfaits inconnus : je n'ai pas pu profiter des conversations vocales avec des amis, à des stratégies communes dictées par la voix et à une orchestration minutieuse et immersive. Pourtant, j'ai pu y trouver beaucoup de plaisir et une absence totale de lassitude en raison de ma méthode très délicate qui consiste à brusquement changer de set d'arme en cours de route et à passer du pistolet-mitrailleur au lance-roquettes par exemple ! ![]() Même si mes alliés se demandent un peu à quoi je joue, c'est toujours un plaisir sans fin de s'imposer à soi-même une autre façon de jouer, toujours très délirante dans ce jeu où tout est possible en matière d'armement. Vis-à-vis des captures d'écran, j'en ai bien deux petites sous le coude. Je les place en spoiler bien évidemment afin d'éviter les mauvaises surprises chez celles et ceux qui ont naturellement envie de découvrir les choses par eux-mêmes. J'en ramènerai sans doute de meilleures en cours de soirée; d'ici là, il faudra se contenter des petits clichés personnels pris à des moments qui m'ont fait rire pour une raison X ou Y. Vous comprendrez sans doute pourquoi en y jouant ! Ici on a affaire au mini-boss de l'instance "Explosions 101" dans un décor d'intérieur (entrepôt-type Madera) : Là, nous sommes toujours dans l'instance "Explosions 101", en extérieur par contre et avec un cadrage particulièrement niais ( ![]() Je pense ne pas avoir révélé trop de surprises. Pour l'instant, ma préférence se porte clairement pour Explosions 101 : c'est très dynamique, la poursuite est particulièrement musclée et invite le joueur à transpirer un peu. Cela fait beaucoup de bien ! ![]() |
![]() |
|
comment elles se debloquent ?
car j ai beau avoir finit 2 zone et demi je n'ai toujours que la première . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
cela dépend tout simplement de ton niveau EGO
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis (que ?) Ego 264 et je n'ai que la première encore. Dernière modification par Zaw ; 05/04/2013 à 18h09. |
![]() |
|
|
Citation :
Autre point, aucunes interaction avec mes collégues pick up, sur le tchat, y a rien et la dernière fois que je l'ai ouvert avec ma touche W, j'ai jamais réussi à le fermer ....obligé d'ATL + F4, mais y a leur super vocal pas fini sinon si on veut communiquer, la qualité est à chier. Au niveau des loots mes armes 530 font autant de dégâts que celles que j'ai loot à l'Ego 10, au final j'ai toujours mon pompe et ma mitraillette que j'ai loot en début de partie .... Voilà mon retour sur les instances, il est négatif mais le point positif c'est que c'est moins à chier que les quêtes solo inintéressante ou faut clic sur un objet et tuer des mobs et reclic sur un objet et retuer des mobs ect ect y a rien d'autre A autre chose, l'inventaire ce remplit à une vitesse, faut faire péter la CB si tu veux garder des mod + quelques armes |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Sinph : ] sinon les donjon moi je les et trouver sympa le jeux et pas a vocation hardcore et perso je prefere sa que une pseudo difficulter a la gw2 ou tu tombe tout les 5 sec bref sa reste du niveau de la difficulter de tout les tps du genre borderlands etc tu t attender a quoi? Sinon moi j ai bien apprécier le boss de fin de 101 et le grisou qui sont vachement sympa=). Dernière modification par Sinphou ; 06/04/2013 à 00h12. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinphou ; 06/04/2013 à 00h08. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinphou ; 06/04/2013 à 00h09. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinphou ; 06/04/2013 à 00h10. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour avoir terminer la quête "histoire" hier matin ainsi que débloquer et tester toutes les instances (enfin je suppose, étant EGO ~850), elles n'ont rien de difficile, par contre la plupart sont vraiment fun, surtout entre pote. Après j'ai fais toutes les instances en groupe guilde sur TS, je suppose qu'en pick up ça doit être un peu plus compliqué, mais rien d'insurmontable. |
![]() |
|
|
De mon côté l'instance 101 est vide de mobs et les joueurs qui me suivent ne sont pas dans mon groupe, du coup je ne peux rien y faire.
Bientôt un hotfix ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|