[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
On parle de la release ici ?

Serieux un scandale je vous dit, 2 déconnexions, dont une en lien avec une maj annoncée !!! C'est une honte !

Bon j'y connais rien dans ce domaine, c'est p-e plus simple a lancer ce type de jeux qu'autre chose, mais plutot clean et tres jouable.

Bravo pour pour l'efficacité.

Maintenant l'interface consoleux, si j'en avais voulu je l'aurais acheté sur 360.
Faut arrêter de niveler vers le bas, on sait que trop bien ou cela mène !
Citation :
Publié par Etripator
La bande originale du teaser est superbe, de qui est la musique?
Radioactive de Imagine Dragons https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (le clip est bien barré d'ailleurs).

La musique en jeu c'est effectivement pas la joie, je m'attendais à des musiques comme celle de la sélection des perso qui est un mélange réussi de sonorité classique et de beats electro mais au final on se retrouve, particulièrement durant les combats, avec de la bonne grosse techno qui tâche.

Je désespère pas que ça s'améliore ensuite ou peut-être suivant les modes de jeu, sinon va falloir se faire sa playlist (tient ça fait une idée de topic ça : musiques sympas pour jouer à Defiance).

Dernière modification par GoTua ; 03/04/2013 à 14h38.
J'ai pas joué à la beta, donc je découvre.

J'adore l'ambiance et n'univers, on sent bien la patte Trion, j'avais adoré le début de l'histoire dans Rift.

Le seul gros défaut, c'est l'interface. Mais j'hallucine totalement.
Comment est-ce possible qu'on propose une telle MERDE à des joueurs PC en 2013 sur un MMO...

Je ne comprends vraiment, mais vraiment pas Trion... Eux qui ont le souci de bien faire, là, ça me dépasse d'avoir un truc aussi NAZE.

J'imagine que l'info est déjà remontée, mais Taome, si tu me lis, j'espère que tu en remettras une couche à tes big boss

Voilà, sinon keep up ze good work et tout et tout

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 03/04/2013 à 13h30.
L'interface fait clairement un choc.

Pour moi le plus gênant c'est la gestion du chat.
Résultat ça tue toute communication. Hier j'ai du lire 3 lignes tapés par des joueurs et j'ai loupé l'annonce de maintenance.

Ca m'inquiete pour la pérénité du jeu, sans un min d'aspect social un MMO me semble salement fragilisé.
La gestion des groupes est aussi assez surprenante : on va ensemble sur le lieu d'une quête et on se retrouve sur deux phases différentes.

Pour le reste j’adore l'idée d'un MMO TPS SF un min scénarisé.
Nathan Richardsson revient sur le lancement du jeu (Par Medenor le 03 avril 2013 à 13:26)
Citation :
Nathan Richardsson (Producteur exécutif), par l'intermédiaire d'une lettre à la communauté, revient sur le lancement du jeu et tient à rassurer les joueurs : oui, certains bugs sont présents et récurrents mais les développeurs sont sur le pied de guerre pour les résoudre au plus vite.
J'ai acheté la boite chez la Fnac hier, installé le jeu hier soir et... Rien, pas pu jouer.

Quand je lançais le launcher, ça me proposait une màj que j'acceptais et rien, màj indisponible dans la foulée.

Ensuite je mets mon mail, mon mot de passe et pas le troisième truc (le code authenticator je suppose) et la ça me parle d'un patch qui est également indisponible.

Tout est normal ?
Non, j'essaierai ce soir effectivement.

Je voulais surtout savoir si mes problèmes étaient répandus et suggéraient l'attente, ou si certains d'entre eux étaient rares et impliquaient plus de recherche de ma part.

Merci pour le lien .
Citation :
Publié par Medenor
Nathan Richardsson revient sur le lancement du jeu (Par Medenor le 03 avril 2013 à 13:26)
Hum .... Pas de "désolé d'avoir merdé pour la distribution/date d'expédition des éditions physiques", et pas de "désolé d'avoir merdé avec les revendeur de clés".

