Nouvel arrivant, en quête de bonne compagnie !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous les aventurier du coin ! : ]

Voila je suis ce qu'on appel du sang neuf, j'ai le jeu depuis hier, et je m'y suis mis avec un certain plaisir : ]

Je me suis fais un gladiateur dans la capitale des pirates. (actuellement sur Lindblum, qui migrera vers Ragnarok)

Niveau 7 et ayant terminé la quête d'introduction, je vous avoue être un peu perdu quant à la suite des évènements je n'ai pas de fil conducteur/quête principale et donc je ne sais pas trop quoi faire à pars des petits mandats à gauche et à droite.

Donc je voulais savoir si quelqu'un voulais bien m'accompagner quelques instants in game histoire de découvrir le jeu en bonne compagnie, ou simplement me faire un topo sur les grandes lignes : ]

Voila merci à vous de prendre le temps de me répondre, en espérant pouvoir jouer avec vous prochainement
La quête principale commence à la guilde des aventuriers dès les premiers levels il me semble. Y a un NPC/ville qui distribue les quêtes, à Uldah c'est Momodi il me semble.

A partir du level 22 t'as accès aux grandes compagnies qui te permettront d'avoir ton chocobo ensuite
En changeant d'arme, tu change de classe =) aussi simplement que ça. Pour les nouveaux jobs, il s'agit d'un cristal que tu obtiens en faisant les quêtes adéquates (au niv. 30)
Normalement tu as pas mal de petites quetes pour pouvoir t'amuser au début (parle à certain npc dans la ville, selon ton level). La quête principale suit son court au dauphin noyé avec Baderon je crois à Limsa Lominsa. S'il ne te propose pas une nouvelle mission c'est que ton niveau est trop faible, va donc frapper du Mob / mandat / mission commando. Au level 10 ce devrait être bon pour enchainer la suite

Par la suite tu seras envoyé à Uldah et à Gridania ; il te reste à mon sens un paquet d'heure avant de ne plus rien avoir à faire

Après le mieux est bien sûr de jouer en groupe, rejoindre une linkshell sur ton serveur (mauvais moment comme la fusion des serveurs est proche).

Le jeu te plaira, en tout cas moi il me plait et j'ai commencé également il y a peu
Ouais t'as pas mal de contenue la quand j'ai commencé FFXIV était presque vide a part l’épopée et les mandats y avait rien...

Dernière modification par ~Tamia~ ; 30/03/2012 à 17h52. Motif: Signature hors charte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés