Entfallt |
Dernières publications

Hello les gens ! juste une petite question, le jeux est crossplateformes ?... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses : ]... Lire la suite

Bon comme prévu j'ai tout de suite adhéré à l'ambiance qui m'a fortement fait penser à Vampire Bloodlines, en peut être un peu ... Lire la suite

J'ai un petit soucis : S J'ai bien préco' le jeu début Avril et à priori dans mon compte ils me disent que tout est bon. Mais j... Lire la suite
Perso j'peux pas m’empêcher de m'inquiéter d'avoir ni mail, ni lien de dl alors que j'ai bien préco le jeu :travers:... Lire la suite

Salut à toutes et à tous, Voila j'ai un petit soucis sur Tera, je joue depuis un moment et j'ai un problème qui revient assez s... Lire la suite

Ouais j'suis aussi en train de me prendre la tête sur la page du login.... ça "refresh" la page sans plus quand je rentre mes i... Lire la suite

Hello j'ai une question pour ceux qui ont pré-co sur le site off' : Pour ceux qui ont payé par cb, vous aussi dans "Voir les pa... Lire la suite

Ok merci pour l'info ! : ] et en ce qui concerne le changement de Job ça se passe comment ?... Lire la suite

Salut à tous les aventurier du coin ! : ] Voila je suis ce qu'on appel du sang neuf, j'ai le jeu depuis hier, et je m'y suis... Lire la suite

C'est pas comme si c'était un crime de guerre hein...... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
On est tous frustrés et ça se comprends :] Mais bon pas la peine de cracher du venin pendant 5h non plus, j'veux dire c'est un... Lire la suite