Srokarr

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 22:33 - Messages
Tu saurais de combien de temps est le cripple d'ankle shot sans améliorations des durées de CD? pour savoir si un quasi perma... Lire la suite
13 avril 2012 à 17:33 - Messages
mdr, s'il prend un charr ça peut le faire, ça fait un canidé à deux pattes xD... Lire la suite
Heureusement qu'il n'y a pas de porté minimal, Car ne pas pouvoir tiré à bout portant au gun ça aurait été sacrément con xD !... Lire la suite
12 avril 2012 à 03:01 - Messages
12 avril 2012 à 00:16 - Messages
Oki merci pour ces conseils, la dernière chose qu'il me manque pour builder, c'est de savoir ce que représente dans le calcul d... Lire la suite
11 avril 2012 à 22:23 - Messages
Voilà, je pense que je vais me faire un Thief spé double pistol et j'aimerai savoir ce que vous pensez de sa viabilité, ainsi q... Lire la suite
Mon build pourrait ressembler à ça : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3ckag0fnmrmq7ridi0ap0ap858sj8jik0... Lire la suite
Tu viens de le contre optimiser là... je perd entre 2 et 30% de dégâts selon la situation, et le Ricochet(edit a la place de ... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:07 - Messages
En parlant de classes travaillé, Un thief full distance (Double pistol/arc) Est viable selon vous? Ou bien un thief distance ne... Lire la suite
Merci, j'vais poser les questions qui m'importent sur le wiki thief, ce sera plus à sa place :)... Lire la suite
10 avril 2012 à 22:47 - Messages
Moi on m'fait des procès, tu comprend? j'suis mc Tyson ! nan franchement, j'adore cette vidéo, cependant n'ayant jamais ... Lire la suite
10 avril 2012 à 22:23 - Messages
La différence, Dyl4n, c'est que Keyen a été sur la béta. Après, s'il y a un soucis d’équilibrage, des armes inutiles chez ... Lire la suite
il parlait de capacités qui rendaient fufu, en fait, on peut très bien faire un voleur sans aucunes capacités de fufu (viab... Lire la suite
Je remercie les gens qui m'ont redonné espoir en le swordthief, car des skills que j'en ai vue le Gameplay m'attire ! Après, u... Lire la suite
8 avril 2012 à 21:46 - Messages
8 avril 2012 à 09:34 - Messages
Tu nous redira ça contre un rodeur ou un voleur spé distance :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Srokarr n'a publié aucune critique de jeu.