[Topic central] Lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Là ,je veux bien des arguments Titan., parce que bien qu'en cherchant, je vois qu'un troll bien gras dans ta réponse (ou j'ai compris de travers, je veux bien aussi )

Note que j'aime bien les deux jeux, mais perso, au jour d'aujourd'hui, Defiance est devant. Au moins sur la souplesse des builds, par rapport à la rigidité des frames de FF (dans les deux cas on peut tout up, mais faut passer en ville pour changer de frame dans FF, là ou défiance permet un changement de loadout à la volée )

Donc arguments ?
Si il y a du monde qui joue à cette heure encore, j'aimerais bien faire un groupe ! Je suis complètement ignoré à chaque fois que je tente de discuter sur le canal de la région

Nom de compte : Mogweed
Perso : Kim Asdroan

Si vous passez dans le coin ^^
C'est malheureux Kot, mais c'est notre époque qui veut ça.

Malgré leur étiquette MMO, la plupart des softs sortis récemment n'encouragent plus les joueurs à communiquer ni à sociabiliser. La plupart ne sont que de belles enveloppes sans âme.
Citation :
Publié par Keeth
C'est malheureux Kot, mais c'est notre époque qui veut ça.

Malgré leur étiquette MMO, la plupart des softs sortis récemment n'encouragent plus les joueurs à communiquer ni à sociabiliser. La plupart ne sont que de belles enveloppes sans âme.
Ouais c'est clair, voir que la fenêtre de chat ne peut plus rester affichée en continu sur un mmo c'est tout de même un comble.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu jouer depuis le début sans prob, et la avec le petit patch de ce matin, j'ai un jolie retour windows des la sélection du personnage... que faire?
Citation :
Publié par GoTua
Contacter l'assistance peut être ?
Live chat pas open, j'ai regardé dans les fichiers logs apparemment problème sur mes fichiers wad... sois je delete tout pour les re télécharger, soit je trouve l'outil "repair" qui n'existe pas...

Edit : réparé c'est bon ça ! alors pour ceux qui ont un problème retour windows au moment de rentrer dans le jeu... supprimer le fichier texte placehorder.txt et ça m'a retelechargé des fichiers, et voila retour IG ^^

bon jeu !

Dernière modification par kcko ; 03/04/2013 à 10h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés