blIndianTonic

Dernières publications

RSS
23 March 2014 à 03:51 - Messages
Sachant qu'ils avaient prévenus depuis la v1, que c'était un souhait des joueurs, et que c'est le même principe que sur FF1... Lire la suite
11 March 2012 à 23:32 - Messages
La quête principale commence à la guilde des aventuriers dès les premiers levels il me semble. Y a un NPC/ville qui distribue l... Lire la suite
8 March 2012 à 17:00 - Messages
Ouais je viens d'essayer et ça marche ;) J'utilise l'autotranslate pour mes spells dans toutes les maccros, est-ce que ça y fa... Lire la suite
11 December 2011 à 00:49 - Messages
Si le craft te plait pas comme il est tu sais que t'es pas obligé de le monter ? Et inutile de comparer FF11 et FF14 sur ce n... Lire la suite
28 November 2011 à 19:18 - Messages
Hey Je suis un peu dans le même cas que toi ... J'hésite à revenir. FF14 me plait mais c'est quand même assez limité pour l'i... Lire la suite
24 October 2011 à 00:58 - Messages
La LS a quelque chose à voir avec celle de FF11 sur Seraph ou carrément pas? Et si ouais il en reste qui ?... Lire la suite
10 May 2011 à 20:32 - Messages
Un serveur pas forcément full FR ne veut pas forcément dire que les LS vont exploser ... Sur FF11 j'étais sur Séraph, donc pas... Lire la suite
8 September 2010 à 23:19 - Messages
Et optionnellement du SATA 600 serait mieux.... Lire la suite
A moins ce que tu veuilles avoir un four évite ce boitier. Pour le même prix tu as le Enermax Staray qui est pas mal, ou bien l... Lire la suite
8 September 2010 à 21:01 - Messages
J'ai une question à propos du pad 360. Il marche seulement il faut que ma manette soit allumée avant que je lance le jeu. Ca e... Lire la suite
22 August 2010 à 13:49 - Messages
Merci pour tes conseils :) J'ai remplacé le boitier et pris le ventilo, c'est à peine 30€de plus donc ça va ... et à vrai dir... Lire la suite

Jeux

blIndianTonic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blIndianTonic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blIndianTonic n'a publié aucune critique de jeu.