Il manque des choses dans cette interview, je n'aime pas ça du tout, la première étape pour résoudre un problème passe déjà par l'acceptation de ce dernier, hors là, c'est la politique de l'autruche.
Trion à une bonne réputation pour le suivi de Rift, soit Defiance est un jeu de seconde zone géré par l'équipe C et dont Trion se fou royalement, soit il va falloir qu'ils se sortent les doigts et commence par assumer cette très mauvaise gestion publiquement !
N'empeche, il y en a parmi vous qui arrivent a faire des femmes humaines a peu près potable ?

Le jeu a des qualités, mais pour ce qui est des avatars féminins c'est une vraie galerie des horreurs, jamais vu ca de ma vie de joueur...
Peut être qu'ils ont fait le partie prix d'avoir des avatars féminins s'approchant de la réalité.
Pas de blonde à forte poitrine dans défiance.

Ps : Troll inside co.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Hum .... Pas de "désolé d'avoir merdé pour la distribution/date d'expédition des éditions physiques", et pas de "désolé d'avoir merdé avec les revendeur de clés".
Trion n'est pas résponsable imo.

Mais bon :

Citation :
Publié par Taome
Bonjour,

J'aurai un service à demander à quelques uns d'entre vous. Les joueurs ayant reçu des clés de World of CD keys, G2Play et Niveau7, pourriez-vous m'indiquer les clés en message privé ? Nous cherchons à identifier le cheminement exact de ces clés, afin de voir si d'autres joueurs sont dans ce cas sans avoir été identifiés.

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par [0]Draki
Trion n'est pas résponsable imo.
Comment Trion pourrai ne pas être responsable d'avoir "oublié" de fournir la clé "live" du jeu aux revendeurs .

Autant je défend les qualités de ce jeux, autant la gestion de la release est pour moi quelque-chose qui fait tâche, et Trion aura beau se cacher derrière les revendeurs, c'est bien Trion qui n'a pas fournit le bon "produit" à ces derniers, de même, c'est bien Trion qui n'a pas prévu les temps de livraison pour les éditions physiques, les autres éditeurs ont prit l'habitude d'envoyer les boites avant, voir de fournir une clé d’accès anticipé qui marche jusqu'à réception de la boite.
Les fameux revendeurs que tu cites ne sont absolument pas des revendeurs officiels du jeu... C'est uniquement à leurs charges et à leurs responsabilités de se procurer les clefs pour un jeu qu'ils prétendent vendre sur le site, faut quand même être gonfler de reprocher quoique ce soit sur les méthodes plus ou moins louches de ces sites de revendeurs de clefs alors qu'ils n'ont aucun contact avec Trion ni rien à voir avec eux

Ces revendeurs ne sont absolument pas des revendeurs officiels et c'est aux risques du joueur d'acheter sur ce genre de site hein, faut quand même pas pousser mémé :x
Citation :
Comment Trion pourrai ne pas être responsable d'avoir "oublié" de fournir la clé "live" du jeu aux revendeurs .
Qui te dit que Trion n'a pas fourni les clés ? Et que ce ne sont pas les revendeurs qui se plantent ?

D'ailleurs c'est pas pour rien que Taome a demandé aux joueurs concernés de prendre contact avec lui pour que Trion puisse tracer le cheminement des clés. Ca a merdé, oui, mais je ne pense pas que Trion soit responsable dans l'histoire.

(cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post25754366)

Avant d'accuser l'une ou l'autre partie, il serait bon d'attendre un complément d'information (et si possible, des deux parties concernées, pas juste une )
@ Cassandre Blake:
Euh .... tu crois qu'on file du liquide sous la table quand on on va chez un revendeur de clés ?

Faut arrêter la télé hein, c'est des sites commerciaux inscrit à la chambre de commerce, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas voulu négocier un partenariat particulier avec les éditeurs que c'est du marché noir. Eux ils se contentent de revendre le produit fini, si Trion a "oublié" de le mettre dans la boite c'est quand même pas de la faute du revendeur ... .

@ Medenor:
Je doute très franchement de l'erreur coté revendeur car ils sont plusieurs (revendeur) à avoir eu le même problème, ou alors ils sont passé par encore un autre intermédiaire commun aux différents revendeurs et c'est lui qui a merdé, là je sais pas, contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas de boule de cristal, juste mes deux ... *sifflote* non je ne ferai pas d'humour gras ! Non mais oh .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
@ Cassandre Blake:
Euh .... tu crois qu'on file du liquide sous la table quand on on va chez un revendeur de clés ?

Faut arrêter la télé hein, c'est des sites commerciaux inscrit à la chambre de commerce, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas voulu négocier un partenariat particulier avec les éditeurs que c'est du marché noir. Eux ils se contentent de revendre le produit fini, si Trion a "oublié" de le mettre dans la boite c'est quand même pas de la faute du revendeur ... .

@ Medenor:
Je doute très franchement de l'erreur coté revendeur car ils sont plusieurs (revendeur) à avoir eu le même problème, ou alors ils sont passé par encore un autre intermédiaire commun aux différents revendeurs et c'est lui qui a merdé, là je sais pas, contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas de boule de cristal, juste mes deux ... *sifflote* non je ne ferai pas d'humour gras ! Non mais oh .
Faut arrêter l'absurde, tu as au moins une idée du comment se fournissent ces sites plus ou moins louches en clefs de jeu ? :/ Trion n'a absolument pas oublié de mettre de clefs dans des boites de jeux faut arrêter le délire.

Moi aussi je peux créer mon site / ma boite demain, vendre des clefs de jeu sur mon site et être incapable de fournir les clients, ca serait de la faute de trion ? :/

Accuser Trion de quoique ce soit par rapport à ces sites plus que douteux c'est complétement absurde, ils n'ont aucun lien commerciaux avec ces gens, ils ne leurs vendent rien directement, que les joueurs assument de passer par ce genre de sites qui ont déjà à de multiples reprises de nombreux soucis avec d'autres éditeurs... J'achète aussi parfois la bas, mais au moindre soucis je ne m'en prendrais qu'à moi même, Trion n'a absolument rien à voir la dedans, au pire des cas c'est avec ton revendeur que tu dois régler le problème, c'est lui qui a promis des clefs qu'il n'est pas capable de fournir...
A vouloir toujours chercher le low cost, on finit pas tomber sur l'arnaque.
Donc oui les sites partenaires de Trion ont eu des accords pour vendre le jeu avec un contrat précis. Les autres non, ils sont entrain de négocier à la mode Tapie.
"Regardes Trion, j'ai 45 acheteurs de ton jeu, est ce que tu me fais un prix de gros pour tes clés, allez, stp il faut que je mange etc..."
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
c'est pas pour rien que le site officiel de Defiance propose les revendeurs agréés hein
defiance.jpg
Tiens c'est marrant, Amazon fais partie des revendeurs agrées, tu m'explique pourquoi il n'expédie qu'à partir du 5 avril alors ? C'est aussi parce-que c'est douteux et low cost ?

Faut arrêter de croire que tout le monde peux faire ce qu'il veut sur le net, arrêtez la télé les mecs ....

Et comme je l'ai dit a Medenor, si il y avait eu un site posant problème ok, mais la dénominateur commun c'est Trion, la politique de l'autruche ne change rien aux faits.
0.03Mo/s de vitesse de téléchargement.
1 jour de DL alors que j'ai acheté le jeu en version boîte (j'osais espérer que le jour de la sortie j'aurais pas un énorme contenu à DL en ayant le DVD).

N'imp...

EDIT: une technique éventuellement pour améliorer ça ?

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 03/04/2013 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés