[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menthane
Note bien que ce que tu nommes certainement le "clipping" n'est pas un bug mais une fonctionnalité installée dans Défiance (it's not a bug, it's a feature ! ) : la disparition/réapparition des personnages de ton champ de vision lorsque la carte est bondée, c'est tout à fait normal !

En réalité, Défiance se base sur des filtres et des priorités afin de n'afficher que les joueurs "pertinents" pour toi : le jeu préfèrera toujours afficher en priorité tes amis, les membres de ton clan, de ton groupe, les joueurs attaqués ou blessés, ceux te défendant ou te soignant, et enfin les joueurs ciblés par les monstres que tu combats.

C'est d'après moi le meilleur moyen pour éviter de tomber dans une foule immonde et désordonnée. Leur initiative est très bonne d'ailleurs puisqu'en présence de beaucoup de monde je n'ai jamais ressenti une once de lag.
ha mais je gueule pas hein, tant que les devs de tout jeux auront pas la solution miracle de toute façon, ce sujet fera couler encore beaucoup d'encre

Enfin... si je gueule, parce que le cas dont je parle, yavait aussi les Hellbugs qui jouaient à cache cache

Ha et sinon, j'avait un doute pendant l'alpha, mais c'est officiel :
JE HAIS LES RAIDERS

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Sa a déja été dit comment récupéré les objets de la préco svp ? ainsi que le bonus ego avec les code ?
oui, touche P et "reclamer les objets" ( en bas à gauche, ya l'onglet dans le shop )
Je sais bien que tu ne "gueulais" pas mais j'avais l'impression dans ton message que tu considérais que la disparition de certains joueurs était due à un bug, ce qui n'est pas le cas en fin de compte !

Mais il arrive aussi que les monstres tombent aussi dans le coup des priorités en effet. Les ouvriers notamment (les plus petits monstres) n'apparaissent que lorsqu'ils t'attaquent directement après provocation lors des phases "imposantes" des chutes d'arche, si je ne dis pas de bêtise. Après, bug ou non, là je n'en sais trop rien ! M'est d'avis que c'est encore une fois une question de priorités, étant donné que les ouvriers en chute d'arche sont voués à rejoindre le cristal plutôt qu'à combattre les joueurs par défaut.
Je ne saurais te donner précisément les conditions dans lesquelles tu peux supprimer ces objets, mais il est clair qu'à un moment donné tu peux le faire. J'étais dans ce même pétrin au moment où je ne pouvais pas supprimer le bouclier VBI bleu qui est offert aux précommandes : il ne pouvait être ni démantelé, ni vendu, ni détruit. Mais à un moment donné, j'ai eu accès au bouton de suppression et j'ai pu le faire disparaître.

Dans ma grande bêtise, maintenant que je l'écris, je me dis que peut-être je n'ai pas visé le bon endroit. Saurais-tu me dire si tu parviens à supprimer ces objets récalcitrants en accédant à ton inventaire (le bouton à l'extrême droite de ton menu principal, et non celui qui se déplie lorsque tu cliques sur une arme ou un bouclier à remplacer) ? Il est fort possible que ces objets "de la boutique" ne puissent pas être démolis comme les autres objets : il s'agit probablement d'une restriction afin d'éviter des mésaventures sujettes à quelques regrets (du genre "oups mon objet acheté 5€ est à la poubelle"), malgré la possibilité de racheter des objets vendus.
Citation :
Publié par [0]Draki
Comment on supprime les truc qu'on peut pas vendre ? Genre les stuff qu'on a eu en préco et une pack de grenade.
Citation :
Publié par Menthane
Je ne saurais te donner précisément les conditions dans lesquelles tu peux supprimer ces objets, mais il est clair qu'à un moment donné tu peux le faire. J'étais dans ce même pétrin au moment où je ne pouvais pas supprimer le bouclier VBI bleu qui est offert aux précommandes : il ne pouvait être ni démantelé, ni vendu, ni détruit. Mais à un moment donné, j'ai eu accès au bouton de suppression et j'ai pu le faire disparaître.

Dans ma grande bêtise, maintenant que je l'écris, je me dis que peut-être je n'ai pas visé le bon endroit. Saurais-tu me dire si tu parviens à supprimer ces objets récalcitrants en accédant à ton inventaire (le bouton à l'extrême droite de ton menu principal, et non celui qui se déplie lorsque tu cliques sur une arme ou un bouclier à remplacer) ? Il est fort possible que ces objets "de la boutique" ne puissent pas être démolis comme les autres objets : il s'agit probablement d'une restriction afin d'éviter des mésaventures sujettes à quelques regrets (du genre "oups mon objet acheté 5€ est à la poubelle"), malgré la possibilité de racheter des objets vendus.
en fait vous ne pouvez pas les détruire car il sont utilisés dans votre 2eme configuration (à l’écran L)
de toute facon, en règle générale, on ne peut rien détruire, ce qui ne peut pas être revendu contre des scripts ($) peuvent être troqués dans la fenêtre d'assemblage contre des ressources
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
en fait vous ne pouvez pas les détruire car il sont utilisés dans votre 2eme configuration (à l’écran L)
de toute facon, en règle générale, on ne peut rien détruire, ce qui ne peut pas être revendu contre des scripts ($) peuvent être troqués dans la fenêtre d'assemblage contre des ressources
lorsque tu est dans l'inventaire et que tu sélectionne un item, tu a en bas a droite la possibilité de supprimé un item. c'est tout a fait possible
salut a tous,
je n'ai pas du tout suivi ce jeu,juste entendu vaguement la sortie
de la serie sur sify,mais j'aimerais bien le tester quand meme donc ma question est:
je cherche a acheter ce jeu le moins cher possible maximum dans les 30euros
avez-vous des sites serieux d'achat de clefs numeriques dans mes prix
en vous remerciant.

j'ai trouvé ici quelqu'un connait?

http://www.worldofcdkeys.com/fr/defiance/

Dernière modification par lenys ; 02/04/2013 à 22h42.
Citation :
Publié par lenys
salut a tous,
je n'ai pas du tout suivi ce jeu,juste entendu vaguement la sortie
de la serie sur sify,mais j'aimerais bien le tester quand meme donc ma question est:
je cherche a acheter ce jeu le moins cher possible maximum dans les 30euros
avez-vous des sites serieux d'achat de clefs numeriques dans mes prix
en vous remerciant.

j'ai trouvé ici quelqu'un connait?

http://www.worldofcdkeys.com/fr/defiance/
Je prend mes jeux sur ce site et j'ai pas eu de soucis ( en dehors de problèmes des deux clés que tout les revendeurs non officiel ont eux ) .
Citation :
Publié par samuraiiiii
Je prend mes jeux sur ce site et j'ai pas eu de soucis ( en dehors de problèmes des deux clés que tout les revendeurs non officiel ont eux ) .
Comment ca j'ai pas trop compris? le probleme des 2 clefs
tu as acheter defiance sur ce site?
Citation :
Comment ca j'ai pas trop compris? le probleme des 2 clefs
tu as acheter defiance sur ce site?
Moi j'ai acheté mon defiance sur WoCK, pas de pb de mon coté, et plus leur SAV est très rapide et courtois.
Bon moi ya juste un truc qui me soul dans defiance c'est les mec qui reste dans leur monture et tourne comme des tare autour des cristal pendant qu'on dps les mob ca donne le vertige et ça soul

Citation :
J'aimerais savoir si on peut encore rentrer les codes pour "l'égo" et débloquer les bonus ?
Oui
Citation :
Publié par T1k
lorsque tu est dans l'inventaire et que tu sélectionne un item, tu a en bas a droite la possibilité de supprimé un item. c'est tout a fait possible
ah je l'avais raté tiens
mais bon pas grand interet, vu qu'on peut tout revendre OU démanteler en ressources !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés