blIndianTonic |
Dernières publications

Sachant qu'ils avaient prévenus depuis la v1, que c'était un souhait des joueurs, et que c'est le même principe que sur FF1... Lire la suite

La quête principale commence à la guilde des aventuriers dès les premiers levels il me semble. Y a un NPC/ville qui distribue l... Lire la suite

Ouais je viens d'essayer et ça marche ;) J'utilise l'autotranslate pour mes spells dans toutes les maccros, est-ce que ça y fa... Lire la suite

Si le craft te plait pas comme il est tu sais que t'es pas obligé de le monter ? Et inutile de comparer FF11 et FF14 sur ce n... Lire la suite

Hey Je suis un peu dans le même cas que toi ... J'hésite à revenir. FF14 me plait mais c'est quand même assez limité pour l'i... Lire la suite

La LS a quelque chose à voir avec celle de FF11 sur Seraph ou carrément pas? Et si ouais il en reste qui ?... Lire la suite

Un serveur pas forcément full FR ne veut pas forcément dire que les LS vont exploser ... Sur FF11 j'étais sur Séraph, donc pas... Lire la suite

Et optionnellement du SATA 600 serait mieux.... Lire la suite
A moins ce que tu veuilles avoir un four évite ce boitier. Pour le même prix tu as le Enermax Staray qui est pas mal, ou bien l... Lire la suite

J'ai une question à propos du pad 360. Il marche seulement il faut que ma manette soit allumée avant que je lance le jeu. Ca e... Lire la suite

Merci pour tes conseils :) J'ai remplacé le boitier et pris le ventilo, c'est à peine 30€de plus donc ça va ... et à vrai dir... Lire la suite